#TeamMarco.... Polo

MdM
ENFIN des bonnes nouvelles sur la montagne!

Après avoir brisé mes rêves de voir le Retour du duo Marco et Polo à la tête des Carabins, voici que ce matin, une fuite nous apprend que Marco sera finalement le nouvel EC de l'équipe!

Solide nouvelle! Espérons qu'il prendra le temps de lacher un coup de fil du coté d'Ottawa question de convaincre Polo de le suivre :)

Re: #TeamMarco.... Polo

Stray
Je ne serais pas du tout surpris de voir #Polo suivre. Il l'a dit ouvertement que le seul candidat qui le convaincrait de faire un move latéral est Marco!

Re: #TeamMarco.... Polo

Stray wrote
Je ne serais pas du tout surpris de voir #Polo suivre. Il l'a dit ouvertement que le seul candidat qui le convaincrait de faire un move latéral est Marco!
Effectivement. Le tandem Iadeluca/St-Vilien serait une excellente nouvelle pour les Carabins.

Re: #TeamMarco.... Polo

Piclak
En réponse à ce message posté par MdM
Good!!!

bon ok, à mon avis les 2 priorités (états à améliorer) sont:

1) Établir un meilleur camp pour l'unité offensive, qu'elle arrive bien coordonnée à son premier match
2) Établir-Ré-établir des liens plus serrés avec les gars du CVM???

Re: #TeamMarco.... Polo

alex
Ça pas marcher avec Samuel Quévillon

Re: #TeamMarco.... Polo

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
[...]

1) Ouin, plus facile à dire qu'à faire. Iadeluca devra faire avec les forces en présence. La première question à se poser est qui sera le CO : Calvillo ou un autre ?
2) Ce sera plus facile de rétablir des liens plus serrés avec André-Grasset, d'où provient Iadeluca.

Re: #TeamMarco.... Polo

Piclak
Sylven wrote
[...]
Avec un gars comme Calvillo en place, tant qu'à moi, c'est règlé.  Il a connu la déception de perdre une Coupe Vanier et je pense qu'il rentre cette année les coudés franches. Iadeluca voudra y aller avec la famille... laquelle famille viens pratiquement de faire une intégration verticale.  Les premiers move de Maciocia comme DG donnent à penser qu'il aura souvent les yeux tournés vers le Cepsum (même s'il aura bien d'autres chats à fouetter on s'entend).  Mais tout de même, ca pourrait aider le recrutement.  Grasset oui très bon point, mais j'espère aussi CVM.

edit: au sujet de Calvillo, je l'ai croisé après la Coupe Dunsmore, je lui ai parlé en anglais et il m'a répondu en francais.  Juste pour dire qu'il a l'air de prendre l'opération au sérieux...  à suivre

Re: #TeamMarco.... Polo

Piclak wrote
au sujet de Calvillo, je l'ai croisé après la Coupe Dunsmore, je lui ai parlé en anglais et il m'a répondu en francais.  Juste pour dire qu'il a l'air de prendre l'opération au sérieux...
Très bonne nouvelle, bravo pour ses efforts.

Re: #TeamMarco.... Polo

Peter Gryphon
Solide nouvelle! Espérons qu'il prendra le temps de lacher un coup de fil du coté d'Ottawa question de convaincre Polo de le suivre :)
Paul Eddy St-Vilien est la DC à Carleton.

J-V Posy-Audette est la DC à Ottawa.
Beaucoup d'opinions sur OUA & U Sports football. Go Gryphons!

Re: #TeamMarco.... Polo

P.P. AKA BoB L.
Peter Gryphon wrote
MdM wrote
Solide nouvelle! Espérons qu'il prendra le temps de lacher un coup de fil du coté d'Ottawa question de convaincre Polo de le suivre :)
Paul Eddy St-Vilien est la DC à Carleton.

J-V Posy-Audette est la DC à Ottawa.
Ouinnn ! Stating the obvious !    il parlais d' Ottawa ... La Ville !
🏈

Re: #TeamMarco.... Polo

En réponse à ce message posté par Peter Gryphon
Peter Gryphon wrote
Paul Eddy St-Vilien est la DC à Carleton.
Dans une récente entrevue au Journal de Québec, St-Vilien disait que Marco Iadeluca (le nouvel EC des Carabins) serait le seul qui pourrait lui faire faire un mouvement latéral, i.e. changer d'université tout en gardant le même poste de CD. Maintenant, est-ce que ce mouvement latéral va se confirmer ? Les prochaines semaines nous le diront.

