Vanier TVAsport

Re: Vanier TVAsport

coach
als4ever wrote
coach wrote

Mr Pierre Bruneau vient de nous donne la preuve en direct pourquoi on ne peut pas être derrière les Bleus.
Et idem pour Martineau et Dutrizac.

Les habitants de l'ïle aux génies pensent que tout leur est dû.
Qu'après Mtl, point de salut.
Cette attitude est tout simplement agaçante. Ne cherchez pas plus loin.

Le respect et la reconnaissance, ça se mérite. Ne nous dites pas comment penser.
Je viens de voir la fameuse entrevue...je m'attendais à bien pire!! Tu es sensible pas à moitié! lolll

D'accord que ça apporte rien et qu'elle était inutile...mais de là à grimper dans les rideaux parce qu'il a dit qu'il trouvait particulier que les fans de Laval ne supporte pas l'équipe du Québec mais qu'il comprenait à cause de la rivalité....
Ou t'as vu cela que j'ai grimpé dans les rideaux? C'est beaucoup plus du dépit et en même temps une résignation quand je constate qu'il y a un énorme fossé entre les perceptions. Cette attitude ne nous gagnera jamais à votre cause, dans rien. C'est tout.
Je vous donnais une explication live et claire de choses du pourquoi on ne peut pas prendre pour vous.

Peut-être que de ton point de vue c'Est rien, mais pour les gens de Qc, je pense que ça nous tombe sur la savate. Alors ou bien tu essaies de comprendre ou non. Mais le fais est là.

C'est tout.

Re: Vanier TVAsport

Stats
En réponse à ce message posté par Darknight
J’ai soulevé les mêmes points que toi ainsi que deux faits dont le statut du botteur de 5e année qui a eu des conséquences sur plusieurs  ainsi que l’anxiété du staff qui s’explique du fait qu’ils ne voulaient pas échapper le match. Ce n'est pas du dénigrement, c’est un constat tout simplement.

Re: Vanier TVAsport

bob wrote
Darknight wrote
bob wrote
Stats wrote
J’ai proposé quelques réponses, mais la ligne de partie est qu’il faut se limiter à dire  que Montréal a mieux joué que Laval, de ce fait ils ont gagné la Dunsmore. Et samedi dernier, Calgary a mieux joué que Montréal et ils ont gagné.  C’est aussi simple que cela. Pour ma part, une équipe bourrée de talent avec autant de profondeur et du coaching staff de grande qualité  qui arrive à se faire piler dessus aux deux ans, cela mérite réflexion.

Exactement,aucune réflexion,une défaite ou une victoire c'est toujours la même chose,soit l'autre équipe a mieux joué ou soit qu'on a mieux joué,c'est simple,pourquoi que je n'y avait pas pensé avant.
Oui nous avons fait une réflexion du match... mais pas ici.

Jenoeux t'en faire une si tu veux et oui j'ai mis les coachs dans ceux qui on fait des erreurs dans ce match.

Et Stats, oui tu peux critiqué comme tu veux mais il y a une différence entre une critique, une analyse ou du bashing... et c'est ce que tu faisais.
Oui nous avons fait une réflexion du match... mais pas ici.,

Dommage,on aimerait bien l'entendre.

tiens juste pout toi Bob.

Bon on a perdu, les bleus ont eu une meilleur exécution et la défensive a jouer un solide match. Nous avons été affreux, notre attaque n’a pas eu de poussé soutenu sauf à partir du 4ème quart, c’est beau dire notre quart-arrière n’a pas d’expérience mais il est zéro responsable de la défaites.

Donc qui est responsable de la défaites… le tout.

Les décisions des entraineurs (et oui ils ont le droit à l’erreur eux aussi), Si JBR était à 100% et nous avons vu qu’il l’était… ça n’a aucun sens que notre joueur clé ne sois pas sur le terrain à tous les jeux à l’attaque, que VFM n’ai pas été plus utilisé et que nous n’avons pas utilisé la course plus pour fatigué la défensive. Sur les jeux ou ta survie était en jeux… ou était le 87 (j’en fais encore des cauchemars).

En défensive, ou était nos blitz… ou était notre pression… je vais arrêter là.

