Spring Camp-Champlin-Lennox

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Jonathan wrote
Dans l'article de Richard Boutin, il dit qu'il souhaite ensuite jouer au niveau supérieur. Il s'entraîne notamment avec Denis Boisclair, l'entraineur des botteurs. Mais s'il commence une technique à sa 3e année de cégep, comment et quand va t-il jouer universitaire?
S'il a déjà fait tous ses cours obligatoires, les cours de sa technique devraient lui demander 2 ans, si tout va bien.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

SpreadO
En réponse à ce message posté par 15 verges
Impossible qu'il aille des matchs de ''suspension'', avec on sans release. Lorsqu'un jeune change de cégep et qu'il est inscrit dans un programme non disponible dans son ancienne équipe aucun release est nécessaire. Donc comme Lennox n'offre pas pompier Blanchard n'a tout simplement pas besoin de release... Vous savez il y a toujours moyen de moyenner...

[...]

Est-ce qu'il y a la possibilité de faire cette technique en 2 ans?

Même s'il lui restait 3 ans d'éligibilité après sa technique, c'est certain qu'un botteur comme lui n'aurait pas de difficulté à se trouver un poste au niveau universitaire.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

baloup wrote
[...]

Comme je viens de dire, s'il a déjà fait ses cours obligatoires, oui c'est possible de faire sa technique en 2 ans. Dans quel cas il lui resterait quatre ans d'éligibilité au niveau universitaire. Et oui, un botteur de son talent intéresserait les universités même à trois ans d'éligibilité restante. Concordia vient de recruter un botteur de l'Ouest à qui il ne reste qu'un an d'éligibilité...

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

15 verges
En réponse à ce message posté par SpreadO
Pour sa je suis très au courant!!!!!

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

Concordia se,ble avoir un gros problème d'identité ces temps ci. Avec la qualité de botteurs qui sortent d'ici ils sont aller pigés un americain qui est retourner chez lui et maintenant un gars de l'ouest. N'ont ils pas le gars de Vanier dont  je ne me rappelle pas le nom. Il ont aussi ajouter le botteur étoile d'une équipe de la ligue junior.

Je commence a croire qu'il est temps de changement la bas. Peut être une meilleure coordination entre l'école et le football aiderait aussi. J'avoue que je suis un peu déçu, je m"'attendais a plus de développement ou plutôt d'amélioration depuis la mise en place du nouveau staff. Certain u'ils ont un plan mais je crois qu'il est temps dele  revisiter et y apporter des correctifs.

Plusieurs me disent qu'un des bug est l'acceptation dans leur programme et la lenteur du processus ce qui démotive les gars et ils préfêrent aller ailleurs ou ils se sentent un peu plus supporté et suivi. C'est comme s'ils ont les mains liées et ne peuvent rien faire pour moyenner disont.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

FTBLFAN
Le probleme a Concordia et McGill tu n'est pas eligible avec une cote R de 16.5, pas le cas partout.

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

15 verges
Lol tu va t'attirer des mots pas gentils!!!!

Re: Spring Camp-Champlin-Lennox

En réponse à ce message posté par FTBLFAN
FTBLFAN wrote
Le probleme a Concordia et McGill tu n'est pas eligible avec une cote R de 16.5, pas le cas partout.
Arrêtez avec les standards académiques supérieurs à McGill et Concordia. Bizz va vous revenir avec son article de The Gazette qui démontre clairement le contraire comme il fait à chaque fois qu'on soulève ce point et moi je vais vous donner un seul exemple qui veut tout dire : Luis-Andres Guimont-Mota.

McGill et Concordia, comme toutes les autres universités québécoises, ont leur petites passe-passe pour faire entrer les joueurs de football qu'ils veulent vraiment dans leur équipe.

[...]

Y'en a au moins un qui s'en souvient !!