Il y a Byron Archambault qui veut aussi le poste selon ce que j'entends et je crois lire entre les lignes que s'il ne l'obtient pas, il pourrait quitter l'équipe.

Re: #TeamMarco.... Polo

mike Harding
B. Archambault quitte pour les ALS ( Poste de dépisteur ), confirmé par C.A.Sinotte se matin.

Re: #TeamMarco.... Polo

JackCody
Peter Gryphon wrote
Paul Eddy St-Vilien est la DC à Carleton.
Il y a Byron Archambault qui veut aussi le poste selon ce que j'entends et je crois lire entre les lignes que s'il ne l'obtient pas, il pourrait quitter l'équipe.
Done deal, il quitte Montréal pour joindre Montréal...

Re: #TeamMarco.... Polo

alex
Il a optenu un poste chez les alouettes à cause de Danny j’espère qu’il est là pour les bonnes raisons pas juste parce qu’on lui a refuser un poste comme CD des carabins

Re: #TeamMarco.... Polo

P.P. AKA BoB L.
alex wrote
Il a optenu un poste chez les alouettes à cause de Danny j’espère qu’il est là pour les bonnes raisons pas juste parce qu’on lui a refuser un poste comme CD des carabins
C'est amusant de vous lire un peu partout les Talifans,

Le changement vous fait peur et maintenant on va faire du ''Danny Bashing'' chez les ALS...

Amusez vous ...

Byron jouirait-il d'une autre / meilleure réputation si il avait choisi les Rouges en 2011... S'il n'avait pas changé son fusil d'épaule ???
🏈

Re: #TeamMarco.... Polo

P.P. AKA BoB L.
Il a optenu un poste chez les alouettes à cause de Danny j’espère qu’il est là pour les bonnes raisons pas juste parce qu’on lui a refuser un poste comme CD des carabins
De plus, pour qu'on lui refuse le poste de CD, encore faut-il déposer sa candidature !!!
🏈

Re: #TeamMarco.... Polo

15 verges
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Je suis prêt a lui donner sa chance mais je suis un peu sceptique. Rien a voir avec son obtention de poste mais plutôt ce que je voit comme un manque d’expérience a ce genre de poste après 2-3 ans comme responsable des US. Il semblait prêt a quitter et probablement la stagnation qu’il voyait en était pour quelques chose.

Re: #TeamMarco.... Polo

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
P.P. AKA BoB L. wrote
De plus, pour qu'on lui refuse le poste de CD, encore faut-il déposer sa candidature !!!
Ah bon, et d'où tiens-tu cette information qu'il n'ait pas appliqué pour le poste de CD, tu as parlé à Manon Simard dernièrement ? Pourtant, dans le Journal de Québec de ce matin, Manon Simard déclarait :
«Byron est encore sous contrat et sa situation reste à éclaircir, a confirmé Simard. Byron a beaucoup d’ambitions et il reste à déterminer s’il acceptera de demeurer dans le même rôle ou s’il souhaite obtenir un rôle accru. Il a plusieurs options devant lui. Peu importe son choix, il va demeurer un Carabin à vie. Byron représente un gros coup de cœur pour moi et sa progression est impressionnante.»

Si on lit entre les lignes, on dirait donc qu'il avait un choix à faire entre les Alouettes ou garder son poste actuel de coordonnateur des US parce que Iadeluca réserve le poste de CD à quelqu'un d'autre. Je gagerais un vieux 2 $ sur son bon ami St-Vilien qui a assisté à la conférence de presse le présentant comme nouvel EC et qui a déjà dit qu'il ferait un mouvement latéral seulement pour lui.

Re: #TeamMarco.... Polo

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Il semblait prêt a quitter et probablement la stagnation qu’il voyait en était pour quelques chose.
C'est aussi ce que je pense.

Re: #TeamMarco.... Polo

P.P. AKA BoB L. wrote
[...]
Tes commentaires condescendants comme celui-ci, tu peux les garder pour toi! Tu es plus que fatigant!

PTI:
https://carabins.umontreal.ca/football/byron-archambault-grimpe-avec-les-alouettes/

12