TVA Sport. Des attentes?

Matou_76
Avez-vous des attentes envers la diffusion des matchs RSEQ?

-La qualité du descripteur, de l'analyste?
-La qualité du panel de la mi-temps?
-La qualité des reprises vidéo (nombres de caméras)
-Ligne du premier essai jaune?

Pour ma part, la première question est simple à répondre. Je m'attends à rien de moins que l'excellence. Casavent et Sinotte.
J'aimerais un bon show de studio avant le match et durant la mi-temps. 2 analystes et un animateur.

Je m'attend pas à une grosse production. J'aimerais que TVA Sport mette le paquet pour faire jaser et apporter plus d'auditeurs la première saison.

Re: TVA Sport. Des attentes?

MdM
va écoutez CISM avec Antho Leduc. Tu vas avoir un bon show.

Re: TVA Sport. Des attentes?

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Matou_76
Très optimiste envers TVA déjà la couverture média à surpassée celle des 10 dernières années de RC.Manque juste une circulaire d'ameublement Tanguay dans le journal de Québec,un topo sur Manon dans 7 jours, la croisière sur le fleuve de Dany et Glen dans la Semaine et si Québécor achète Allo-Police , un topo sur Skinner et qqe ex-carabins!!!

Re: TVA Sport. Des attentes?

Bleu Poudre wrote
[...]
LOL !!

Re: TVA Sport. Des attentes?

Matou_76
Bleu Poudre wrote
[...]

LOL! la convergence au max!

Pour moi, la qualité du reportage du 5 septembre y sera pour beaucoup pour les attirer les amateurs de la province. Le seul hic, c'est que TVA Sport devrait faire des miracle le 12 (Laval vs Sherbrooke) pour garder ça intéressant passé la première demie. Admettons que le Vert et OR en arrache contre Laval. La troisième partie lorsque le Vert et Or visitera les Carabins, cela risque d'être un deuxième match moyen de suite.

Si j'étais TVA Sport, la ligne du first down jaune à la télé serait un must.

Re: TVA Sport. Des attentes?

Phénix
Pour moi les musts pour le succès de football universitaire à la télé:

1. Accès facile et gratuit de la couverture télé au plus grand nombre de gens possible partout au Québec.
2. Voir les équipes de tête en évitant les match-up blowout.
3. Présenter des matchs serrés entre les équipes plus faibles.
4. Aucun match entre l'équipe de tête et celle de la dernière place du calendrier précédent.
5. Présenter des profils de joueur.
6. Avoir des animateurs-présentateurs neutres si possible.

Re: TVA Sport. Des attentes?

MdM
En réponse à ce message posté par Matou_76
je suis toujours pas abonné à TVAsport.

Re: TVA Sport. Des attentes?

je suis toujours pas abonné à TVAsport.
Il te reste 10 jours !

Re: TVA Sport. Des attentes?

MdM
toujours pas sur que je vais m'abonner.

Re: TVA Sport. Des attentes?

mike Harding
Au mieux tu t`abonne pour 3 mois ensuite tu déplogue j`usqu`en septembre prochain

Re: TVA Sport. Des attentes?

Phénix
En réponse à ce message posté par MdM

Imagine...MdM tu es un hard-core passionné déjà conquis de football universitaire qui n'est pas certain de s'abonner à TVA Sport.

Ça donne une idée de la masse de gens qui ne sont pas passionnés de foot et qui pourraient être séduite en cours de route, mais zéro chance si ils ne sont pas abonnés aussi.

C'est pour ça que malgré ce qui a été écrit sur Rad-Can, c'était notre meilleur véhicule avec un produit qui entrait dans tous les foyers à la grandeur du Canada, et ce gratos, avec des commentateurs compétents et sympathiques.

Re: TVA Sport. Des attentes?

TVASports compte pour 2 postes, ce qui implique que je devrai couper deux chaines qui j'écoute présentement. Et dans les faits, je ne l'écouterai pas vraiment. Toute les parties diffusés sont soit des parties auxquelles j'assiste, ou elles sont diffusé pendant que je suis dans un stade.

Re: TVA Sport. Des attentes?

MdM
En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
[...]

les Hard-core fans de sports ont déjà TVASports à cause du hockey. Moi, j'aime pas le hockey, faque je me fou de TVAsport. et comme je viens de dire de le poste précédent, je sais même pas si y'a des parties que je pourrais écouter anyway.

Re: TVA Sport. Des attentes?

TVASports compte pour 2 postes, ce qui implique que je devrai couper deux chaines qui j'écoute présentement.
Il compte juste pour un poste pour moi en tout cas car je n'ai pas TVA Sports 2.

Re: TVA Sport. Des attentes?

MdM
parce que tu l'as depuis le début. maintenant, si tu veux TVASports, tu est obligé de prendre les deux.

Re: TVA Sport. Des attentes?

Phénix
J'ai TVA Sports 1 et 2, aucune idée pourquoi, ça a du être inclus dans mon forfait.

[...]

Moi non plus, j'ai pris TVA Sports pour les Olympiques de Sotchi, à l'époque qu'il m'y avait pas encore TVA Sports 2.

Mais comme la partie du 5 septembre est à TVA Sports 2 (même si je serai sur place), je songe à prendre le 2. Il faut que je trouve le poste que je n'écoute pas et que je peux vraiment laisser tomber.

Re: TVA Sport. Des attentes?

Matou_76
En réponse à ce message posté par MdM
Je comprend très bien ta position. Tu voyages à presque tous le match extérieur de l'équipe. C'est clair que tu n'as pas besoin de t'y abonner. :)

Re: TVA Sport. Des attentes?

Matou_76
En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
6. Avoir des animateurs-présentateurs neutres si possible.
De tous tes points c'est celui que je trouve le plus important peut importe quel réseau TV présente une partie!

Re: TVA Sport. Des attentes?

Phénix
En réponse à ce message posté par Matou_76
D'un autre côté même si plusieurs vont à toutes les parties, c'est intéressant de pouvoir enregistrer un match et le visionner par la suite. Tellement de petits détails qu'on manque et que la caméra capte. Encore plus important si on est assis loin de l'action. Et bien entendu les excellents commentaires de Sinotte.
123