Vincent Forbes mombleau

alex
Le meilleur WR a sortir des rangs collegiaux jouera avec le rouge et or de Université Laval

Re: Vincent Forbes mombleau

Le meilleur WR a sortir des rangs collegiaux jouera avec le rouge et or de Université Laval
Excellent, très grosse prise !!

Re: Vincent Forbes mombleau

je l'ai pas vue venir celle la!

Re: Vincent Forbes mombleau

alex
C’est comme les gars de Grasset on les vois venir avec une perche de 100 pieds 😂

C’est rendu trop évidant qu’il choisiront mtl

Re: Vincent Forbes mombleau

C’est comme les gars de Grasset on les vois venir avec une perche de 100 pieds 😂

C’est rendu trop évidant qu’il choisiront mtl
et pourtant, plusieurs décident d'aller a McGill

Re: Vincent Forbes mombleau

j'avais hâte que sa sorte hahaha Max me l'avait dit en fin de semaine

très grosse prise pour les Rouges

Re: Vincent Forbes mombleau

TWOPICK
En réponse à ce message posté par alex
Pivin//Breton//Mombleau

va faire du bien au Rouge.

Re: Vincent Forbes mombleau

TWOPICK
En réponse à ce message posté par MdM
Comme certain du CNDF.
2 ans passé 75% des gars du CNDF son allé rejoindre McGill et Lévesque.

Re: Vincent Forbes mombleau

Depuis deux ans en tout cas, la connexion Laval-CNDF est très forte. On parle de 10 recrutés l'an passé et déjà de 3 (sur 5 !) cette année.

Re: Vincent Forbes mombleau

A voir le développement de Norzil, Pierre et Lechasseur, ce choix me rend sceptique mais bon, c'est vrai que c'est pas mieux ailleurs au QC dans le développement de cette position.

Re: Vincent Forbes mombleau

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par MdM
A date il y a 4 joueurs de Grasset qui ont choisi un autre club que MTL (2 à McGill et 2 à Carleton)

Re: Vincent Forbes mombleau

Et pourtant c'est pas toi qui dit que Sénécal choisira Grasset s'il reste au Québec.

Re: Vincent Forbes mombleau

John wrote
A voir le développement de Norzil, Pierre et Lechasseur, ce choix me rend sceptique mais bon, c'est vrai que c'est pas mieux ailleurs au QC dans le développement de cette position.
Norzil a souvent été blessé. Lechasseur n'avait pas les qualités athlétiques deux autres. Pierre j'ai de la misère à comprendre...

Re: Vincent Forbes mombleau

John
D'accord pour Norzil, je me base simplement sur le fait que l'équipe qui l'a repêché a déclarer qu'il est arriver au camp sans aucune connaissance de base sur comment courir des tracés de passes... C'est vraiment pas du bashing c'est simplement une réflexion.

Tiré du forum ici lors du recrutement de Pierre.

''T. Pierre devrait aboutir a Laval.  Énorme potentiel, selon plusieurs l'un des meilleurs receveurs au pays pour son groupe d'age.''

Puis même discussion que présentement, Benoit répond: ''Peut-être qu'ils veulent juste être bien coachés.

Just sayin''

Je questionne cette affirmation. Pivin a bien commencer sa carrière, comme Pierre a l'époque, j'espère simplement qu'il n'a pas déjà plafonner.

Si les entrevues CFL sont publiques, celle de Pierre sera intéressante. Pour moi, un autre gars hyper talentueux qui aurait pu faire des flamèches un peu partout et qui est aller mourir dans le depth chart de Laval + blessures est Gobeil. Certains individus sont des joueurs de matchs et ils ont besoin de beaucoup de ballons et de répétitions pour se développer, pas seulement des pratiques.

Re: Vincent Forbes mombleau

alex
En réponse à ce message posté par baloup
Non j’ai jamais dit ça

Re: Vincent Forbes mombleau

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Et pourtant c'est pas toi qui dit que Sénécal choisira Grasset s'il reste au Québec.
Tu voulais sûrement dire que "Sénécal choisira Laval s'il reste au Québec" (il a déjà choisi Grasset !).

Re: Vincent Forbes mombleau

John wrote
Pivin a bien commencer sa carrière, comme Pierre a l'époque, j'espère simplement qu'il n'a pas déjà plafonner.
Pivin a eu une très bonne année recrue mais il a été malchanceux avec les blessures cette année. Espérons que la santé lui sourira davantage l'an prochain.

Re: Vincent Forbes mombleau

En passant, j'ai été surpris que la nouvelle (venue de Forbes-Mombleau à Laval) n'ait pas été reprise par R. Boutin ce matin dans le Journal de Québec. Peut-être qu'il n'a juste pas réussi à parler au principal intéressé hier.

Re: Vincent Forbes mombleau

alex
Sylven j’aurai pas sorti ça sans avoir confirmation à 100%

Donc richard Boutin  doit attendre qu’il signe ses papier

Re: Vincent Forbes mombleau

Sylven j’aurai pas sorti ça sans avoir confirmation à 100%

Donc richard Boutin  doit attendre qu’il signe ses papier
Je n'en doute pas mais généralement, R. Boutin reprend les scoops d'ici le lendemain.

A ma connaissance, le Rouge & Or ne fait pas signer de papier à ses recrutés et tous les engagements restent verbaux. En tout cas, c'est indiqué comme tel sur le site de CFC.