Victoire des Verts Vendredi

Justin

Re: Victoire des Verts Vendredi

bob
Justin wrote
Une équipe rendue à maturité et menée par un quart-arrière de qualité, les verts devraient remporter facilement le match contre Concordia qui seront sûrement moins compétitif que l'an dernier dû au départ de plusieurs joueurs (robertson, tatum..)
J'espère bien,il le mérite,peut-être une victoire contre les bleus aussi.

Re: Victoire des Verts Vendredi

Bert
En réponse à ce message posté par Justin
J'ai du respect pour un vrai partisan, même s'il prédit une saison de 6-2 au V & O en 2015, ce qui m'apparaît fort improbable (euphémisme). En réalité, Jay Roch n'a pas progressé depuis son arrivée au niveau universitaire, et je ne crois pas qu'il aura vaincu le R & O après cinq années de football universitaire. On en saura plus demain soir mais je crois que le V & O va connaître une année très pénible...Et l'avenir s'annone très difficileé

Re: Victoire des Verts Vendredi

Ils méritent surtout une victoire contre les rouges car ce n'est jamais arrivé mais pas c't'année et ni contre les Carabins

Re: Victoire des Verts Vendredi

Justin
En réponse à ce message posté par Bert

[...]

Pense pas que Concordia sera moins compétitif que l'an passé. Ils ont nouveau quart-arrière de la NCAA division 2 et ils ont recruté de bons porteurs de ballon pour remplacer Tatum (Rimpel et Brown entre autres). Et ils avaient plusieurs jeunes l'an passé qui auront un an de plus d'expérience cette année. Non au contraire, je pense que Concordia sera plus compétitif que l'an passé.

Re: Victoire des Verts Vendredi

John
Le QB D2 n'est même pas sur d'être partant et s'il l'est ce n'est pas une victoire dominante sur sa compétition alors il ne faut pas trop le sur-estimé non plus.

Re: Victoire des Verts Vendredi

ilopmutorcs
le Qb des states n'est pas supposé être partant en effet, le partant en date d'hier était un transfert de l'ouest

Re: Victoire des Verts Vendredi

Jay K
Pas sur de ca, j'ai attendu que Trenton Miller (NCAA D2) sera le partant pour ConU ce soir

Re: Victoire des Verts Vendredi

Cory1958
Je vous suggère d'être là ce soir pour vous en assurer. Moi j'y serai pour encourager JayRock et les Verts !!

Re: Victoire des Verts Vendredi

MdM
Moi aussi j'y serai pour encourager les Bruns et les bons jeux des Verts... mais j'aime pas vraiment les verts

Re: Victoire des Verts Vendredi

Cory1958
Au plaisir de t'y rencontrer. Je porterai un T shirt "neutre" des Loups de CAL (noir)

Re: Victoire des Verts Vendredi

23-0 Sherbrooke à la demie...

Les nouveaux chandails de Concordia sont très beaux par exemple !

Re: Victoire des Verts Vendredi

Le 13
Concordia fait beaucoup d'erreurs...et le Vert et Or en profite. Un déficit qui sera difficile à surmonter. La maturité de Sherbrooke triomphera de la jeunesse et des beaux chandails des Stingers

Re: Victoire des Verts Vendredi

bob
Le 13 wrote
Concordia fait beaucoup d'erreurs...et le Vert et Or en profite. Un déficit qui sera difficile à surmonter. La maturité de Sherbrooke triomphera de la jeunesse et des beaux chandails des Stingers
Oumar Touré est tout un joueur.

http://www.usherbrooke.ca/football/alignement/oumar-toure/

Le caméraman ne suis pas toujours le jeu,il doit regarder les belles blondes dans les estrades.

Re: Victoire des Verts Vendredi

Justin

Re: Victoire des Verts Vendredi

Justin wrote
Sylven: En ce qui attrait à la compétivité de Concordia, disons qu'on a déjà vu mieux ;)
Effectivement mais j'avais prévu une victoire de Sherbrooke ! Pas par un si gros écart par exemple. L'attaque de Concordia est vraiment décevante.

[...]

Concordia me déçoit,mais Sherbrooke me surprend agréablement,j'espère qu'il pourront battre les bleus.

Re: Victoire des Verts Vendredi

bob wrote
Concordia me déçoit,mais Sherbrooke me surprend agréablement,j'espère qu'il pourront battre les bleus.
J'en doute mais on verra.

En attendant, 35-0 Sherbrooke avec une douzaine de minutes à faire au 4e quart. Gros match de Roch. La défense de Concordia n'a pas de réponse.