TVA Sport. Des attentes?

Re: TVA Sport. Des attentes?

mike Harding
J`y serai en direct beaucoup plus tôt :)

Re: TVA Sport. Des attentes?

Je viens d'aller voir le guide horaire de Videotron via le web...

La partie est cédulé à 22h30 sur TVA Sport 1
Parfait pour moi, je vais pouvoir l'enregistrer et la réécouter le lendemain !

Re: TVA Sport. Des attentes?

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Rediffusion sur TVA Sports à 10h30 p.m. après l'Impact.
Excellent !