Théorie du complot: McGill a le choix!

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

À moins que leur jeu au sol soit aussi efficace, que contre les Carabins, mais je doute.
Je suis très heureux de dire qu'à date, on ne court pas contre Laval cette saison !

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Reste que j'aurais aimé mieux voir Sherbrooke marquer 10 points contre Mtl hier car compter sur McGill dans le cas de Laval.. c'est peine perdue.
Pareil pour moi. Je fondais plus d'espoir sur Sherbrooke que sur McGill pour compter des points. Pas pour inquiéter les Carabins, mais juste pour mettre des points au tableau.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

En réponse à ce message posté par Brab
Brab wrote
Ça va être pluvieux samedi en plus de la pluie jeudi et vendredi alors encore plus d'avantage du terrain pour Sherbrooke dans un match dans bouette...
Pas sûr de ça du tout. Si ça se joue au sol parce que le jeu aérien est difficile, clair avantage Laval avec les porteurs de ballon qu'ils ont.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

DomSKIbuM
SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on tue la une! un foulard avec un dessin!!!!!!

OMG, pas un casse de bain en plus d'un foulard SCANDALE!

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

mike Harding
Toutes mes excuses envers Krusty.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

En réponse à ce message posté par Mikk
Ta encore rien compris,  quand je parle de bouette sur le terrain a Sherby c`est pour les 2 équipes et dans le passé j`ai vue des joueurs des 2 CLUBS se ramasser les 4 fers en l`air. Pour ton information oui j`ai joué au foot a l`époque où il y avait pas de turfs, j`ai joué dans la bouette, dans la neige, j`ai même joué sur un terrain où qui il y avait de la ptite garnotte dans la zone des buts, faque j`ai pas de leçon a recevoir.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Brab
Quand il fait beau et que le terrain est beau (comme pour la game des Carabins début octobre) c'est un ajustement de jouer sur du gazon naturel. Dans la pluie et la bouette c'est pu un ajustement y'a juste rien que tu fais sur le turf qui peut être fait de la même façon; on verra bien mais je pense qu'on va voir quelques joueurs du R&O qui vont se faire "plaquer par le terrain" samedi, incluant les porteurs de ballon qui vont trébuchés en essayant de couper vers l'intérieur un peu trop serré. Comme y'a mouillé en masse dernièrement le Vert et Or doit être pas mal habitué de joué sur du gazon naturel détrempé...

je reprends le #lunettesrouges de Mikk

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Brab
Comme dit François Legault; On verra !

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

À moins que leur jeu au sol soit aussi efficace, que contre les Carabins, mais je doute.
Je suis très heureux de dire qu'à date, on ne court pas contre Laval cette saison !
?

88.4 verges par match alloué...3e place dans la ligue derrière McGill et Montréal..On est loin des belles années!

On court moins que l'année passé...Mais pas au points de dire que la run defence est une forteresse impénétrable!

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

+ 1 000

Dunsmore 2017 CEPSUM

Scorpions8
En réponse à ce message posté par Mikk
Stop arguing Mik, Mtl vont recevoir la 2017 Dunsmore parce que Les Carabins vont gagner le match de samedi 50-0. Case is closed et tant mieux pour la final provincial, je connais des scalpers qui vont etre content en tabaroutte mon chum. The best show in town on November 12th

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

mike Harding
En réponse à ce message posté par Mikk
Bof. même le père Noel fait peur a certains enfants....

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

BigJer
C'est dôle, parce que ceux qui parle plus plus de l'écart de points, ce sont des fans des bleus.

La Duns sera joué à Montréal, on le sait tous!

Re: Dunsmore 2017 CEPSUM

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Scorpions8
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
[...]

McGill a juste affronté Laval une fois et Montréal 0 mais Bishop's deux fois, ça ne se compare pas vraiment. Leurs stats devraient changer après le match d'en fin de semaine.

On court moins que l'année passée contre le Rouge & Or et moins qu'au début de la saison. Sans dire que la "run defense" est une forteresse impénétrable, ça devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que la saison avance.

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
La Duns sera joué à Montréal, on le sait tous!
C'est aussi ce que je pense car ça va être dur pour le Rouge & Or d'accorder 5 points de moins à Sherbrooke que Montréal à McGill. Il aurait fallu que Sherbrooke en compte plus contre Montréal mais ils ont joué un mauvais match en attaque. Mais on ne sait jamais, on verra samedi !

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

mais ils ont joué un mauvais match en attaque.
Tu vas te faire ramasser toi ;-)

Re: Théorie du complot: McGill a le choix!

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC
1234