Unité spéciale… J’adore David qui est un botteur plus complet que Dominic, mais en duo ils sont une force incroyable pour le Rouge et Or. Dominic ne méritait pas de terminé sa carrière universitaire ainsi mais sa reste la décision des entraineurs.

Re: Vanier TVAsport

Tes deux semaines trop tard bob

tu veux qu’on fasse le constat

Zéro pression sur le QB des carabins donc ca exploite et met un stress énorme sur la tertiaire

Une attaque anémique qui a pas capitalisé sur les chances qu’il ont eu dans les 2 3 première drives du debut de match

Le jeux truqué étais trop tôt dans le match J’aurai pris le 3 pts

les carabins ont été plus opportunistes

C’est quoi tu veux de plus

Re: Vanier TVAsport

Stats
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight
Bonne lecture du match! Si on pousse la discussion plus loin, qu’est-ce qui explique les mauvaises décisions des coachs qui sont experts et expérimentés? On n’a pas noté cela chez les entraîneurs des deux équipes à la Vanier. Ma lecture, ils se mettent trop de pression de gagner et non celle de performer, je ne trompe peut-être?

[...]

C’est quoi tu veux de plus,

DCEDC,

Du caractère et du chien,j'ai laissé passer la Vanier avant d'en parler,je pense que Constantin est encore entrain d'analyser la défaite,et en parler deux semaines après la coupe Dunsmore n'est pas trop tard,il est encore tôt dans le processus d'analyse,parfois ce n'est toujours les meilleurs qui doivent jouer,mais ceux qui ont le plus de DCEDC,j'espère que Constantin fera son mea-culpa dans ses choix de joueurs sur le terrain,au prix qu'on le paye,c'est sa job d'arriver avec un meilleur résultat,Laval n'a pas perdu par 1 placement à 30 secondes de la fin,c'était déjà fini au 4è quart,l'espoir n'y était plus vraiment,c'est dans la manière de perdre qui ne passe pas,il faut le dire,c'est inexcusable de la façon que le rouge et or a perdu la Dunsmore,quand le rouge et or gagne,c'est grâce aux coachs,mais quand ils perdent,c'est à cause des coachs,il ne faut pas avoir peur de le dire,parce que c'est vous autres qui payez leurs gros salaires à 6 chiffres.

Re: Vanier TVAsport

Darknight
bob wrote
alex wrote
[...]

donc mon Bob qui avait pas d'affair sur le terrain pour toi….

Re: Vanier TVAsport

Darknight
En réponse à ce message posté par Stats
Stats wrote
[...]
sa fait partie du match, à cause de 2 poussé qui on donné des TD, du retard dans la partie et que l'attaque n'avait pas de poussé soutenu… sa a poussé les coach à prendre des risques.

Celui que je remet en question est le jeu truqué qui a mené au TD de Dequoy, pour moi on aurait du faire le FG et tombé à 13pts d'écart au milieu du 3eme quart

Re: Vanier TVAsport

Je pense qu’on se perd un peu tous dans les analyses. De mon côté je crois simplement que les Carabins étaient dû c’est tout. Ils ont perdu plusieurs matchs contre eux et a un moment donné pour une raison X l’autre équipe gagne. Tout comme c’est irréaliste de battre la même équipe a plusieurs reprise sans en échappé une. Laval va revenir haut et fort l’année prochaine sans aucun doute et ils vont encore avoir un excellent recrutement.

Pour le choix des joueurs ce sont les entraineurs qui décident mais n’oublier pas que le vestiaire sait qui devrait jouer.

Re: Vanier TVAsport

Stats
Exactement et pour Lévesque, ça n’a pas bien passé!

Re: Vanier TVAsport

barbe rouge
En réponse à ce message posté par baloup
combien il restait de monde au centre bell  au milieu de la troisieme periode hier soir contre boston  me bruneau....

