Shrine Bowl

Khrisss
Hello,

Y a moyen de voir le Shrine Bowl à part de NFL channel  ?

Re: Shrine Bowl

John
Sur le même sujet, si vous trouvez des mentions / articles de n'importe ou qui parle de Betts svp partager.

Re: Shrine Bowl

Khrisss

Re: Shrine Bowl

Je sais qu'il y en a eu trois récemment dans le Journal de Québec : un ce matin, un autre hier et un dernier dimanche.

Il y a aussi un gourou américain du repêchage (John Ledyard) qui a analysé ses vidéos il y a une semaine. Ses conclusions étaient relativement positives.

Re: Shrine Bowl

Les fameuses images que j'attendais avec impatience.

http://www.champarriere.com/2019/01/16/videos-mathieu-betts-en-surprend-plus-dun-en-floride/?fbclid=IwAR1u8cP8dAFYmeTRYmQ82El297iqNmoOi2s7e_rYRX0p4DvyiQXem0pMvgE

Mon analyse de ses brèves images, très bien mais il gaspille un step quand il sort de son spin move. Il doit le finir plus bas et dans un mouvement fluide, la il réajuste. Ça augure très très bien pour la suite !

Re: Shrine Bowl

alex
p-a

Re: Shrine Bowl

p-a
En réponse à ce message posté par Khrisss

Re: Shrine Bowl

theshore
Ce qui ressort bcp dans les analyses est son attitude.. comme lorsqu’il est mentionné qu'il reste à la fin pour ramasser les bouteilles d'eau !
bel exemple, je le connais pas personellement, mais d'un gars qui se voit pas plus gros que la game.

est-ce juste moi ou des histoires comme ça démontre que de jouer au CEGEP ici et à l'uni n'est pas un facteur limitatif ?
peut-être que ya 10 ans ce l'était mais maintenant avec les pro days des gars de MTL et du R/O ça démontre clairement que si le gars est bon il sera sur le radar...
alors à moins d'avoir une bourse garantis au states DIV1, tu es ben mieux de faire ton football ici

Re: Shrine Bowl

theshore
un article ou le gars semble pas trop croire à Betts
https://www.bluechipscouting.com/articles/2019/1/15/shrine-game-east-practice-day-2-update

mais je crois qu'il est pas tellement ouvert en partant !

Re: Shrine Bowl

John
En réponse à ce message posté par theshore
C'est un facteur limitatif, juste pas majeur. C'est pas nouveau que si le gars est exceptionnel il sera sur le radar, c'est juste moins rare maintenant et le calibre de jeu est mieux qu'il était. Quand même loin de la bas sauf.

Re: Shrine Bowl

John
En réponse à ce message posté par theshore
Pas lu la même chose que toi pentoute.. Je trouve que c'est un très bon commentaire qu'il lui fait...

Re: Shrine Bowl

theshore
But his weird build, playing in Canada and lack of publicity means one shouldn't look for him to be though of highly.

ben je croyais qu'il voulait dire que fallait pas trop en parler..

anyway je crois que son opinion est marginale si on voit tout ce qui se passe actuellement et comment MB performe

ben content pour lui et la visibilité qu'il donne au programme U du québec

Re: Shrine Bowl

15 verges
Je pense qu’il y a un peu de gamesmanship dans tout ça. Personne n’ose montrer qu’il est trop intéressé publiquement afin d’essayer d’éviter utiliser un choix au repêchage et le signer comme agent libre par la suite. Ou, dans le cas opposé le choisir un pe plus loin et surprendre tout le monde.

Durant cette période il ne faut rien croire de ce qui se dit.

Re: Shrine Bowl

Heureux de voir que Betts porte le vrai casque du rouge et or avec le crest UL et non pas le fake casque or horrible qui flash trop,si Corey Greenwood a réussi à se trouver une place avec Kansas City à sa première année,je ne vois pas pourquoi Betts ne pourrait pas en faire autant,j'ai déjà dit qu'il devrait prendre du muscle au haut du corps,Dalton Miller semble y faire mention,

Mathieu Betts from Laval (in Canada) is a very weird case. He's listed at almost 260 pounds, but looks incredibly lean. He's got a nasty inside counter spin. His timing with it and ability to find the blockers elbow or shoulder to rip through and not allow a target to hit is fun to watch. But his weird build, playing in Canada and lack of publicity means one shouldn't look for him to be though of highly.

https://www.bluechipscouting.com/articles/2019/1/15/shrine-game-east-practice-day-2-update

Re: Shrine Bowl

En réponse à ce message posté par p-a
"Speaking of stock up, I don’t think anyone is making more money this week than Laval edge rusher Mathieu Betts.

Betts, a product of Laval in Canada, has been embarrassing the East roster’s offensive linemen for two straight days, and showed some seriously nice pass rush moves today.

Those two reps were about as good as it gets with inside moves. Betts is listed at 6-foot-3, 258 pounds, which is hard to believe when you see him in person. He looks smaller than that, but his game plays much bigger. He was the top player overall from the East roster on Tuesday."

Wow !!!

Re: Shrine Bowl

En réponse à ce message posté par theshore
theshore wrote
[...]
C'est sûr que les dépisteurs de la NFL sont de plus en plus conscients que le calibre au football universitaire canadien et québécois augmente et qu'il y a de plus en plus de bons joueurs qui en sortent. Bonne nouvelle !

Re: Shrine Bowl

En réponse à ce message posté par theshore
theshore wrote
un article ou le gars semble pas trop croire à Betts
Oui et non. Il dit quand même de Betts "He's got a nasty inside counter spin. His timing with it and ability to find the blockers elbow or shoulder to rip through and not allow a target to hit is fun to watch."

Re: Shrine Bowl

alex
p-a

Re: Shrine Bowl

p-a
https://www.pewterreport.com/east-west-shrine-day-3-standouts-defense/

(c'est moi ou il semble avoir du mal à se déplacer à la fin du premier GIF? On dirait que sa poursuite manque d'enthousiasme p/r à d'habitude)

http://www.walterfootball.com/eastwest2019practice5.php

Re: Shrine Bowl

theshore
12