Uteck Bowl #2

Re: Uteck Bowl #2

bob
allezlesor wrote
va tu regarder la Vanier ou la CFL dans ton salon ?
Les deux dans mon salon au chaud avec les commentaires des analystes et les reprises,tu vois qui gagner dans la Vanier ?

Re: Uteck Bowl #2

allezlesor
Je serai à ma place habituelle au Peps pour encourager Le Rouge et Or. Depuis le début de la saison je prédis cette finale. Selon moi Bob, on parle  de 2 bonnes équipes, le Rouge et Or va gagner ce match 27-24, Les bloggers ici en connaissent beaucoup sur les blessures que nous avions en 2017, je peux les confirmer, On va devoir se battre contre une meilleure équipe que ce qu'on a affronter cette année.

Tu mets du piquant en fin de saison dans les blogues, profites-en Hugo prend sa retraite le Weekend prochain!

Re: Uteck Bowl #2

bob
allezlesor wrote
[...]

..lol..j'en ai assez profité du blog pour parler de Hugo,on ne peut plus rien faire,cependant,avant qu'il prenne sa retraite,est-ce qu'on va être capable de répondre à cette question,coach n'a pas encore répondu,

coach le mentionnait,Hugo Richard n'a pas été en mesure d'exploiter tout son talent......à qui la faute de ne pas avoir pu voir Hugo exploiter son talent à 100%,Ethier....est-ce vraiment la faute à Ethier,ou peut-être que Justin a jugé que si Hugo lançait le deep ball,qu'il allait se faire intercepter ?

Re: Uteck Bowl #2

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Je ne suis pas certain que dans des playoffs à 8 clubs si l'AUS devrait être là. Mais chapeau aux X-Men, ils ont eu une attitude irréprochable.

Parlant de blessés, on dirait que Lebreux sera là à la Vanier, Constantin lui signifiant après le match que c'était fini les vacances et qu'il est "back to work on Monday".
Je leur donnerais une place sur 8 (au champion de la conférence) pour qu'ils acceptent le principe des séries nationales étendues. Oui, St. FX a joué un match propre, équipe très disciplinée.

Tant mieux, la présence de Lebreux au centre de la ligne défensive sera un plus contre la grosse ligne offensive de Western.

Re: Uteck Bowl #2

bob wrote
Les deux dans mon salon au chaud avec les commentaires des analystes et les reprises,tu vois qui gagner dans la Vanier ?
L'ambiance risque d'être extraordinaire comparé à être sur place au stade...

Re: Uteck Bowl #2

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Je serai à ma place habituelle au Peps pour encourager Le Rouge et Or. Depuis le début de la saison je prédis cette finale. Selon moi Bob, on parle  de 2 bonnes équipes, le Rouge et Or va gagner ce match 27-24, On va devoir se battre contre une meilleure équipe que ce qu'on a affronter cette année.
Pareil pour moi dans les deux cas (place habituelle et prédiction !).

C'est clair que Western est le plus gros test de la saison du Rouge & Or. Une équipe solide à tout point de vue qui n'a pas de faiblesse dans aucune des trois facettes. Ce sera une bataille de titans.

Re: Uteck Bowl #2

Iwhistler
Comme tout les matchs je serai present dans mes bancs habituelles section 118...Ca va être tout un test ...Chris Merchant est tout un QB...nos boys sont mieux de s`y mettre aux entrainements cette semaine car ca va prendre 60 minutes de football intense!!

Western a tout une équipe...mais c'est le RO qui est underdog et doit faire les gros jeux!!

Re: Uteck Bowl #2

bob wrote
Les deux dans mon salon au chaud avec les commentaires des analystes et les reprises,tu vois qui gagner dans la Vanier ?
L'ambiance risque d'être extraordinaire comparé à être sur place au stade...
C'est certain,je ne contredis pas cela.
123