Théorie du complot: McGill a le choix!

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Pourquoi ramener le commentaire de Sylven aux Carabins?

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Windenis
En réponse à ce message posté par Mikk
Tiens comme d'habitude tu radotes!

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Jérôme
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Pourquoi ramener le commentaire de Sylven aux Carabins?
Parce que le commentaire de Sylven a directement rapport aux Carabins. Soit que tu ne le vois pas, soit que tu ne veuille pas le voir.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

BigJer
Jérôme wrote
Parce que le commentaire de Sylven a directement rapport aux Carabins. Soit que tu ne le vois pas, soit que tu ne veuille pas le voir.
Si vous enleviez vos lunettes bleues, vous vous renteriez compte qu'il parle de l'attaque du VERT ET OR.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Sylven wrote
mais ils ont joué un mauvais match en attaque.
Tu vas te faire ramasser toi ;-)
Je parlais évidemment de Sherbrooke. Ceux qui trouvent que le Vert & Or a joué un bon match en attaque samedi dernier ne connaissent pas grand-chose au football. 5 petits points et un manque d'opportunisme flagrant. Leurs seuls points offensifs (un placement) sont venus d'un revirement qui leur a donné le ballon à l'intérieur de la zone payante !

Leur jeu au sol n'était pas méchant en première demie mais leur attaque aérienne a été pitoyable tout le match : des mauvaises lectures du quart, de la mauvaise protection de la ligne offensive et des passes échappées des receveurs. Évidemment, la défense de Montréal a très bien fait mais le manque d'exécution de Sherbrooke leur a aussi coûté plusieurs jeux.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

En réponse à ce message posté par Jérôme
Jérôme wrote
Parce que le commentaire de Sylven a directement rapport aux Carabins.
Pas du tout, je parlais bien sûr de l'attaque de Sherbrooke. Tsé l'équipe qui a moins bien fait que l'autre en attaque et qui a juste compté 5 points en bout de ligne...

Par contre, l'attaque de Montréal a été correcte dans les circonstances (le but n'était pas pour les Carabins de compter 50 points mais d'en accorder le moins possible, ce qu'ils ont réussi avec brio) mais sans plus. Outre les 14 points donnés sur un plateau d'argent par la défense (deux interceptions ramenées à l'intérieur de la ligne de 10), on ne peut pas dire qu'elle a piétiné la défense de Sherbrooke.

[...]

Au premier match, À Sherbrooke, le V&O a réussi plusieurs 2èmes et longs et c'est ça qui leur a permis de traverser plusieurs fois le terrain. Au Cepsum, la couverture de passe de la défense des Bleus a été excellente, comme le montre le total des gains du R&O par les airs.

Contrairement à ce que dit Sylven, ce n'est pas tant le V&O qui a mal joué en attaque, c'est plutôt les Carabins qui ont excellé en défensive, aussi bien contre la passe que contre le jeu au sol. Prends ça d'un gars qui a assisté aux deux derniers matchs Bleus vs Verts, en portant ses lunettes claires et parfaitement adaptées à ma vue.

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Dunsmore 2017 CEPSUM

En réponse à ce message posté par Scorpions8
Gagner un match à zéro, c'est pas évident...

Les Carbs et le RetO ont donné des points aux morues...

Re: Dunsmore 2017 CEPSUM

En réponse à ce message posté par Mikk
Scorpions et Mikk se parlent civilement...

"It's the end of the world my friend..."

[...]

Tes lunettes sont fortement teintées bleues en tout cas ! Ce n'est toujours bien pas la défense des Carabins qui était imprécise et faisait de mauvaises lectures, c'était le quart de Sherbrooke; ce n'était toujours bien pas la défense des Carabins qui échappait des passes dans les numéros, c'étaient les receveurs de Sherbrooke. Oui, la défense des Bleus a bien fait dans ce match mais l'attaque du Vert & Or a grandement nui à sa propre cause par son manque d'exécution.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Jérôme
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Windenis
Mikk wrote
On est tous partisans ici, mais certains veulent juste avoir raison et avoir le dernier mot.

À toi de faire la part des choses ;)
Et c'est toi qui dit ça, wow you make my day M.I.K.K.!!!

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Brab
Vous avez pas vu la même game je pense pcq la défensive des Carabins a été au top dimanche dernier, Dupuis Luke et Boissoneault Glaou repoussaient et/ou contournaient constamment la O line pour mettre de la pression et/ou faire un sack.  C'est normal que le QB faisait pas ses lecture il avait toujours un des trois gars précités dans face ! Les couvertures étaient excellentes également. Sherbrooke aurait dû avoir 4 points de plus sur la passe échappée suite au revirement à la ligne de 9 (à peu près) et qui a fini par un placement mais à part ça je vois pas trop ce que Sherbrooke a laissé comme points sur le terrain. Mais bon dans votre for intérieur vous savez que cette Dunsmore et probablement les prochaines aussi vont se jouer au CEPSUM; là je comprends mieux pourquoi vous tenez tant à l'agrandissement du CEPSUM; c'est pour que vous puissiez avoir des billets lors des prochaines coupes Dunsmore !

[...]

En réponse à ce message posté par Brab
Brab wrote
[...]
Cette Dunsmore, probablement. La prochaine, j'en doute fort avec tous les joueurs que les Carabins vont perdre en 2017. Mais effectivement, il serait temps que le CEPSUM soit agrandi !

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

allezlesor
Attendons à samedi soir pour faire nos réservations d'hôtel....contrairement à Trump je serai prêt à vous féliciter si vous emportez le différentiel des points contres. Bon match à tous samedi!

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Jérôme
En réponse à ce message posté par BigJer
Tu me déçois.   Je te croyais assez allumé pour le prendre au 2e niveau.

Puisqu'il faut l'écrire en toutes lettres: l'aveugle guidant l'aveugle. À partir de là, si tu ne "vois" pas à quoi je fais allusion, c'est peine perdue. Bon match quand même...

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

mike Harding
En réponse à ce message posté par allezlesor
Moi je suis comme Trump pas de félicitations et vive la coupe de cheveux doré

[...]

Je suis déçu, je te croyais assez allumé pour le prendre au deuxième niveau.

Je n'ai pas le droit de rire avec toi?

Laisse faire ta petite morale et ris dans la vie
1234