Vanier TVAsport

Re: Vanier TVAsport

mike Harding
Ils avaient plusieurs ex bleus au match, ils auraient pu êtres interviewés et parlé de leurs expériences de la Vanier 2014 et 2015.
 Mais sa aurait pu être pire que P. Bruneau....Genre Renauld Lavoie.

Re: Vanier TVAsport

Darknight
mike Harding wrote
Ils avaient plusieurs ex bleus au match, ils auraient pu êtres interviewés et parlé de leurs expériences de la Vanier 2014 et 2015.
 Mais sa aurait pu être pire que P. Bruneau....Genre Renauld Lavoie.
Le CH ne lui aurait pas permis hahaha

Re: Vanier TVAsport

coach
mike Harding wrote
Ils avaient plusieurs ex bleus au match, ils auraient pu êtres interviewés et parlé de leurs expériences de la Vanier 2014 et 2015.
 Mais sa aurait pu être pire que P. Bruneau....Genre Renauld Lavoie.
Hahahaha

Re: Vanier TVAsport

coach
Le vrai problème c'est dès que qqu'un n'est pas entrain de louanger le RerO et pire, dit qu'il est fan des Carabins, vous considérez ça comme un manque de respect.
Euh non, pas en ce qui me concerne du moins. Je ne suis pas plus d'accord quand ils interviewent un "quidam" qui prend pour le Rouge & Or (ou le Vert & Or ou les Stingers ou les No Names). Il y a quelqu'un qui a parlé du maire Labeaume précédemment et c'est un bon exemple d'entrevue inutile qui n'amène rien au match non plus.
Tout ce que je voulais dire, c'est que malgré que j'aie une "certaine" sympathie envers les Bleus, des commentaires de Montréalais qui me jugent sur mes choix au lieu de m'encourager à prendre pour eux, ça donne le résultat que ça donne.

Autant on a le réflexe de se braquer à Québec en général contre Mtl, autant l'attitude de nous dire quoi faire et nous juger à la Bruneau est répandu et peut être l'origine dudit braquage.

Je répondais par un exemple concret ce qui fait que plusieurs allaient prendre pour Calgary à la Vanier au lieu de se ranger derrière l'équipe du RSEQ.

Et pour Régis... un mandat de trop

Re: Vanier TVAsport

Matthath
En réponse à ce message posté par MdM
Deux choses là-dessus:
1. Ce n'est pas le moment ni l'endroit pour M. Bruneau, l'apparence de neutralité du lecteur de nouvelles en prend un coup.
2. Il vient de Québec et n'a pas étudié à l'Université de Montréal, ce qui rend sa sortie assez incompréhensible.

Re: Vanier TVAsport

mike Harding wrote
Ils avaient plusieurs ex bleus au match, ils auraient pu êtres interviewés et parlé de leurs expériences de la Vanier 2014 et 2015.
Voilà.

Re: Vanier TVAsport

MdM
En réponse à ce message posté par Matthath
Matthath wrote
[...]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

attend je vais reprendre mon souffle

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

n'importe quoi.

Re: Vanier TVAsport

Stingers1
J'aime voir à quelle point les partisans du rouge et or et des carabins s'obstinent sur des sujets qui ne sont aucunement pertinent... J'ai regardé le match, le commentaire de M. Bruneau n'avait aucune pertinence pour le match, mais ce n'est pas parce qu'il est un partisan des carabins, juste parce qu'il n'avait pas d'affaire là. TVA sports a-t'il démontré du favoritisme en mettant en onde m.bruneau ? Aucunement. En tant que diffuseur officiel, ils ont démontré une bonne neutralité dans la description du match, mais il y avait un fond qui voulait que les carabins gagnent puisqu'ils représentaient le RSEQ et que la vaste majorité, selon moi, voulait que la coupe Vanier reste au Québec.

trouvé le bobo ou il n'y en a pas à mon humble avis...

Vos deux équipes ont beaucoup de visibilité, à quoi ça sert de cracher sur le programme des autres... Étant un ancien joueur des stingers j'aurais aimé avoir autant de visibilité pour mon programme.

Re: Vanier TVAsport

Stingers1 wrote
J'ai regardé le match, le commentaire de M. Bruneau n'avait aucune pertinence pour le match, mais ce n'est pas parce qu'il est un partisan des carabins, juste parce qu'il n'avait pas d'affaire là.
On est tout à fait d'accord !

Re: Vanier TVAsport

als4ever
En réponse à ce message posté par coach
coach wrote

Mr Pierre Bruneau vient de nous donne la preuve en direct pourquoi on ne peut pas être derrière les Bleus.
Et idem pour Martineau et Dutrizac.

Les habitants de l'ïle aux génies pensent que tout leur est dû.
Qu'après Mtl, point de salut.
Cette attitude est tout simplement agaçante. Ne cherchez pas plus loin.

Le respect et la reconnaissance, ça se mérite. Ne nous dites pas comment penser.
Je viens de voir la fameuse entrevue...je m'attendais à bien pire!! Tu es sensible pas à moitié! lolll

D'accord que ça apporte rien et qu'elle était inutile...mais de là à grimper dans les rideaux parce qu'il a dit qu'il trouvait particulier que les fans de Laval ne supporte pas l'équipe du Québec mais qu'il comprenait à cause de la rivalité....

Re: Vanier TVAsport

[...]

Au lieu de se demander si Pierre Bruneau est une personne irrespectueuse ou pas,on devrait plutôt se demander,surtout les fans du rouge et or,"Pourquoi le rouge et or a perdu la Dunsmore en 2019",je n'ai pas lu grand chose condamnant les responsables de la défaite,car ils auraient pu le gagner ce match,oui,Montréal a joué très bien,mais le rouge et or était devant ses fans et a échoué lamentablement,pourquoi ?

ce n'est sûrement pas la faute à Bolduc,qui btw,a connu un meilleur match à sa première Dunsmore 2019 que Hugo Richard à son premier match dans la Dunsmore en 2014,les Sylven,Harding et Darknight de ce monde ne semblent pas trop intéressés à vouloir analyser la défaite et pointer du doigts les coupables,on a sûrement peur d'égratigner les responsables,tout va bien dans le monde du rouge et or,ils avaient la chance de jouer la Vanier à la maison,mais ils l'ont loupé de façon grandiose,bravo champion,Constantin a des explications à donner,je ne les ai pas entendus encore.

Re: Vanier TVAsport

alex
Personne va pointé du doigt un joueur en particulier

ta juste à regarder la dunsmore

A chaque défaite faut toujours trouver un coupable si t’aime ca le faire fait le on a tous passé a autre chose

Recrutement 2020 est commencer a ce que je sache a date ca va très bien

Comme si le rouge et or avais pas le droit a erreur

En plus le gars qui reviens juste pour critiquer

Re: Vanier TVAsport

Stats
En réponse à ce message posté par bob
J’ai proposé quelques réponses, mais la ligne de partie est qu’il faut se limiter à dire  que Montréal a mieux joué que Laval, de ce fait ils ont gagné la Dunsmore. Et samedi dernier, Calgary a mieux joué que Montréal et ils ont gagné.  C’est aussi simple que cela. Pour ma part, une équipe bourrée de talent avec autant de profondeur et du coaching staff de grande qualité  qui arrive à se faire piler dessus aux deux ans, cela mérite réflexion.

Re: Vanier TVAsport

[...]

J'ai toujours été critique et je ne changerai pas aujourd'hui,ok Alex,toi tu dis,-"pas de problème,le recrutement va bien pour 2020 et pas besoin de faire l'analyse du match à savoir pourquoi Laval a perdu,car tout va bien,maintenant allons répéter les mêmes erreurs en 2020 pour encore perdre la Dunsmore,pas grave,le recrutement de 2021 va être encore bon".

Re: Vanier TVAsport

bob
En réponse à ce message posté par Stats
Stats wrote
[...]

Exactement,aucune réflexion,une défaite ou une victoire c'est toujours la même chose,soit l'autre équipe a mieux joué ou soit qu'on a mieux joué,c'est simple,pourquoi que je n'y avait pas pensé avant.

Re: Vanier TVAsport

Stats
T’as tout compris, il ne faut surtout pas froisser ou offusquer l'autoproclamé Sa Majesté du Stade Telus et ses quelques fidèles sujets. Pourtant la raison d’être d’un forum est un endroit pour débattre d’idées et de ce fait, on pourrait ne pas avoir la même lecture des événements. Cela fait avancer le débat tout simplement . Pour cela il faut accepter les opinions des autres sans les juger et de défendre les nôtres et ce, dans le respect.

Re: Vanier TVAsport

bob wrote
Stats wrote
[...]

Oui nous avons fait une réflexion du match... mais pas ici.

Jenoeux t'en faire une si tu veux et oui j'ai mis les coachs dans ceux qui on fait des erreurs dans ce match.

Et Stats, oui tu peux critiqué comme tu veux mais il y a une différence entre une critique, une analyse ou du bashing... et c'est ce que tu faisais.

Re: Vanier TVAsport

bob
Darknight wrote
bob wrote
Stats wrote
[...]

Dommage,on aimerait bien l'entendre.

Re: Vanier TVAsport

Comme a chaque mois de novembre, il y a la préparation des fêtes et Bob et le syndrome H. Richard.

Re: Vanier TVAsport

mike Harding
En réponse à ce message posté par Darknight
Effectivement, les réflexions ont étés faient sur d`autres forum.
1234