Uteck Bowl #2

coach
Mauvaise météo ou pas et selon ce qui est rapporté sur l'AUS, je ne vois pas comment le R&O pourrait perdre ce match.

Je m'attends à un match à sens unique où on pourrait reposer stratégiquement les joueurs avec des bobos et enlever les partants à la 2e demie.

Mais pour cela, ça va prendre une D étanche comme toujours, des US comme contre à la Duns, et une attaque qui va compléter ses drives afin de monter le score rapidement.

31-3 R&O à la demie.

Pour le suite, gestion de match.

Contrairement à 2017, il faut arriver en forme et sans trop de blessures à la Vanier… en plus d'être bien préparé, COMME TOUJOURS.

Re: Uteck Bowl #2

Darknight
j'espère que tu as raison car l'an passé le Rouge et Or avait sorti magané du match contre les Carabins et Calgary

Re: Uteck Bowl #2

bob
Darknight wrote
j'espère que tu as raison car l'an passé le Rouge et Or avait sorti magané du match contre les Carabins et Calgary
Dark,c'est qui ton gars qui joue avec le rouge et or,je vais faire attention pour ne pas le critiquer...

Re: Uteck Bowl #2

allezlesor
En réponse à ce message posté par coach
Comme les canadiens en 93 cette année le chemin s'ouvre devant le R et O! ST FX a beau se préparer et jouer un match au dessus de leur talent mais il ne pourront tout simplement pas battre Le R  et O à Québec en plus....Cette année c'était déjà clair que le gagnant de la Dunsmore a un laissez passer pour la Vanier. On a gagné la Duns, on va gagner la Uteck et ensuite on va se préparer comme jamais pour le match suivant, on aura pas à prendre l'avion aller-retour à Calgary, pour se préparer à partir pour Hamilton avec peu de temps pour jouer contre un adversaire reposer....Cette année le gagnant reste à la maison et attend la visit, cette année on aura une ligne offensive en santé, une ligne défensive en santé, des secondes top shape et des receveurs affamés....

Les carabins me font toujours peur, c'est une bonne équipe et c'était le seul obstacle sur notre route. J'ai pas aimé perdre l'an passais je suis confiant que le match revenge chez nous devant une foule à pleine capacité (Bob tu as ma permission de rester chez toi et checker une bonne game de la CFL) et passer par la suite un long Hiver à me souvenir d'une saison  parfaite.

Re: Uteck Bowl #2

allezlesor
En réponse à ce message posté par bob
Tu vas avoir de la misère à trouver quoi écrire pour le critiquer.

Re: Uteck Bowl #2

bob wrote
Dark,c'est qui ton gars qui joue avec le rouge et or,je vais faire attention pour ne pas le critiquer...
Bob tu peux le critiqué comme tu veux sa me dérange pas si il le mérite hahaha

ces le 22

Re: Uteck Bowl #2

bob
Darknight wrote
bob wrote
[...]

Il commence,on va lui laisser une chance..

https://www.rougeetor.ulaval.ca/athletes/maxym-lavallee/

Re: Uteck Bowl #2

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
[...]

A date, c'est loin mais on annonce 0 et faible neige (moins de 1 cm). Ça devrait donc être correct comme météo pour avoir une attaque balancée.

Moi aussi je m'attends à un match à sens unique. De ce que j'en sais, l'attaque de St. FX est passablement unidimensionnelle par la course. Ils ont un excellent porteur de ballon en Jordan Socholotiuk (plus de 1000 verges durant la saison) mais il ne pourra pas courir pour 150 verges contre le Rouge & Or comme il a fait toute l'année dans l'AUS. En fait, si St. FX ne réussit pas avoir un minimum de succès, je ne serais pas surpris que le Rouge & Or les blanchisse.

Donc oui, le Rouge & Or doit être opportuniste cette fois (pas se contenter de placements dans la zone payante) et monter le pointage en première demie pour reposer les partants en deuxième demie et arriver reposés à la Coupe Vanier.

Re: Uteck Bowl #2

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
[...]
C'est ce que j'appelle le "AUS bowl bye"...

Re: Uteck Bowl #2

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Bob tu peux le critiqué comme tu veux sa me dérange pas si il le mérite hahaha

ces le 22
Grosse interception samedi quand il est entrée dans le match en relève à St-Amant blessé. Dommage que le Rouge & Or n'ait pas su en profiter (Breton-Robert a échappé le ballon sur le jeu suivant).

Re: Uteck Bowl #2

Darknight wrote
[...]

ouais une solide comme 1ere avec Laval

ouais plate mais nous avons pu le revoir toute suite sur le terrain et faire une passe rabattu hahahaha

Re: Uteck Bowl #2

alex
Max est déjà adorer par Fortier et sera le digne successeur de gab Ouellet dès l’an prochain

Re: Uteck Bowl #2

Darknight
J'ai regardé le dernier match des X-Men et sa va ce passé au sol avec une couple de longue passe pour ouvrir la boite et la défensive des X-Men est moyenne

donc si la course ne fonctionne pas… l'après-midi sera très longue pour les X-Men

Scorpions2
Tu necoute pas ce que Bob ta dis. Constantin pad bon lequipe decevante.pas de defense.pas doffensive. Il ta dit que le programme est pourris malgré 9VC et 5 victoire d'affilée sur Dany Maciocia 2 Grey Cups. FX par 10

Re: Darknight

Darknight
Scorpions2 wrote
Tu necoute pas ce que Bob ta dis. Constantin pad bon lequipe decevante.pas de defense.pas doffensive. Il ta dit que le programme est pourris malgré 9VC et 5 victoire d'affilée sur Dany Maciocia 2 Grey Cups. FX par 10
hahaha

Re: Darknight

alex
Moi je n’ecoute personne

Laval 50 - ST FX 0

Re: Darknight

Laval 50 - ST FX 0
Je pense aussi que ce sera un massacre. Laval par 6 touchés.

Re: Darknight

coach
Moi je n’ecoute personne

Laval 50 - ST FX 0
On aurait la température pour cela:

2 degrés, ciel variable...

Re: Darknight

coach wrote
On aurait la température pour cela:

2 degrés, ciel variable...
Ce serait parfait en effet, en supposant que la nouvelle bordée de neige de demain (5-10 cm) aura bien été déblayée et que le terrain sera en bon état. Presque pas de vent prévu en plus : 16 km/h avec rafales à 24.

Re: Darknight

Darknight
beau temps pour du football de novembre
123