15 verges wrote
Difficile a dire un chiffre mais j'ai compris qu'au moins 7 a date qui avait donné leur intention ont signés ailleurs car il ne se qualifiait pas. McGill a accepté qu'une quantité de 11-12 joueurs peuvent être accepté en certificat sur le programme de football. L'establishment de McGill n'est pas très content de ce qui est en train de se passer avec trop l'emphase sur le football. Est-ce que sa vaut la chandelle? Je dirais qu'ils font plutôt un disservice aux étudiants et je ne crois pas que l'approche ne fonctionnera plus pour l'année prochaine car le mot se passera entre les joueurs.
Personellement je trouve tout ça très triste surtout pour les jeunes qui se font vendre toute sorte de choses en sachant qu'ils auront de la misère simplement a se faire accepter. Avec leur approche de recruter des nombres ils privent certains joueurs d'aller ailleurs et effetivement bruler 2 années d'éligibilité ( incluant 1 an pour un transfert).
Intéressant, merci pour l'info et ton opinion sur la stratégie de recrutement de McGill. Je serais curieux de savoir qui sont ces 7 potentiels "decommits". A suivre...
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi