Visite au Layola Stadium

Piclak
1. Quelle belles journée pour du foot canadien. Ensoileillée et juste assez frette pour résister à l'envie de prendre une 5e pinte..

2. Homecoming.  ConU: tâchez de garder vos homecoming pour la visite de vos chums de McGill, ca vous éviterait d'être gênés comme aujourd'hui et moi ça m'éviterait la pénible descente d'estrades en arrière d'une série d'octagénaires chambranlents.. c'est long longtemps. Je passe sur l'inutile file d'attente de 20 minutes pour un hotdog; au pire érigez un stand à manger mou.

3. Puisque je suis ni un fan de Québec ou du Western Ontario, n'attendez-vous pas à ce que je micro analyse un match de 78-3. C'est une disgrâce pour le sport et mon seul commentaire serait: div1 pleeease.

Cela dit, c'est la première fois que les Carabins font cela et je suis témoin qu'ils ont tout essayer pour essayer de ne pas faire ça.  Que je sache: AUCUNE tentative de passe au 4e quart, et la D (trop fatiguée) des Stingers n'a pu stopper les jeux au sol malgré la connaissance qu'ils s'en venaient 100% du temps.

Re: Visite au Layola Stadium

Windenis
J'ai écouté la partie sur le web et les commentateurs de Concordia n'arrêtaient pas de dire, au quatrième quart, que Macciocia aime bien "run up the score". Aucune idée si c'est vrai mais lorsque le R&O se retrouvait dans la même situation, les fans des Carabins aimaient bien nous faire la morale, alors bienvenu dans le club.

Re: Visite au Layola Stadium

Piclak
juste pour ton info. je viens d'effacer ma réponse car c'était trop nasty.

Mais disons que oui, cette ligue pourrait imploser si rien n'est fait.

Re: Visite au Layola Stadium

alex
En réponse à ce message posté par Windenis
Je m’en rappelle très bien qu’un fan des carabins mais  dit au premier match de la saison sa servait a quoi de faire jouer Hugo richard jusqu’à 5 minutes au 4 eme quart quand on est en avance

74 a 3 claverre pis juste un QB qui a jouer dans les stats

MIK

Scorpions2
Good job Mik. Nice walk in the park. But it is all ok. Cest les blues.mais quand cest les Rouge ta grande bouche commence a barker.

Re: Visite au Layola Stadium

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Piclak
Oui la RSEQ mais cest aussi la bs CIS.

Va voir le sujet CIS que jai creer et envoie un message au chere President de la CIS et defoule toi.

Re: Visite au Layola Stadium

Piclak
En réponse à ce message posté par alex
non Alex, Archambault a joué tout le 4e quart comme QB.  compare pas Montreal a Quebec please.

Re: Visite au Layola Stadium

Cibole....au quatrième quart c’était rendu le QB #2 des bleus avec l’équipe D ,aucune passe tentée...Morand a fini sa journée avec 11 en 21 pour 120 verges de gain genre... la défensive des bleus à pratiquement 30 points à elle seule...Maciocia voulait nous habiller moi,DF et Bert comme QB mais on est trop vieux...Content du gain mais très mal à l’aise du score ,non pas que mes bleus en ont trop mis mais Con U ne s’est pas présenté..et le spectacle fût navrant.La défensive des Carabins est carrément dans une classe à part.

Re: Visite au Layola Stadium

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Windenis
Run up the score....avec des interceptions pi du jeu au sol....yeah right

Re: Visite au Layola Stadium

Piclak
Bleu Poudre wrote
Maciocia voulait nous habiller moi,DF et Bert comme QB mais on est trop vieux...Content du gain mais très mal à l’aise du score ,.
hahaha merci BP pour ce rire (j'en avais bien de besoin)

j'ai été voir les stats et effectivement, puisque les Carabins n'ont fait que des courses, on ne voit pas les stats des autres QB (je suis à moitié désolé Alex).

Quand tu courre 100% du temps ton attaque est supposé être prévisible. Mais bon.

Re: Visite au Layola Stadium

Bleu Poudre
.      Con U a eu le ballon pratiquement tout le troisième quart mais a concèdé 21 points...

Re: Visite au Layola Stadium

Piclak
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Jim Mullin m'a re-tweeté aujourd'hui à propos de USport... Je fais ce que je peux

Re: Visite au Layola Stadium

Hey c'est pas moi qui l'a dit! On a souvent vu les 2ième et 3ième back-up du R&O faire la même chose

Re: Visite au Layola Stadium

Bleu Poudre
Je sais ben ,je répond à ceuze qu’ils l’ont dit.....

Re: Visite au Layola Stadium

JackCody
[...]

claverre? Une micro-brasserie devrait s'inspirer de ce coup de génie à la Forest Gump!

Re: Visite au Layola Stadium

[...]

J'essaie de trouver le sens de ce message, car votre premier match de la saison, vous l'avez gagner de peine et de misère 14-1 contre Sherby...

Re: Visite au Layola Stadium

alex
Je parle du premier à la maison contre conU

Re: Visite au Layola Stadium

Les Bleus auraient gagné par 70 points même s'ils avaient courus de reculons  ……. passons à un autre sujet …..    :)

Re: Visite au Layola Stadium

Bleu Poudre wrote
Morand a fini sa journée avec 11 en 21 pour 120 verges de gain genre... la défensive des bleus à pratiquement 30 points à elle seule...
Drôle de match où la défense a gagné à elle seule, ce qui sous-entend que Concordia se sont battus eux-mêmes avec les revirements. Pis ensuite, l'attaque de Montréal n'a eu qu'à courir avec le ballon pour écouler le temps.

Re: Visite au Layola Stadium

Bleu Poudre wrote
[...]
La semaine passée, Concordia avait subit 8 sacks face aux Redmen. Je crois qu'ils ont trop mis l'emphase pour que leurs QB se débarrassent rapidement du ballon.Les Carabins ont seulement récolté un sack, mais les demi défensifs en ont profité. Tout le contraire de Hugo Richard qui prend le sack au lieu de lancer des ballons risqués.

La défensive des Carabins a gagné 216 verges sur des retours d'interception et 17 sur un retour d'échappé. Total de 233 verges gagnées par la défensive des bleus contre 218 pour l'offensive des Stingers!
123