Vincent Forbes mombleau

Re: Vincent Forbes mombleau

John
Par rapport à ça, si un joueur commit Laval et change d'idée avant le camp d'entrainement, perdra-t-il son privilège de bourse même s'il n'a rien signé ?

Re: Vincent Forbes mombleau

John wrote
Par rapport à ça, si un joueur commit Laval et change d'idée avant le camp d'entrainement, perdra-t-il son privilège de bourse même s'il n'a rien signé ?
Bonne question. A ma connaissance, ça dépend si l'équipe porte plainte à la ligue pour maraudage. La possibilité avait été soulevée dans le cas du (double) transfert de Byron Archambault mais, de mémoire, le Rouge & Or avait décidé de ne pas porter plainte.

Re: Vincent Forbes mombleau

À notre connaissance, non.

Re: Vincent Forbes mombleau

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par TWOPICK
TWOPICK wrote
Pivin//Breton//Mombleau

va faire du bien au Rouge.
Y a t-il quelqu'un pour passer le Ballon ?
🏈

Re: Vincent Forbes mombleau

Bizz
Bob1492 wrote
Y a t-il quelqu'un pour passer le Ballon ?
Justin Éthier...

Re: Vincent Forbes mombleau

P.P. AKA BoB L.
Bizz wrote
Bob1492 wrote
Y a t-il quelqu'un pour passer le Ballon ?
Justin Éthier...
Il n’était pas soins intensif sous respirateur artificiel depuis le dernier match !?
🏈

Re: Vincent Forbes mombleau

Darknight
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
TWOPICK wrote
Pivin//Breton//Mombleau

va faire du bien au Rouge.
Y a t-il quelqu'un pour passer le Ballon ?
je pense qu'il en on un... un certain gagnant de la coupe Vanier 2016 et finaliste 2017

Re: Vincent Forbes mombleau

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
Y a t-il quelqu'un pour passer le Ballon ?
Euh, Hugo Richard, le joueur par excellence au football universitaire québécois cette année, je ne sais pas si ça te dit quelque chose ?

Re: Vincent Forbes mombleau

alex
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Après ça il va avoir une belle connection David Pelletier VFM.

Re: Vincent Forbes mombleau

allezlesor
Pas trop inquiet pour notre attaque en 2018 vous?

Re: Vincent Forbes mombleau

Windenis
Ça va dépendre de la OL! Avec peu de blessures et plus d'expérience ça ira, mais ça reste un point d'interrogation!

Re: Vincent Forbes mombleau

Ne sortez pas du sujet s'il vous plaît...

Re: Vincent Forbes mombleau

P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
Y a t-il quelqu'un pour passer le Ballon ?
Euh, Hugo Richard, le joueur par excellence au football universitaire québécois cette année, je ne sais pas si ça te dit quelque chose ?
Veuillez tous SVP excuser mon erreur, je croyais foncièrement que c'était sa dernière année d'éligibilité ... je devrais diminué ma dose quotidienne de barbituriques...

Je sais c'est pas facile à  croire que j'ai fait une erreur, et je l'admet et de surcroît je m'en excuse.... et tout cela dans la même intervention.... ouf 😅! C'est la venue de Darknight en Usport qui me bouleverse autant!
🏈

[...]

Non, il lui reste un an. Reste à voir qui prendra sa relève en 2019 pour lancer des ballons à Forbes-Mombleau entre autres : Chénard ou son ancien quart du CNDF Pelletier. On a le temps d'en reparler...

LOL !

Re: Vincent Forbes mombleau

roger
Ou bien senecal dans deux ans

Re: Vincent Forbes mombleau

Re: Vincent Forbes mombleau

Je pense qu'on peut dire que c'est officiel là !

Re: Vincent Forbes mombleau

RobertoViano
En réponse à ce message posté par roger

Re: Vincent Forbes mombleau

alex
Il a tout pour réussir au niveau du football canadien

Il doit améliorer son pourcentage de passe compléter mais sa va s’améliore avec expérience s’il peut le monter à 70% 75% il va être dur à arrêté au USPORTS

Re: Vincent Forbes mombleau

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
1) Je ne suis pas certain qu'il sera aussi performant en Usport... (si il reste au 🇨🇦)
Et pourquoi donc ?