Uteck Bowl #2

Re: Darknight

mike Harding
Pas la meilleur nouvelle pour ST-Fix.

Re: Darknight

alex
Le rouge et or demande  des gens pour vendredi 16h pour venir déneiger le stade pour samedi

https://www.facebook.com/31814051522/posts/10156244524581523/

Re: Darknight

mike Harding wrote
Pas la meilleur nouvelle pour ST-Fix.
Non. Plus la météo sera clémente, plus cela permettra une attaque balancée du Rouge & Or et plus la défense de St. FX en aura plein les bras.

De son côté, l'attaque de St. FX semble passablement unidimensionnelle (course), donc la météo n'y changera rien.

Re: Darknight

mike Harding wrote
Pas la meilleur nouvelle pour ST-Fix.
Le meilleur show en fds à Québec va être votre super tailgate :)

Re: Darknight

mike Harding
Je suis rendu pépère, j`arrive 1 heure avant le match, donc pas un gros tailgate pour moi, pas de bière, un café et c`est tout.

Re: Darknight

LeMaraudeur
mike Harding wrote
Je suis rendu pépère, j`arrive 1 heure avant le match, donc pas un gros tailgate pour moi, pas de bière, un café et c`est tout.
Fais-toi en pas , en vieillissant, on fini tous pépère …. bonne partie pour toi et profites-en. Au plaisir de te revoir ….. possiblement l'an prochain. :)
Et je te souhaite la Vanier pour Laval ( leur dernière à mon avis ) ………    :):):)

Re: Darknight

mike Harding wrote
Je suis rendu pépère, j`arrive 1 heure avant le match, donc pas un gros tailgate pour moi, pas de bière, un café et c`est tout.
Eh ben, moi c'est le contraire... J'arrive tôt au tailgate (6h00) et je reviens de plus en plus après la demie.

Re: Darknight

Plus la météo sera clémente, plus cela permettra une attaque balancée du Rouge & Or et plus la défense de St. FX en aura plein les bras.
La neige d'hier est terminée. Ils annoncent des éclaircies à partir de cet pm, +1 degré et vents modérés. Météo quasi parfaite pour ce temps-ci de l'année.

Go Laval go, dernière étape avant d'atteindre l'objectif !!!

Re: Darknight

Stats-2

Re: Darknight

bob
Stats wrote
Ce ne sera pas un grand match, juste une grosse pratique pour Laval. On ira les supporter, sans trop d'interêt!
Étape obligatoire à passer, mais pas plus interessante qu’un match pré saison. Décevant à ce stade-ci de la saison. Bien hâte de voir l’autre demi finale.

100% d'accord,mais les vrais fans de Laval aiment ce genre de match,est-ce que Hugo et Ethier vont oser tenter des passes profondes,de longues verticales pour étirer le jeu,c'est le match pour pratiquer ça avant d'affronter Western ou Saskatchewan,j'en doute,ils vont certainement revenir avec leur jeu plate conservateur,par ailleurs,personne n'a jamais répondu à ma question,

coach le mentionnait,Hugo Richard n'a pas été en mesure d'exploiter tout son talent......à qui la faute de ne pas avoir pu voir Hugo exploiter son talent à 100%,Ethier....est-ce vraiment la faute à Ethier,ou peut-être que Justin a jugé que si Hugo lançait le deep ball,qu'il allait se faire intercepter ?

Re: Darknight

Avec du sambuca dedans???? 😂😂😂

Re: Darknight

FTBLFAN
Tu as raison sambuca cafe et on va prendre une marche, ca va etre plus exitant que ce match.  What a joke,

Re: Uteck Bowl #2

coach
En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Mauvaise météo ou pas et selon ce qui est rapporté sur l'AUS, je ne vois pas comment le R&O pourrait perdre ce match.

Je m'attends à un match à sens unique où on pourrait reposer stratégiquement les joueurs avec des bobos et enlever les partants à la 2e demie.

Mais pour cela, ça va prendre une D étanche comme toujours, des US comme contre à la Duns, et une attaque qui va compléter ses drives afin de monter le score rapidement.

31-3 R&O à la demie.

Pour le suite, gestion de match.

Contrairement à 2017, il faut arriver en forme et sans trop de blessures à la Vanier… en plus d'être bien préparé, COMME TOUJOURS.
Ouch…. 1 pt donné dans toutes les playoffs jusqu'à présent.

On a 3-4 partants qui n'ont pas été habillé.

Beaucoup de partants reposés en deuxième demie.

Un peu comme prévu à tous points de vue.

Re: Uteck Bowl #2

15 verges
Et ça c’était juste après le warm up!!!!!

Re: Uteck Bowl #2

[...]

Défense très avare à date.

En espérant que tout le monde soit de retour en santé pour le gros mach la semaine prochaine.

Bien content d'avoir vu Côté se faire valoir en 2e demie. Je crois qu'on devrait lui donner le ballon de temps en temps contre Western. Sa vitesse peut faire des dégâts.

[...]

Ouin ben l'AUS... est aussi pire, sinon pire que l'an passé. Au moins l'an dernier ils avaient une excuse avec les folies d'avocasseries.

Les joueurs ne sont pas mauvais, mais 1 coche sous les produits du Collégial sans aucun doute. Mais surtout, je pense que le coaching est déficient, et disons que les commentaires des Nicolas viennent de montrer que ce n'est certainement pas lui qui va rehausser le calibre là-bas. Les schemes sont de bas niveaux, Hugo est bon, mais c'était ridicule de voir les receveurs seuls.

Je ne suis pas certain que dans des playoffs à 8 clubs si l'AUS devrait être là. Ils sont la divII du Canada tout simplement. Mais chapeau aux X-Men, ils ont eu une attitude irréprochable.

Pas une grosse préparation pour Laval, mais au moins on sera en santé vs p-e Western qui ont eu droit à un match physique contre Sask.

Parlant de blessés, on dirait que Lebreux sera là à la Vanier, Constantin lui signifiant après le match que c'était fini les vacances et qu'il est "back to work on Monday".

Re: Uteck Bowl #2

John
Oubliez jamais une chose, les gars ont en général 2 ans de moins aussi...

Re: Uteck Bowl #2

bob
John wrote
Oubliez jamais une chose, les gars ont en général 2 ans de moins aussi...
Bon point,1 an ou 2,c'est quoi ta prédiction pour la Vanier,je vois Western gagnant.

Re: Uteck Bowl #2

coach
En réponse à ce message posté par John
John wrote
Oubliez jamais une chose, les gars ont en général 2 ans de moins aussi...
Ils n'ont pas 2 ans de moins qu'en OUA et CW alors...

Juste au niveau population, ils sont désavantagés.

Je pense aussi que leurs meilleurs athlètes jouent ailleurs et la structure universitaire fait en sorte que c'est plus cher aller dans les uni des maritimes.

Donc leurs athlètes sont subpar vs reste du Canada… et aussi le coaching selon moi. Je pense que ce qui se fait au CÉGEP est plus relevé que dans l'AUS

Re: Uteck Bowl #2

allezlesor
En réponse à ce message posté par bob
va tu regarder la Vanier ou la CFL dans ton salon ?
123