Vanier TVAsport

coach

Mr Pierre Bruneau vient de nous donne la preuve en direct pourquoi on ne peut pas être derrière les Bleus.
Et idem pour Martineau et Dutrizac.

Les habitants de l'ïle aux génies pensent que tout leur est dû.
Qu'après Mtl, point de salut.
Cette attitude est tout simplement agaçante. Ne cherchez pas plus loin.

Le respect et la reconnaissance, ça se mérite. Ne nous dites pas comment penser.

Re: Vanier TVAsport

baloup
Son passage était totalement impertinent.

Re: Vanier TVAsport

ChristianDB
En réponse à ce message posté par coach
Avoir été sur place je crois que j'aurais été neutre. Dans des situations comme aujourd'hui, une partie de moi n'aime pas trop les Carabins, étant fan du R&O. Par contre l'autre partie de moi penche pour l'équipe du Qc, et encore plus en cette ère de relations tendues entre l'Alberta et le Québec . En résumé je suis quand même déçu d'entendre des huées contre l'équipe de Montréal. Je crois que ça aurait été de faire preuve de bienséance de rester 'objectif'.

Cependant les montréalais n'ont aucune leçon à nous donner au niveau du comportement dans les estrades. Dans les dernières années on a été témoin de huées par les partisans des Canadiens au Centre Bell face à certains joueurs des autres équipes, simplement parce que ces derniers avaient joué pour Montréal dans le passé. Quelle farce.

Re: Vanier TVAsport

coach
En réponse à ce message posté par baloup
Bof, c'est du TVA tout craché.
C'est comme inviter le maire Labaume à tout bout de champ... pu capable de voir cet énergumène.

SInon:

Bravo aux Bleus.
Je ne donnais pas cher de leur peau mettant favoris les Dino's par 2 touchés, mais ils se sont bien battus, malgré la perte de Dequoy.

Ils ont donné tout ce qu'ils avaient, ont profité de leurs chances, ont limité les dégâts tenté des jeux surprises.

Au bout du compte, l'équipe avec le quart de 5e année et leurs receveurs athlétiques a gagné.

RJG a bien couru contre une défense qui ne savait pas tackler. Sans lui et Chabot, les Bleus n'auraient pas fait avancer les chaînes.

Morand n'a pas mal fait du tout dans la défaite.

Bonne saison estivale et bravo aux finissants

Re: Vanier TVAsport

mike Harding
En réponse à ce message posté par coach
Effectivement pas la meilleur de monsieur MétroStar....

Re: Vanier TVAsport

En réponse à ce message posté par ChristianDB
ChristianDB wrote
[...]
Pareil pour moi.

Re: Vanier TVAsport

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Son passage était totalement impertinent.
En effet... Qu'est-ce que ça amène de plus à la diffusion d'un match de football d'interviewer un lecteur de nouvelles ?!?

Re: Vanier TVAsport

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
[...]

Je seconde. La meilleure équipe a gagné mais les Carabins n'ont pas à rougir de leur performance. Ils n'avaient pas autant de talent que les Dinos mais ils tout laissé sur le terrain.

Re: Vanier TVAsport

baloup wrote
Son passage était totalement impertinent.
En effet... Qu'est-ce que ça amène de plus à la diffusion d'un match de football d'interviewer un lecteur de nouvelles ?!?
Peut-etre juste parce qu'il est fan des Carabins? parce qu'il est au CEPSUM à toutes les parties. what about that!??!

Sérieux?!

Re: Vanier TVAsport

Vos animateurs de radios font des crises de bacon a tous les criss de semaine à chier sur les Carabins et à vanter les mérites plus grand que nature du RetO.

Re: Vanier TVAsport

Peut-etre juste parce qu'il est fan des Carabins? parce qu'il est au CEPSUM à toutes les parties.
OK donc il faut interviewer tous les fans qui sont à toutes les parties ?!? On n'aura pas fini tantôt.

Re: Vanier TVAsport

Vos animateurs de radios font des crises de bacon a tous les criss de semaine à chier sur les Carabins et à venter les mérites plus grand que nature du RetO.
Euh c'est quoi le rapport avec l'entrevue de Pierre Bruneau en pleine télédiffusion ?!?

Re: Vanier TVAsport

Le cousin
En réponse à ce message posté par MdM
ils peuvent l'interviewer à n'importe quel match de saison régulière au CEPSUM alors...

Re: Vanier TVAsport

Formely NCAA Guru
Conversation tout a fait inutile. Pierre Bruneau est LE CHEF D'ANTENNE A TVA ET LE MATCH EST PRESENTÉ SUR SON RESEAU. C'est un BOSS!!! Je ne vois vraiment pas le probleme. Vraiment enfantin votre affaire franchement.

Re: Vanier TVAsport

Vos animateurs de radios font des crises de bacon a tous les criss de semaine à chier sur les Carabins et à venter les mérites plus grand que nature du RetO.
Je n'ai qu'un nom pour toi:

Charles-André Marchand

Re: Vanier TVAsport

MdM
BigJer wrote
MdM wrote
[...]

je te donne une deuxième chance de m'en donner un qui est en onde.

Re: Vanier TVAsport

En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Formely NCAA Guru wrote
Pierre Bruneau est LE CHEF D'ANTENNE A TVA ET LE MATCH EST PRESENTÉ SUR SON RESEAU. C'est un BOSS!!! Je ne vois vraiment pas le probleme.
Ouin pis ? Le problème est qu'il n'a pas rapport là. C'est un match de football pas un bulletin de nouvelles ! Dans un cadre sportif, on s'en fout de Pierre Bruneau, il n'apporte rien de plus à la description et à l'analyse du match.

Il dit juste qu'il a ses billets de saison aux Carabins et qu'il y va avec son fils. Or, il y a des centaines voire des milliers de partisans de football universitaire qui ont leurs billets de saison et qui vont aux matchs avec leur fils mais on ne le interview pas pour autant !

Interviewer d'anciens joueurs, d'anciens entraineurs, des agents de joueurs, des dirigeants du RSEQ ou de U Sports, ça c'est pertinent. Ça amène quelque chose au match. Pas un quidam, au niveau footballistique on s'entend, comme Pierre Bruneau.

En passant, Pierre Bruneau n'est pas un patron de TVA. Si connu soit-il, c'est juste un lecteur de nouvelles. Il n'est pas dans la direction de l'entreprise.

Re: Vanier TVAsport

MdM
non. Le vrai problème c'est dès que qqu'un n'est pas entrain de louanger le RerO et pire, dit qu'il est fan des Carabins, vous considérez ça comme un manque de respect.

Re: Vanier TVAsport

Darknight
Sorry mais conversation inutile

Les bleus était au match et qu'il y ai une entrevue avec Pierre Bruneau sa dérange absolument RIEN.

Comme Glen qui était assis dans la section 104, trop proche de Calgary d'après les bleus, sa dérange absolument rien.

Les osti de bébittes tout le temps des 2 côtés… sa devient fatiguant.

Re: Vanier TVAsport

Le vrai problème c'est dès que qqu'un n'est pas entrain de louanger le RerO et pire, dit qu'il est fan des Carabins, vous considérez ça comme un manque de respect.
Euh non, pas en ce qui me concerne du moins. Je ne suis pas plus d'accord quand ils interviewent un "quidam" qui prend pour le Rouge & Or (ou le Vert & Or ou les Stingers ou les No Names). Il y a quelqu'un qui a parlé du maire Labeaume précédemment et c'est un bon exemple d'entrevue inutile qui n'amène rien au match non plus.