Visite au Layola Stadium

Re: Visite au Layola Stadium

Elle est bonne maraudeur... et probablement vraie. Les trous étaient immenses et les plaqués tellement mous.

ConU n'a pas de secondeurs... genre 0
QB

Re: Visite au Layola Stadium

QB
En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
2. Homecoming.  ConU: tâchez de garder vos homecoming pour la visite de vos chums de McGill, ca vous éviterait d'être gênés comme aujourd'hui et moi ça m'éviterait la pénible descente d'estrades en arrière d'une série d'octagénaires chambranlents.. c'est long longtemps. Je passe sur l'inutile file d'attente de 20 minutes pour un hotdog; au pire érigez un stand à manger mou.
Commentaire le plus stupide que j'ai vu sur ce blog.

As-tu déjà été voir un match de la NCAA?
La tradition et l'appartenance à son école est se qui va sauver les "petits programmes" comme ConU et McGill. Ils n'ont pas de "fan base" et la connexion avec ses anciens est une très bonne initiative du nouveau AD.

Avec des commentaire comme ça, tu es probablement du genre a placer ta mère dans un CHSLD et aller la voir une fois par mois.

PS. Ne va pas voir le match en fin de semaine parce que c'est le Shrine Bowl et qu'il va y avoir des enfants en chaise roulante qui pourrait être dans ton chemin pour aller prendre ta bière.

Re: Visite au Layola Stadium

Piclak
J'ai pas parlé de pas en tenir.....

Re: Visite au Layola Stadium

Piclak
En réponse à ce message posté par QB
Mais j'avoue qu'en me relisant t'as raison.

Je suis pas certain de pourquoi j'étais aussi bitter at life que ça.   De ton standpoint ca peut sonner harsh.

À y repenser, c'est une combinaison des resultats du poll (sur KrownU) dans le Canada anglais qu'il n'y a pas de réelle volonté pour une Div1 ET le résultat de la game.

On est condané à voir ca, ou à passer à autre chose.

Non, parce que sinon, je j'accomode des gens. De toute âge.  Mais c'est sûr qu'après un post de même, je ne pourrai pas me lancer en politique.
QB

Re: Visite au Layola Stadium

QB
Piclak wrote
Non, parce que sinon, je j'accomode des gens. De toute âge.  Mais c'est sûr qu'après un post de même, je ne pourrai pas me lancer en politique.
T'as encore une chance à la cour suprême des États-Unis.

J'apprécie l'admission.

Re: Visite au Layola Stadium

Piclak
QB wrote
Piclak wrote
[...]

Tu m'en vois franchement ravi.

Par contre faut pas mettre tous les CHSLD dans le même ballot.  Celui où était ma mère était très bien (Lachine) et les préposés aux bénéficaires lui emportaient même des mets home made, car ceux de l'établissement avait tendance à se répéter un peu.

Faut pas généraliser ce que l'on voit aux nouvelles, et faire attention de bien connaitre le reseau de la santé si on est pour s'en servir d'exemple, surtout quand on joue le rôle de gardien de la morale.

Re: Visite au Layola Stadium

Football Mik
En réponse à ce message posté par Piclak
Amende honorable, exemple à suivre avec classe.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
123