Top 10 2015

Bizz
Voici le mien, j'ai jamais été un partisan du "Les Champions en premier jusqu'à qu'ils soient battus" :

01- Laval R&O - L'édition 2015 plus forte que les Champions.
02- Mtl Carabins - Questions sur les secondeurs et la tertiaire.
03- Calgary Dinos - Grosse équipe malgré le départ de Nill.
04- Guelph Gryphons - Bien balancés, ont trouvé le QB qui leur manquait.
05- Sask Huskies - J'ai le sentiment qu'ils ont ce qu'il faut.
06- McMaster Marauders - Trop de pertes pour rester en haut.
07- Manitoba Bisons - Beaucoup de pertes, seront compétitifs, mais pas pour la 1ère place.
08- Western Mustangs - Pourraient être plus haut, la santé de leur QB est suspecte.
09- Mt Allison Mounties - Pourraient monter dans les 5 premiers sous peu.
10- Carleton Ravens - Le top 3 de l'OUA devrait leur porter attention.

Re: Top 10 2015

Selon moi :
1- Montréal
2- Laval
3- Calgary
4- Western
5- Guelph
6- McMaster
7- Saskatchewan
8- Mount Allison
9- Manitoba
10- Carleton

Prétendants : Ottawa, Sherbrooke, Concordia, UBC mais ils doivent faire leurs preuves.

Re: Top 10 2015

Justin

Re: Top 10 2015

Ton édition 2015 du R & O est comme un boxeur après qu'il ait subi son premier KO... vous ne retrouverez plus jamais votre pied d'estale...

Re: Top 10 2015

En réponse à ce message posté par Justin
Justin wrote
1-Laval
2-Western
3-Montreal
4-Calgary
5-Guelph
6-Mcmaster
7-Manitoba
8-Mount Allison
9-Carleton
10-Sherbrooke
Tu oublies Saskatchewan. Il y a clairement une place en quelque part pour eux dans le top 10 selon moi, probablement même devant Manitoba qui ont perdu beaucoup de joueurs de l'an passé (dont leur excellent quart-arrière partant).

Re: Top 10 2015

Ton édition 2015 du R & O est comme un boxeur après qu'il ait subi son premier KO... vous ne retrouverez plus jamais votre pied d'estale...
J'admets que ça pourrait être plus difficile à l'avenir. Juste pour le mentionner, j'ai déjà mis Western en tête après que Laval ait gagné la Vanier.

J'essais d'analyser les forces au mieux de mes connaissances, et je me trompe fréquemment....

Re: Top 10 2015

Ton édition 2015 du R & O est comme un boxeur après qu'il ait subi son premier KO... vous ne retrouverez plus jamais votre pied d'estale...
C'est loin d'être le premier K.O. subi par le Rouge & Or. Et le boxeur s'est toujours relevé, la plupart du temps plus fort qu'avant.

Re: Top 10 2015

Idem!! UBC devrait apparaître dans le top ten après leur victoire de demain.....not!!

Re: Top 10 2015

Justin

Re: Top 10 2015

Très difficile à faire comme prédiction,surtout quand il y a aucun match de joué en 2015.

Jim Mullin en parle.

https://www.youtube.com/watch?v=P76KZER71iE&feature

Re: Top 10 2015

Fandefoot
You fucking bet? ;)

Re: Top 10 2015

Re: Top 10 2015

Pied d'estale!! Elle est bonne...

Re: Top 10 2015

Bizz inverse 1 et 2

Re: Top 10 2015

1- Montréal
2- Calgary
3- Guelph
4- Laval
5- Western
6- McMaster
7- UBC
8- Manitoba
9- MtAllison
10- Saskatchewan

Disons que le match de ce pm m'a donné à réfléchir sans être alarmiste
Mettons que si le déroulement du match d'aujourd'hui est une bonne indication du calibre de l'équipe cette année, on peut repousser le Rouge & Or de plusieurs rangs par rapport au #2 que j'avais mentionné. Méritent-ils encore de faire partie du top 10 avec une telle performance même ?

[...]

Tu lâches la serviette rapidement Sylven. Mets donc McGill avant Laval tant qu'à y être.

Re: Top 10 2015

Bleu Poudre wrote
Bizz inverse 1 et 2
Ne pas oublier que j'ai fait ma prédiction avant le match UBC-Laval; mais effectivement, aujourd'hui, ta suggestion a du sens. Il y a peut-être Carleton qui serait aussi absent...

Re: Top 10 2015

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Tu lâches la serviette rapidement Sylven. Mets donc McGill avant Laval tant qu'à y être.
Je n'ai pas lâché la serviette du tout. Je serai là samedi prochain pour encourager mon équipe mais c'est clair que la performance de samedi dernier n'était pas digne d'une équipe classée #2 au Canada (là où je voyais le Rouge & Or avant le match hors-concours).

Quant à McGill, ils sont loin de faire partie du top 10 à mon avis...

Re: Top 10 2015

Fandefoot
T'es plus stupide que je ne le pensais ... Tu te fies sur un match hors concours ou 80 % des vétérans en offense et plusieurs en D n'ont pas joué, ou on a testé des recrus à profusion? Compares des pommes avec des pommes au moins!!

Re: Top 10 2015

John
Constantin disait lors de son entrevue d'après match qu'il était décu de ne pas avoir fait jouer tout son personnel comme un vrai match hors concours alors je crois que testé des recrues à profusions ne s'applique pas vraiment au match de samedi.
12