Shrine Bowl

p-a

Re: Shrine Bowl

p-a
https://bleav.com/podcast/shrine-game-winners-and-losers/

à partir de 14min 30 sec pour Betts. Le  gars est vraiment incapable de prononcer son prénom...

Re: Shrine Bowl

allezlesor
Mathieu a fait mal paraitre les O-lines nccaa et du même coup fait bien paraitre les O-lines du RSEQ!

Re: Shrine Bowl

En réponse à ce message posté par theshore
"Edge Mathieu Betts, Laval: Canada’s finest was on display at the Shrine practices as Betts, who played college ball for Laval University in Quebec City, turned heads every day. He displayed unbelievable quickness with an incredible first step off the snap. Offensive tackles who had a significant size advantage over the Canadian found him difficult to block. Though he needs to round out his game, Betts went from a curious invitation to late-round draft pick after three days of practice."

À nouveau, wow !!

Re: Shrine Bowl

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Mathieu a fait mal paraitre les O-lines nccaa et du même coup fait bien paraitre les O-lines du RSEQ!
Effectivement, quoiqu'ils devaient souvent avoir l'aide du porteur de ballon ou du centre-arrière pour réussir à le bloquer !

Re: Shrine Bowl

Juste un gars
En réponse à ce message posté par p-a

Re: Shrine Bowl

John
En réponse à ce message posté par Khrisss
http://123tv.live/watch/nfl-network/

Stream d'excellente qualité.

Re: Shrine Bowl

15 verges
En réponse à ce message posté par allezlesor
Vous avez vu certainement le match, quels sont vos impressions?

Pour ma part j’ai trouvé qu’il a très bien fait, n’a pas dominé ni a été dominé. Il a fait très bien son rôle, n’a pas arrêté ses poursuites et a fait les jeux qu’il devait faire. Les commentateurs l’ont bien complimenté. La seule chose que j’ai trouvé était qu’il semblait avoir l’avantage sur plusieurs jeux mais le OL le retenait de façon évidente mais les arbitres n’ont rien vu ou surtout rien caller.

Bravo a Mathieu, sa semble avoir été une excellente expérience pour lui. Bon succès futur et je n’ai pas de misère a croire qu’il risuqe d’être le premier choix LCF cette anné.

Re: Shrine Bowl

BasRouge8
Pas sûr qu’il va être repêcher #1. Surtout avec la semaine qu’il vient d’avoir. En effet les équipes de la CFL repêchent rarement en 1ère ronde un joueur qui a un bon potentiel NFL. Ils ne veulent pas gaspiller un choix de qualité pour un joueur qu’ils ont peu de chance de voir avant quelque années. Ces joueurs sont habituellement des choix tardifs. Et vu le peu de choix des Alouettes, ne compter surtout pas sur eux.

Re: Shrine Bowl

15 verges
Bon point, la question est-ce qu’il sera repêché ou simplement signé comm agent libre? Stratégie intéressante par les équipes, sa sera définitivement a suivre.

Re: Shrine Bowl

On ne peut pas spéculer la dessus tant qu'il n'aura pas son pro day et qu'on connaîtra les résultats. Il a démontrer qu'il est un ''player'' cette semaine. Les résultats de son pro day diront son potentiel de croissance au prochain niveau.

Re: Shrine Bowl

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Bon succès futur et je n’ai pas de misère a croire qu’il risuqe d’être le premier choix LCF cette anné.
Ça me surprendrait beaucoup. Avec la semaine qu'il a eue en Floride, Betts va selon moi avoir sa chance dans la NFL, soit qu'il sera repêché dans les dernières rondes, soit qu'il sera signé comme agent libre. Si ça se confirme ce printemps (et le repêchage de la NFL est avant celui de la CFL), aucune équipe de la CFL ne prendra la chance de le repêcher en première ronde.

Ils en feront plutôt un choix de 3e ou 4e ronde pour s'assurer ses droits quand son aventure NFL sera terminée, en espérant qu'elle se termine vite. Ce qui est loin d'être certain connaissant la persévérance du gars mais l'avenir nous le dira.