melanfoot wrote
Le vrai point d'interrogation avec Sherbrooke, c'est combien de partants du Rouge et Or vont se faire blesser par des coups vicieux. Nous n'avons plus à nous poser cette question contre les Carabins depuis l'arrivée de Danny Maciocia, mais contre Sherbrooke c'est une autre histoire.
D'autant plus que Glen Constantin devra laisser ses partants sur le terrain en deuxième demie, surtout en défensive, peu importe le score.
Les blessés pourraient avoir une influence plus déterminante que l'avantage du terrain lors de la Coupe Dunsmore.
Effectivement, c'est quelque chose à garder en tête. Si le Rouge & Or débute le match en force et mène, par exemple, par trois touchés à la demie, oui ça pourrait dégénérer en deuxième demie, les joueurs de Sherbrooke devenant frustrés.
Malgré la question des points contre, je me demande si Constantin ne devrait pas penser à remplacer certains partants dans cette situation. Déjà, Alarie-Tardif et Hovington ne seront pas en uniforme par prévention car ils auraient pu jouer semble-t-il. Vaut peut-être mieux jouer la Copue Dunsmore mais avec tous les partants à Montréal qu'à Québec avec une équipe décimée.
En tout cas, on verra comment le match se déroulera.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi