Top 10 2013 Semaine 9

Re: Top 10 2013 Semaine 9

Bleu Poudre wrote
Je me demande tout le temps pourquoi tu t'obstines ainsi ,quossé ça peut ben faire et surtout te faire que je place le R et O 5-6-7 ou ben 10 ce n'est que mon humble opinion et si  des fans de ton équipe chérie place les Bleus 7-8-9 ou même plus loin on s'en calisses-tu rien qu'un peu c'est leurs opinions .. Pi même si vous avez battu les Dinos v'la 2 ans , pi en pré-saison ça veut rien dire pour le top ten cette semaine même si on le sait tous qu'ils sont overrattés .... pis après!! Tu devrais prendre des vacances Sylven tu stresses trop pi les fans de Laval , se foutent royalement du top ten d'octobre c'est celui de fin novembre qui compte! Tu devrais savoir ça , me semble.
Ouf, prends une grande respiration Bleu Poudre et ça va aller mieux après, tu vas voir ! Ceci dit, on s'entend parfaitement sur ta conclusion !

En passant, voici le top 10 officiel (tiens donc, Laval est 2e !) :
1. Western (1)
2. Laval (2)
3. Calgary (3)
4. Queen’s (5)