Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

LeMartaudeur
Ce message a été mis à jour le .
Mais le tailgate sera à l'eau.
La course au sol à volonté samedi pour les 2 clubs. Avantage carabins de ce côté à prévoir.
Bas pointage aussi.
Nos botteurs vont faire la différence. Tout un duo que nous avons cette année.
Les Balounnes du messie risque de flotter jusqu'à Décarie :)

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/une-premiere-tempete-automnale-est-attendue-sur-le-quebec-samedi/36926/

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

als4ever
LeMartaudeur wrote
Les Balounnes du messie risque de flotter jusqu'à Décarie :)
Faudrait pas qu'elles se rendent jusqu'à Turcot, on risquerait effondrement d'une ou deux bretelles

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

LeMartaudeur
:)
Je suis curieux de ce que tu penses de nos 2 botteurs ?
Moi, je suis d'avis que nous sommes équipés pour faire face à Bédé.
Une bonne position sur le terrain et des placements opportuns peuvent faire un énorme différence dans une partie serrée.

[...]

LOL !!

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

als4ever
En réponse à ce message posté par LeMartaudeur
LeMartaudeur wrote
:)
[...]
Botté d'envoie: aucun complexe

Dégagement: Bede légèrement plus constant et plus précis dans le placement du ballon

Placements: Il ne faut pas partir en peur, ce n'était qu'une partie... J'ai rarement vu un jeune botteur qui n'était pas inconstant... Mais ça promet bien, probablement la meilleure première partie dans l'histoire du CIS pour un botteur!

Bref, léger avantage Laval présentement, mais on devrait avoir un bon avantage l'an prochain :-)

[...]

Bede est 16 en 16 à date cette année. Je pense qu'il peut réussir tous ses placements à l'intérieur de 40 verges, il est constant comme une horloge !

C'est encore drôle, Faubert-Lussier en a surpris plusieurs, dont moi, lors du match hors-concours. Et le Rouge & Or va sûrement aller chercher un botteur dans le prochain recrutement (Dominic Lévesque...).

Donc, à ce que je comprends, Simoneau s'occupe maintenant des placements pour les Carabins ?

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

MdM
Et si Lévesques décidait d'aller ailleurs?

[...]

Bédé est juste dans une classe a part! je trouve notre duo très bon, mais Bédé est constant comme une montre suisse cette année. Avantage Bédé sur toute la ligne.

Par contre, les Carabins n'ont pas à rougir de leur duo. Ils ne sont pas encore au niveau de Bédé mais ils ne sont pas déclassé pour autant. Nous ne somme plus au temps ou les botteurs faisaient perdre 30 verges de positionnement par rapport aux autres équipes.

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Bert
En réponse à ce message posté par LeMartaudeur
Qui est ce «Martaudeur» qui s'est joint à nos échanges récemment?

La tristesse de cette météo est qu'un des rares matches potentiellement intéressant va se dérouler dans des conditions excécrables où l'attaque aérienne ne pourra pas être comme elle le devrait....Équipes refoulées quand jouant contre le vent, ballon glissant, etc etc. Une pluie (jeu de mot) de touchés de sûreté, un jeu au sol prévisible...à ce propos, a-t-on des nouvelles du couteau suisse?

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

En réponse à ce message posté par LeMartaudeur
Vous êtes des paranos de météo.

Ce qu'on voit pour samedi: 14 degrés, 100% de pluie, vents de 12 km/h.

 Pendant les heures du match, de la pluie légère à 60%...

On va être debout dans la Sexxxion 6!

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

MdM
Debout, sans parapluie, avec nos punchos et nos imperts jaunes!

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Phénix-2

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Bing vient de passer de light rain à rain shower à 80%... Y va mouiller!

Le vent est toujours ok cependant...

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Et si Lévesques décidait d'aller ailleurs?
Où ?

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Et si Lévesques décidait d'aller ailleurs?
Où ?
Je sais que c'est dur a accepter, mais y'a 5 autres clubs dans cette ligue.

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Miami83
Oui mais rouge et or n'a plus de botteur l'an prochain. Quant a moi et je l'ai vu joué souvent Levesque est aussi bon que bédé. Il lui manque son experience cependant

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

John
Plus de botteur... Faubert-Lussier serait le botteur partant de toute les équipes sauf Udm et encore la...

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

MdM
En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Oui mais rouge et or n'a plus de botteur l'an prochain. Quant a moi et je l'ai vu joué souvent Levesque est aussi bon que bédé. Il lui manque son experience cependant
Et lui s'il préfère avoir un diplôme de McGill? Ou de se développer avec le meilleur coach des botteurs? Ou encore! Si comme JayRock il tombait en amour avec les champs de patates? c'est pas parce qu'il a de la place a Qc, qu'il va y aller. C'est un étudiant avant tout!

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Miami83
La tu touche un point
bos

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

bos
En réponse à ce message posté par LeMartaudeur
Je suis très content pour le botteur Louis-Philippe Simoneau, une fierté maskoutaine! Étant moi-même de Saint-Hyacinthe, j'ai eu la chance de le voir jouer à plusieurs reprises et il inspire vraiment un climat de confiance lorsqu'il effectue ses bottés de précision. Très bon ajout chez les Bleus! =)
12