#TeamMarco.... Polo

Re: #TeamMarco.... Polo

alex
Il n’a pas mis son CV pour être HC mais il voulais être CD 😂😂😂

Il t’en manque des boutes

La réalité des alouettes est autre

Tu perd campbell lokombo levels Brown ackie qui sont des tops à leur position respective tu les remplacer par luke Ménard Hunter gagné chagnon

Je crois que t’es perd des boutes encore une fois luke et Ménard se sont des gars de rotation sur la DL

Hunter vs levels je prend levels

Brown non plus n’a pas été remplacer
Ackie n’a pas été remplacer par danny

Chagnon Gagnon ce sont des gars unités spéciales

Re: #TeamMarco.... Polo

Tes commentaires condescendants comme celui-ci, tu peux les garder pour toi! Tu es plus que fatigant!
Je ne vois pas ce qu'il y a de condescendant là-dedans. Quand quelqu'un affirme quelque chose, tu lui demandes sa source.

Quant aux prétentions d'Archambault, Manon Simard a elle-même dit dans le Journal de Montréal que Byron Archambault était un "candidat sérieux" pour le poste d'entraineur-chef. Je suppose qu'elle n'a pas dit ça dans le vide mais bien parce qu'il avait appliqué sur le poste ou allait le faire.

Pendant la semaine précédent le Super Bowl, Archambault aurait dit a l'émission de JiC qu'il était très intéressé par le poste. J'ai même entendu la rumeur qu'il aurait annoncé à certaines recrues potentielles qu'il pensait obtenir le poste. Enfin, Sinotte a tweeté qu'Archambault n'avait pas été reçu en entrevue. Il n'aurait sûrement pas écrit ça si Archambault n'avait pas appliqué sur le poste car ça aurait été de soi qu'il ne soit pas convoqué en entrevue ! Il aurait plutôt dit qu'il n'a pas appliqué sur le poste.

Ensuite, Iadeluca obtient le poste (après avoir dit qu'il ne postulerait pas...) et son ami St-Vilien, qui est présentement CD d'une autre équipe vient à sa conférence de presse alors qu'Archambault, qui est présentement coordonnateur des US des Carabins, ne vient pas lui. Je parie qu'on apprendra sous peu que St-Vilien est nommé CD, ce qui serait une excellente nouvelle pour les Carabins vu son expérience et ses qualifications soit dit en passant.

Quelques jours plus tard, Archambault annonce qu'il quitte l'équipe, accepte un poste avec les Alouettes et ajoute qu'il n'avait aucun intérêt ni pour le poste d'EC ni pour le poste de CD !! Ben voyons donc, à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des valises. Archambault est déçu de ne pas avoir obtenu ni le poste d'EC ni le poste de CD et il a décidé de plier bagage.

C'est son droit le plus strict et le poste offert par Maciocia est très intéressant (honnêtement, je me demande s'il a les compétences et l'expérience pour l'occuper lui qui n'a jamais évalué de joueurs professionnels). Mais qu'il n'essaye pas de maquiller la vérité en prétendant que sa décision était prise depuis des semaines alors qu'il n'en a pas soufflé mot à personne sauf après que le processus d'embauche du nouvel EC soit complété, comme par hasard.

Re: #TeamMarco.... Polo

JackCody
Sylven en recherche de vérité :" J'ai même entendu la rumeur qu'il aurait annoncé à certaines recrues potentielles qu'il pensait obtenir le poste. .
Really...Bullshit!
Tu écris souvent, souvent sans savoir la réalité et souvent pour dire"effectivement".
...Effectivement, Byron Archambeault a passé plus de temps en 2020 au Texas et en Italy, c'est plus le profile d'un gars entre 2 jobs que celui qui s'acharne de l'intérieur.
Tu portes trop d'importance au médias et à ton interprétation.
Je te donne un exemple ou tu pourra te reconnaitre: 1)Glen lache un pet, 2)Richard Boutin pense que c'est bon,
3)Alex annonce :a l'avance qu'il s'en vient quelque chose qui sent bon 4) Sylven écrit;"effectivement"sans connaitre le sujet.

Re: #TeamMarco.... Polo

P.P. AKA BoB L.
JackCody wrote
[...]

🏈

Re: #TeamMarco.... Polo

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par JackCody
Excellente description!! Ces deux individus sont de l’herpès grammatical à mes yeux!!! Des solides parasites du verbe!

Re: #TeamMarco.... Polo

Piclak
En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
 Les premiers move de Maciocia comme DG donnent à penser qu'il aura souvent les yeux tournés vers le Cepsum (même s'il aura bien d'autres chats à fouetter on s'entend).  Mais tout de même, ca pourrait aider le recrutement.  Grasset oui très bon point, mais j'espère aussi CVM.
Je prends un ptit 5 minutes pour me féliciter devant tout le monde.  A vie, c'est mon post qui vieillit le mieux.....

LOL

12