Vos prédictions semaine #5

Semaine #5, mi-saison pour toutes les équipes:

Montréal (2e, 2-1) @ Concordia (3e, 2-1)

McGill (4e, 1-2) @ Laval (1er, 3-0)

En bye: Sherbrooke (5e, 0-4)

Re: Vos prédictions semaine #5

BigJer
Montréal C

Laval C

Re: Vos prédictions semaine #5

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal  D - La D ne va donner que des miettes aux Stingers.

Laval  C - En temps normal je prendrais "D", mais notre O cette année....

Re: Vos prédictions semaine #5

mike Harding
Laval: C

MTL : Gastro gate part 2

Re: Vos prédictions semaine #5

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval et Montreal par C

Et je prends aussi pour le bye contre Sherbrooke...

Re: Vos prédictions semaine #5

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
une ligue en santé

MTl: D
Laval: D

Re: Vos prédictions semaine #5

Football Mik
*LOL* j'avoue que c'est drôle !

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Vos prédictions semaine #5

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par MdM
Montréal C

Laval D

palfoot

Re: Vos prédictions semaine #5

une ligue en santé

MTl: D
Laval: D
Ouin, pas tant...

Re: Vos prédictions semaine #5

En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
Tiens, c'est sur Palfoot que je copie cette semaine :

Montréal C - Concordia pourrait donner un bon test à Montréal en première demie mais j'ai l'impression que les Carabins vont s'échapper avec le match en deuxième demie.

Laval D - McGill au PEPS, massacre en vue si l'attaque produit à la hauteur de son talent. Un blanchissage n'est pas impossible.

Re: Vos prédictions semaine #5

J'menfootpas
Laval C

MTL  C

Re: Vos prédictions semaine #5

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval C

Montréal B

Re: Vos prédictions semaine #5

Windenis
Je crois que je vais copier Boston Pizza

Laval C

Montréal B

Re: Vos prédictions semaine #5

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
Laval  C
Montreal  B
Tnt

Re: Vos prédictions semaine #5

Tnt
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal B
Laval D

TNT
TNT

Re: Vos prédictions semaine #5

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins D
Laval D

Re: Vos prédictions semaine #5

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Mmmm... Je crois déceler une tendance à sous-estimer les Stingers...

Les Bleus B
Les rouges (et Or ou Noir) C

Re: Vos prédictions semaine #5

Bert wrote
Je crois déceler une tendance à sous-estimer les Stingers...
Peut-être oui. En santé, les Stingers sont une bonne équipe de football. Bien coachée en plus avec Collinson. Il leur manque juste de la finition en attaque et une meilleure exécution en défense pour devenir menaçants.

Re: Vos prédictions semaine #5

Darknight
Les Bleus  B

Rouge et Or D

Re: Vos prédictions semaine #5

En réponse à ce message posté par BigJer
Je ne sais pas quoi prendre, je ne veux copier sur personne, personne n'est capable de prédire la semaine parfaite!

Alors, Mtl C
Laval D
12