Un mot (encore) sur l'arbitrage

Re: Un mot (encore) sur l'arbitrage

TWOPICK wrote
Mais l'idee de voir 2 equipes des maritimes dans le top 8 beurk
Moi je mettrais seulement une équipe des Maritimes, 2 du Québec et de l'Ouest et 3 de l'Ontario. Champion de l'AUS, champions et vice-champions du RSEQ, de l'OUA et de CanWest.

Pour la troisième équipe de l'Ontario, je ferais jouer une finale consolation aux deux équipes perdantes des demi-finales. Le gagnant serait le 8e équipe à accéder aux séries nationales.

Comme ça, pas de comité de sélection et de vote subjectif (et surtout pas de ELO...), juste les résultats sur le terrain qui décident.

Re: Un mot (encore) sur l'arbitrage

TWOPICK
C'est exactement sa que l'ontario veut

Re: Un mot (encore) sur l'arbitrage

Et c'est logique, donc je leur donnerais.

Re: Un mot (encore) sur l'arbitrage

Piclak
[...]

Amen

Re: Un mot (encore) sur l'arbitrage

TWOPICK
Le seul probleme  ses qui donnerait le spot de #4 au maritimes pour qu'il aille un match a la maison

Dans ce scenario

Western vs Ottawa
Laval vs Saska
Calgary vs Guelph
St-FX vs Montreal

Re: Un mot (encore) sur l'arbitrage

TWOPICK wrote
Le seul probleme  ses qui donnerait le spot de #4 au maritimes pour qu'il aille un match a la maison
Oui, aucun système n'est parfait. Mais même en ayant ce match à domicile contre le vice-champion d'une autre conférence, le champion des Maritimes en perdrait sa large part et les 4 meilleures équipes se retrouveraient en demi-finales canadiennes, ce qui est l'objectif.