Top 10 2013 Semaine 9

Mon top 10 :
1- Western - Indéniablement l'équipe à battre
2- Laval - Invaincus et prêts pour les séries
3- Calgary - Invaincus et prêts pour les séries
4- Queen's - Je vous l'avais dit qu'ils étaient supérieurs à Guelph
5- Guelph - Un pas derrière Queen's
6- Montréal - Défense époustouflante
7- Bishop's - Attaque époustouflante
8- McMaster - Réaccumulent les victoires
9- Ottawa - On ne les avait pas vus venir mais jouent du bon football
10- Saskatchewan, UBC ou Manitoba - ???

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Benoit
Western
Laval
Calgary
Queen's
Bishop's
Guelph
McMaster
Montreal
Manitoba
Saskatchewan

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Tu laisses tes émotions (hatred) dominer ton classement Top-10.

Je te rappelle que Montréal a battu Bishop's par 26 points à leur unique affrontement plus tôt.

Nous, on tente de le faire rationnellement...

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Benoit
En les mettant 4e? :D

Méchant côté rationnel!

Bishop's a BEAUCOUP mieux fait que vous contre Laval et Sherbrooke.  Ça enlève un peu de poids au résultat de votre face à face.

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Benoit wrote
Bishop's a BEAUCOUP mieux fait que vous contre Laval et Sherbrooke.  Ça enlève un peu de poids au résultat de votre face à face.
La meilleure façon d'évaluer deux équipes est encore de les faire jouer l'une contre l'autre... Si Montréal devait affronter Bishop's en séries (presque certain d'ailleurs), je les mettrais favoris, même si le match avait lieu à Lennoxville. Par une plus petite marge qu'au CEPSUM, mais je pense quand même que les Carabins gagneraient.

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Benoit
Sylven wrote
Si Montréal devait affronter Bishop's en séries (presque certain d'ailleurs)
C'est réglé.  Reste juste à déterminer l'endroit.

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Benoit
Western
Queen's
Guelph
Calgary
Laval
Montréal
Mcmaster
Manitoba
Bishop
Sask

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Bleu Poudre wrote
Western
Queen's
Guelph
Calgary
Laval
Montréal
Mcmaster
Manitoba
Bishop
Sask
Laval 5e, ben oui, c'est ça...

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Bleu Poudre
Si Mtl est 6 ième  où je pourrais mettre le R&O autre que 5 ieme...présentemment ?!!

Re: Top 10 2013 Semaine 9

iwhistler
est-ce encore la pleine lune ce soir?

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Calgary avant Laval alors qu'ils n'arrêtent pas de les battre.  Ouin l'air de Montréal doit contenir des substances bizarres ;-)

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Manolito
C'est drôle comment année après année, des gens du SIC ou parfois de ce blogue finissent par classer les Dinos au-dessus du Rouge et Or, et comment année après année, les premiers se font solidement corriger par les seconds en séries. Malheureusement, on risque de ne pas pouvoir revoir cet heureux dénouement cette année... Les Dinos l'ont prouvé à maintes reprises: c'est une équipe de chokeux dès qu'ils sortent de leur conférence.

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Bleu Poudre wrote
Si Mtl est 6 ième  où je pourrais mettre le R&O autre que 5 ieme...présentemment ?!!
Euh 2e peut-être vu que c'est l'une des trois seules équipes invaincues au Canada et qu'ils ont battu Calgary en match pré-saison ?!?

Re: Top 10 2013 Semaine 9

En réponse à ce message posté par Manolito
Manolito wrote
[...]
J'espère au moins qu'ils vont nous donner une bon match serré de demi-finale contre le champion de l'Ontario (sûrement Western). Je n'en attends pas tant du champion des Maritimes qui devrait se faire écraser par celui du Québec...

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Pas avec des victoires si peu convaincantes contre Bishop et Montreal , des matchs qui auraient pu basculer d'un bord comme de l'autre! À suivre la semaine prochaine!!

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Manolito
Pour moi, les matchs serrés contre Bishop's et Montréal en disent plus sur la force de la conférence Québec que sur la faiblesse du R&O par rapport aux autres champions de conférences...

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Bleu Poudre wrote
Pas avec des victoires si peu convaincantes contre Bishop et Montreal , des matchs qui auraient pu basculer d'un bord comme de l'autre! À suivre la semaine prochaine!!
Une victoire est une victoire mon cher Bleu Poudre ! Pendant que le Rouge & Or gagnait, les équipes que tu mets devant eux perdaient !!!  Laval a battu Calgary en match pré-saison et à chaque fois qu'ils se sont rencontrés en demi-finale canadienne. Et penses-tu sérieusement que le Rogue & Or ne battrait pas Guelph ?

De toute façon, tu es tout seul sur ton ile à penser que le Rouge & Or n'est pas 2e au Canada présentement, donc ça ne vaut pas la peine de s'obstiner plus longtemps...

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Bleu Poudre
Je me demande tout le temps pourquoi tu t'obstines ainsi ,quossé ça peut ben faire et surtout te faire que je place le R et O 5-6-7 ou ben 10 ce n'est que mon humble opinion et si  des fans de ton équipe chérie place les Bleus 7-8-9 ou même plus loin on s'en calisses-tu rien qu'un peu c'est leurs opinions .. Pi même si vous avez battu les Dinos v'la 2 ans , pi en pré-saison ça veut rien dire pour le top ten cette semaine même si on le sait tous qu'ils sont overrattés .... pis après!! Tu devrais prendre des vacances Sylven tu stresses trop pi les fans de Laval , se foutent royalement du top ten d'octobre c'est celui de fin novembre qui compte! Tu devrais savoir ça , me semble.

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Manolito
[...]

Euh, apparemment, c'est toi qui aurais besoin de vacances Bleu Poudre... Je te souhaite que les bleus te permettent de tomber en vacances rapidement cet automne!-) (du moins, avant le R&O...)

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Bleu Poudre
Fais- toi en pas Manolito gagne ou perd je prends toujours des vacances à l'automne!! Les Bleus n'ont pas d'influence sur ce fait!