Re: Vanier TVAsport

Bleu Poudre
Au moins 4-5 K de plus qu’au Centre Vide et otron... 😜😜

Re: Vanier TVAsport

Personne va pointé du doigt un joueur en particulier

A chaque défaite faut toujours trouver un coupable si t’aime ca le faire fait le on a tous passé a autre chose

Recrutement 2020 est commencer a ce que je sache a date ca va très bien

En plus le gars qui reviens juste pour critiquer
J'ai déjà commenté abondamment la défaite du Rouge & Or à la Coupe Dusmore, autant ici que sur Rouge & Or Fans. Sans pointer de joueurs directement (quoiqu'à l'âge qu'ils ont, je ne me gêne pas de le faire; c'est aussi le privilège de payer ses billets), j'ai mentionné qu'il y a eu des performances ordinaires et aussi des décisions ordinaires des entraineurs. Bob peut retourner lire mes commentaires s'il le souhaite.

Mais bon, ça fait presque quatre semaines que ce match est passé. Il y a eu la Coupe Uteck, la Coupe Mitchell et la Coupe Vanier à discuter entre temps. Et comme dit Alex, c'est maintenant le temps du recrutement donc il faut en revenir à un moment donné et tourner la page.

Re: Vanier TVAsport

mike Harding wrote
Effectivement, les réflexions ont étés faient sur d`autres forum.
Et ici aussi, juste pas dans ce billet qui est supposé parler de la diffusion de la Coupe Vanier à TVA Sports.

Re: Vanier TVAsport

[...]

Sans parler du foutu jeu truqué raté, appelé au mauvais moment dans les mauvaises circonstances, qui a coûté 10 points (3 points pour le placement raté et 7 points pour l'interception retournée pour un touché) et qui a anéanti toute chance de remontée. Mais bon, j'ai déjà assez chialé là-dessus il y a trois semaines, je ne recommencerai pas ce matin !

Re: Vanier TVAsport

[...]
Pas juste toi, à peu près tout le monde !

Re: Vanier TVAsport

als4ever
En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
[...]

Quelle cause? Je n'ai pas de cause!

Personne ne vous dit quoi penser, chacun a son opinion et c'est ben correct comme ça! Je trouve ça fatigant de toujours ramener ça à une guéguerre Gros Village VS Ile aux génies.

La meilleure explication pourquoi peu de fans de Laval se rallie au Carabins, même Pierre Bruneau l'a mentionné: trop grosse rivalité!

Pierre Bruneau est un fan récent des Carabins(depuis 3-4 ans), il n'est surement pas au courant de toute l'historique entre les deux clubs. Il n'a pas vécu la même chose que la plupart des fans ici.

Tsé, "ïle aux génies pensent que tout leur est dû" pour des banalités comme ça, il y en a qui aime ça carburer à la haine de Montréal.

Re: Vanier TVAsport

coach
als4ever wrote
[...]

Cause: pourquoi vous ne vous rangez pas derrière nous, on est l'équipe du Québec contre les méchants Albertains.

Je ne carbure pas à la haine, mais je n'aime pas Mtl et son attitude en général dans plein de domaines.
Alors je n'ai AUCUNE retenue d'envoyer un jab ici et là car c'est constant de l'autre côté aussi.

Mais moi ça m"est égal et je m'assume. Mais Mtl non et c'est ce que je trouve amusant. Dans ce cas précis, vous êtes surpris qu'on ne vous supporte pas contre les Dino's, alors que vous nous appuyer dans RIEN.

Pour le reste, je n'ai rien contre toi ou un autre personnellement. J'ai même plusieurs amis Mtl.
Ce qui vous aiderait c'est de sortir de votre île de temps en temps pour constater que les autres régions ne pensent pas toujours comme vous, sur un paquet de sujets et qu'on aime pas que l'opinion de Mtl passe pour l'opinion du Québec en entier.

Cheers et bravo pour les ALs cette année. C'est encourageant pour l'avenir

Re: Vanier TVAsport

15 verges
Sortir de l’île???? 😂😂😂😂😂😂 plus facile a dire que de faire avec les maudits cones orange. En est-il qu’il va falloir y revenir et sa risque d’être aussi compliqué sinon olus!!!!!

Un brin d’humour 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Re: Vanier TVAsport

BigJer
Ne pas oublier Champlain 2.0, un pont neuf à 4 G $, mais impossible à prendre la fds car Turcot et tous les accès sont fermés.
1234