Semi

coach
On s'entend que Mtl va gagner contre McGill.

Le match She-ConU en fds sera très intéressant. ConU a le bris d'égalité contre Sherbrooke de 2 pts.

Donc si She gagne par un placement samedi, She seront les visiteurs au PEPS et McGill rejouera contre Mtl en semi.

Si She gagne par un ou 2 pts, ils sont exclus des séries et c'est ConU qui se présente au PEPS car McGill a le bris vs ConU.

Si ConU l'emporte, ils auront une victoire de plus que She et ainsi McGill se présentera au PEPS.

En toute logique et probabilités, c'est soit McGill ou Sherbrooke qui se présenteront au PEPS.

Re: Semi

coach wrote
[...]

Autant Concordia me déçoit cette année, je ne peux pas croire qu'ils vont perdre contre Sherbrooke. Ils n'ont pas d'attaque ! Honnêtement, je me demande s'ils ne devraient pas jouer du wildcat tout le match. Polan est solide, il peut être assisté de Gareau et Tremblay-Harnois au besoin.

Bref, tout ce que Concordia a à faire est de remplir la boite et user tranquillement la défense du Vert & Or (qui n'est pas mauvaise soit dit en passant, mais qui finit par casser lorsque surutilisée).

Je m'attends donc à ce que les demi-finales soient McGill vs Laval et Concordia vs Montréal.

Re: Semi

TWOPICK
Owens sera t-il de retour?

Je ne crois aucunement au chance de SHE avec Hudon.

Une recrue jeter dans la fausse au lion

Re: Semi

TWOPICK wrote
Owens sera t-il de retour?

Je ne crois aucunement au chance de SHE avec Hudon.

Une recrue jeter dans la fausse au lion
Même avec Owens, pas sûr des chances de Sherbrooke de battre Concordia. Il a tellement raté de matchs cette saison, que je ne sais pas s'il pourrait faire beaucoup mieux que Hudon. Le Vert & Or devra donc se rabattre sur son attaque au sol avec Polan en tête.

Par contre, de là à comparer le Stade de l'Université Concordia à une fosse aux lions, il y a une marge que je ne franchirais pas !

Re: Semi

Allez l'U.L.
rarement vue une performance de football aussi pathétique que celle de Sherbrooke dimanche.
c'en était triste.

Re: Semi

mike Harding
En réponse à ce message posté par coach
Il est fort probable que le R&O débute les séries avec 1 seul joueur sur la listes des blessés ( M.A.Varin ) les autres éclopés seront de retour.

Re: Semi

coach
Varin…. a-t-il joué ne serait-ce qu'un match cette année?
C'est navrant car il n'aura pas joué bc au cours de sa carrière.

Pour Laval, Bassambombo et Harelimana ont appris à vitesse grand v et on peut dire que leur manque d'Expérience est maintenant chose du passé et que ce sont maintenant des sec de haute qualité.

Je ne sais pas si Varin pourrait reprendre sa place si il était en santé...

Re: Semi

coach
et parlant de blessure… j'aimerais mieux jouer contre McGill que Sherbrooke.

Re: Semi

mike Harding
En réponse à ce message posté par coach
Probablement sur les US. Si il est prêt a joué. Oui il a joué 1 game mais il c`est blessé a nouveau.

Re: Semi

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par coach
En tout cas les semis du RSEQ donneront pas de semi à personne c’t’année!

Re: Semi

mike Harding wrote
Il est fort probable que le R&O débute les séries avec 1 seul joueur sur la listes des blessés ( M.A.Varin ) les autres éclopés seront de retour.
Ce serait une excellente nouvelle !

Benjamin Garant-Gauthier sera-t-il de retour pour les séries lui qui n'a joué de l'année ? Nicolas Guay aurait subi une commotion contre Sherbrooke, en sera-t-il remis en deux semaines ?

Du côté des Carabins, ça dit quoi les blessés ?

Re: Semi

alex
Tu perd ton temps avec les blessés des carabins ils diront rien comme habitude

On verra leur alignement samedi

Re: Semi

T'as probablement raison Alex.

Re: Semi

MdM
perso je ne me firais pas a l'alignement de samedi. Personne ne sera de retour. Meme si plusieurs ont eu leur "clear".

Re: Semi

Bon, il faudra donc attendre à l'alignement de la demi-finale d'abord.

Re: Semi

coach
Après réflexion, je suis en accord avec toi.

Sherbooke est tout simplement pourri.

Je ne manquerai pas de regarder la partie ce we pour voir les réactions du coach de Sherby à la TV.

Re: Semi

coach wrote
Sherbooke est tout simplement pourri.
En attaque seulement. Ils ne sont pas mauvais en défense mais celle-ci passe trop de temps sur le terrain si bien qu'elle finit pas casser.

Re: Semi

Jay K.
Meme un équipe d'étoiles des trois autres équipes ne bâtira pas UL ou UdeM

Re: Semi

41 minutes pour la D  des verts vs R&O, c`est beaucoup trop.

Re: Semi

mike Harding wrote
41 minutes pour la D  des verts vs R&O, c`est beaucoup trop.
C'est sûr. Déjà au 2e quart, elle commençait à être fatiguée.