Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Le Maraudeur
Qui est ce «Martaudeur» qui s'est joint à nos échanges récemment?
C'est le Maraudeur qui a fait une faute de frappe, mais qui s'en réjoui quand même un peu, LeMaraudeur qui frappe comme un marteau ................. surtout quand c'est Sylven le clou ..... :):):)

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Je sais que c'est dur a accepter, mais y'a 5 autres clubs dans cette ligue.
Oui, j'avais compris ça...

Mais Lévesque est un francophone (beauceron je crois) tandis que Montréal et Sherbrooke ont de jeunes botteurs. Et même deux dans le cas de Montréal. Je le vois naturellement aboutir à Laval avec le départ de Bede, mais je peux me tromper.

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

John wrote
Faubert-Lussier serait le botteur partant de toute les équipes sauf Udm et encore la...
Faubert-Lussier en sera à sa 4e année l'an prochain et je ne parierais pas beaucoup sur son retour pour une 5e année. Un joueur polyvalent comme lui, pas mal certain que la CFL l'a dans sa mire.

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Miami83
Je prevois une victoire assez facile des bleus disons 34 a 7
Joe

Re: Tempête automnale avec de forts vents samedi pour le match contre le V&O, le problème Blanchard résolu ?

Joe
Les Verts par 10 ,si les bleus ne contrôle pas les punitions
12