Vos prédictions semaine #5

Re: Vos prédictions semaine #5

als4ever
Montreal C
Laval D

Re: Vos prédictions semaine #5

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C

Laval D

Re: Vos prédictions semaine #5

Je ne sais pas quoi prendre, je ne veux copier sur personne, personne n'est capable de prédire la semaine parfaite!
Pourtant, vous avez copié sur moi et Palfoot !

Re: Vos prédictions semaine #5

Bert
En réponse à ce message posté par Bert
Ouain ben c'est plutôt moi qui a surestimé les Stingers...

Re: Vos prédictions semaine #5

Windenis
Ouais mais t'es pas tout seul sur celle-là

Re: Vos prédictions semaine #5

Montréal  D - La D ne va donner que des miettes aux Stingers.
Ça ressemblait pas mal à ça....

Re: Vos prédictions semaine #5

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Ouain ben c'est plutôt moi qui a surestimé les Stingers...
De ce que je comprends, ce fut (encore) le festival des revirements pour Concordia ! Combine de points ça leur a coûté contre les Carabins ? Ils ne font pas mal en attaque mais ils vont devoir apprendre à mieux protéger le ballon.

Re: Vos prédictions semaine #5

Windenis
En réponse à ce message posté par Windenis
Pense que je vais arrêter de copier BP
12