Victoire des Verts Vendredi

Re: Victoire des Verts Vendredi

bob
Justin wrote
Bien hâte de voir celle de Laval samedi prochain! Gros match ce sera
Il ne passe pas sur le web ?

Re: Victoire des Verts Vendredi

Bizz
bob wrote
Il ne passe pas sur le web ?
Non, en direct sur TVASports 2, en différé sur TVASports; pas de Web.

Re: Victoire des Verts Vendredi

Roberto
La bombe à la fin du 4e quart lorsque est 35-0, c'est pour le differenciel de points au cas où ?

Re: Victoire des Verts Vendredi

Roberto wrote
La bombe à la fin du 4e quart lorsque est 35-0, c'est pour le differenciel de points au cas où ?
Non, ils jouent juste un match l'un contre l'autre.

37-0 Sherbrooke final. Gros "statement" du Vert & Or pour ouvrir leur saison.

Re: Victoire des Verts Vendredi

CORY1958
J'arrive de Concordia. Belle ambiance. Beau temps, mais match pénible pour les locaux. J'avais l'impression que les Verts jouaient contre une équipe de niveau collégiale. Il faut donner du temps au coaching staff de Concordia pour rassembler les morceaux. En ce qui concerne les Verts JayRock était en feu. Félix Marquis jouait les Davidson en étant sur les US ainsi qu'en attaque. Beaucoup de verges gagnées par le 34. Un petit high 5 à la recrue sherbrookoise Justin Roy no 28 qui a joué un match inspiré en débit d'un ou deux plaqués ratés. Bref les Verts se présenteront la semaine prochaine face au Rouge et Or après avoir fait le plein de confiance. Beau vendredi soir de football !! J'étais dû....

Re: Victoire des Verts Vendredi

Ben pas si gros que ça car les stingers ont été vraiment mauvais ,indisciplinés,un botteur très moyen bref un match pénible à voir et le test pour Sherbrooke sera samedi prochain contre Laval et on sait tous comment ça va finir c-à-d avec une humiliante défaite.

Re: Victoire des Verts Vendredi

Bert
En réponse à ce message posté par Roberto
C'est pour donner confiance au quart #2, au cas où...

Re: Victoire des Verts Vendredi

Bleu Poudre wrote
[...]
Keegan Treloar est surévalué depuis son arrivée à Concordia. Encore cette année, Sinotte le voit remporter le joueur de l'année sur les US. Oubliez ça, d'ailleurs ce n'est même plus lui qui fait les placements...

Je ne crois pas que Sherbrooke peut battre Laval mais avec ce qu'on a vu hier, je ne pense que la défaite va être humiliante. Mais bon, un match à la fois, Montréal d'abord !

Re: Victoire des Verts Vendredi

Miami83
C est la qu'on voit que la quantité n'est pas synonyme de qualité. Combien 140 joueurs au camps ? Concordia a t'il la chance d'en gagner une cette saison selon vous ? C est quoi le probleme la defense, l'offensive ou les unités ?

Re: Victoire des Verts Vendredi

Re: Victoire des Verts Vendredi

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
C est la qu'on voit que la quantité n'est pas synonyme de qualité. Combien 140 joueurs au camps ? Concordia a t'il la chance d'en gagner une cette saison selon vous ?
Quantité et qualité, c'est deux choses très différentes !

Concordia devrait en gagner 3 ou 4 cette année selon moi. Contre Bishop's et McGill évidemment.

Re: Victoire des Verts Vendredi

Bon ben mon pool vient de prendre le bord.........
Déjà !!