TVA Sport. Des attentes?

Re: TVA Sport. Des attentes?

MdM
Phénix wrote
D'un autre côté même si plusieurs vont à toutes les parties, c'est intéressant de pouvoir enregistrer un match et le visionner par la suite. Tellement de petits détails qu'on manque et que la caméra capte. Encore plus important si on est assis loin de l'action. Et bien entendu les excellents commentaires de Sinotte.
j'y ai pensé. mais j'ai pas d'enregistreur numérique (je sais......................) et je passe déjà BEAUCOUP de temps la fds au football (sans parler de la NCAA, des Alouettes, de la NFL), je pense que Mme MdM ne va pas vraiment tripper si je commence à réécouter les parties des en reprise..... mais j'y songe tout de même. :)

Re: TVA Sport. Des attentes?

Wndenis
En réponse à ce message posté par Matou_76
Mais c'est probablement le plus difficile à atteindre, quel que soit le sport ou le réseau, à moins que la partie n'implique pas d'équipes "locales"

Re: TVA Sport. Des attentes?

En réponse à ce message posté par Phénix
C'est ce qu'on fait à 90% du temps avant de rédiger notre Ramassis de notes...

L'objectif est d'écouter la partie complète à l'intérieur de 2 heures avec le doigt sur le fast forward

Re: TVA Sport. Des attentes?

Re: TVA Sport. Des attentes?

MdM
la dernière fois que je regardais mon compte de vidéotron je me suis dis que j'aidais en maudine. :)

Re: TVA Sport. Des attentes?

mike Harding
Trop de films 3x ?? :) :)

Re: TVA Sport. Des attentes?

MdM
voila!

Re: TVA Sport. Des attentes?

Phénix
Dans ce cas es-tu nerveux pour le scandale Ashley Madison ? :)

Re: TVA Sport. Des attentes?

MdM
naaaah! Je suis un professionnel

Re: TVA Sport. Des attentes?

Matou_76
En réponse à ce message posté par Matou_76
Qu'on aime ou pas le fait que ce soit un diffuseur câblé qui ai le contrat de retransmission des parties RSEQ, La visibilité médiatique de ce coté-ci de la 20 a augmentée de 200%.

Comme Laval à sa première coupe Vanier, l'engouement est là. Le réseau utilise celui-ci pour bonifier son offre de produit à ses clients. La convergence empile les reportage. Ses concurents embarque pour l'instant pour être présent dans le marché.

C'est pour cette raison que je crois que TVA Sport doit clancher coté qualité de programme. Elle va aller chercher les amateurs qui ne peuvent pas, ou n'ont pas le temps de se rendre au stade. Et si bloc-out il y a ben l'auditeur retournera à sont tas de feuilles mortes ;)

Re: TVA Sport. Des attentes?

Bizz
Ce peut-il que la partie Carabins-Laval du 5 septembre soit diffusée seulement en soirée vers 22h00-22h30 ?

Si c'est le cas, on peut dire que TVASports commence bien mal....

[...]

Je fais ça aussi, bien que ma blonde trouve cela louche !

Re: TVA Sport. Des attentes?

Ce peut-il que la partie Carabins-Laval du 5 septembre soit diffusée seulement en soirée vers 22h00-22h30 ?
Je crois qu'elle est en direct sur TVA Sports 2 mais si elle était rediffusée sur TVA Sports, ça ferait mon affaire vu que je n'ai pas TVA Sports 2 ! Quelqu'un peut-il confirmer ?

Re: TVA Sport. Des attentes?

[...]
Je me suis mal exprimé, ce serait vers 22h00-22h30 sur TVA Sports 2 au lieu d'être en direct. Autrement dit, pas de direct pour cette partie, seulement du «tape-delay».

Re: TVA Sport. Des attentes?

Ce peut-il que la partie Carabins-Laval du 5 septembre soit diffusée seulement en soirée vers 22h00-22h30 ?

Si c'est le cas, on peut dire que TVASports commence bien mal....
Je viens d'aller voir le guide horaire de Videotron via le web...

La partie est cédulé à 22h30 sur TVA Sport 1

Je vais sacrer...

Re: TVA Sport. Des attentes?

als4ever
À 19h00 sur TVA Sports 2 il y a "Jackalope" suivi de Red Bull Air Race 2015 à 19h30 et Dew Tour Highlight Series à 20h30...

Re: TVA Sport. Des attentes?

Sur le site de TVASports, l'horaire télé est seulement jusqu'au 2 septembre.

Je vais attendre avant de changer mes canaux....

Re: TVA Sport. Des attentes?

[...]
En direct sur TVA Sports 2.

Rediffusion sur TVA Sports à 10h30 p.m. après l'Impact.

Re: TVA Sport. Des attentes?

Sur le site de TVASports, l'horaire télé est seulement jusqu'au 2 septembre.

Je vais attendre avant de changer mes canaux....
Espérons qu'il y ait une erreur dans mon guide horaire...

Re: TVA Sport. Des attentes?

Nos amis de TVASports viennent de confirmer que la partie sera en direct sur TVASports 2 dès 18h30
123