Spring Camp-Champlin-Lennox

hasbeen
Il parait que le camp de printemps des cougs est en fin de semain. Est-ce qu'il y a quelqu'un du forum qui y est ? Plusieurs questions entourent l'équipe comme :

Avec le départ de Dumoulin, Qui de Boulanger ou de Bolduc sera partant l'an prochain ?

Les trous laisser vacant par les finissants sur la O-Line seront-ils comblés ?

Côté receveur ça dit quoi ?

Avec le départ de Pat Boies, quel est le nouveau systeme offensif ?

Rookies qui se démarquent ?

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Darknight
et le départ du botteur si il est accepté dans sa nouvelle concentration à une autre école

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Savy66
En réponse à ce message posté par hasbeen
Je n'étais pas présent mais mon informateur m'a dit qu'il y avait environ 80 joueurs présents par un mauvais temps (froid, neige et vent).
Pour ce qui est de la question du QA partant, je mettrais un 10 sur Boulanger... Pour ceux qui doute de ses qualités physiques, allez voir ses résultats du combine d'équipe Québec. J'ai pas passé en revue tous les résultats mais il sera sans doute dans le top 5 pour le 40 verges (4,83), saut vertical (35,6) et Shuttle (4,12), toutes positions confondues. En plus, il a tout un bras et plein d'autres qualités. S'il n'est pas partant au début de la saison, je crois qu'il terminera la saison partant.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Ahh le botteur va quitter changement de programme vers une technique j'imagine, car pour le reste des programmes généraux ils sont tous offerts je crois. Intéressant de savoir où il transférerait ai accepté.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Darknight
15 verges wrote
Ahh le botteur va quitter changement de programme vers une technique j'imagine, car pour le reste des programmes généraux ils sont tous offerts je crois. Intéressant de savoir où il transférerait ai accepté.
je peux te dire qu'il essai d'être un pompier je crois et que si il est accepté, ces dans la région de Québec qu'il jouera l'an prochain.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

15 verges
Hummmm???? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

theshore
En réponse à ce message posté par Savy66
Bonjour
noveau sur le forum, mais je vous lis depuis longtemps
où peut-on trouver les résultats des combine de équipe Québec

merci

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Darknight
theshore wrote
Bonjour
noveau sur le forum, mais je vous lis depuis longtemps
où peut-on trouver les résultats des combine de équipe Québec

merci

http://programmeexcellence.footballquebec.com/equipe-quebec/

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

roger
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Apar au CNDF je ne vois pas d'autre cégep qui offre une technique Pompier

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

15 verges
Momo l'offre aussi mais il semble que son choix dépendra de son acceptation donc il lui resterait 2 ans.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Un Ancien
Au privé...Si le coach te veux, tu es accepté. Pas de problème dans ce cas.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Momo l'offre aussi mais il semble que son choix dépendra de son acceptation donc il lui resterait 2 ans.
Je crois que Darknight a mentionné la région de Quebec !

Mais sinon, voyons et pesons les Pours et les Contres --- Momo ....heummmm ou bien CNDF .... c'est pas facile comme choix ! ;-)
🏈

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

15 verges
J'essayait d'être neutre et objectif!!!!! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Darknight
15 verges wrote
J'essayait d'être neutre et objectif!!!!! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
hahaha mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant...

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Darknight
Donc j'avais raison... Pompier et région de Québec hahaha

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
hahaha mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant...
Disons que la rumeur du transfert de Blanchard de Lennoxville au CNDF est pas mal confirmée dans le Journal de Québec de ce matin !

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Donc concernant cette rumeur potentiel non officielle mon intrigue serait plus est-ce que Lennox va lui imposer la pénalité jusqu'à 5 matchs potentiels??? Ou bien vont ils être sportifs et le laisser sans pénalité? Ou même encore un gentlemen's agreement qu'il ne jouerait pas contre Lennox seulement.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Jonathan
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Donc j'avais raison... Pompier et région de Québec hahaha
Dans l'article de Richard Boutin, il dit qu'il souhaite ensuite jouer au niveau supérieur. Il s'entraîne notamment avec Denis Boisclair, l'entraineur des botteurs. Mais s'il commence une technique à sa 3e année de cégep, comment et quand va t-il jouer universitaire?
12