Semaine #5

Re: Semaine #5

15 verges
Pas tout a fait suivi toute la convo mais ce que je comprends a date est que MAD est émotif a fait une déclaration peut être déplacé et que Momo c’est Momo.

Pour CNDF je crois qu’ils ont un excellent staff mais un peu victimes de leur succès. Je ne suis pas inquièt car plusieurs équipes int des hauts et des bas. Un jeune qui voit qu’il n’a pas de chance de jouer beaucoup pour 1 ou 2 ans choisit l’option facile et va ailleur. Avec cette année plusieurs vont voir qu’il va y avoir des postes ouvert et vont décider d’y aller. C’est un cycle tout simplement malheureusement les jeunes choisissent la voie de moindre résistance ils n’ont jamais travaillé pour avoir un poste, surtout dans les dernières années ou il y a moins de joueurs secondaires et les équipes sont presque obliger de les faire joueur.

Pour Momo c’est vrai ils sont un peu disparate énormément d’athlète mais manque de cohésion, esprit d’équipe et beaucoup d’individualisme ce qui fait très mal. Pour le staff je crois qu’ils sont quand même bon, l’ancien DC de Vanier est la, très bon voir excellent coach DB, etc. Le problème de Momo selon moi est la direction qui est plutôt orienté basketball et pas assez football surtout pour le bassin qu’ils ont. L’arrivée de Lionel Groulx en D1 brouille un peu les cartes pour eux mais selon moi ils ont fait leur lit et doive miantenant y dormir. Il n’y a aucune raison surtout avec les excellents programmes scolaire autour d’eux qu’il ne soient pas plus performant. Ceci étant dit la qualité ou plutôt le détail de la rigueur et du suivi académique n’est pas assez mis en importance ce qui a un impact finale sur le produit sur le terrain et ce qui suit.

Re: Semaine #5

Football Mik
En réponse à ce message posté par Darknight
Merci Dark, toujours le King du Kollégial
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Semaine #5

TomHagen
QB

Re: Semaine #5

QB
Intéressant retour d'ascenseur pour Grasset.

En 2016, Ettore Casati III était le back-up de P-O Potvin à Grasset.
En 2017 ils ont tout les 2 quittés pour la D2 avec l'arrivée de Sénécal. Potvin à Sherbrooke et Casati à Edouard-Montpetit comme back-up à Robichaud (ancien de CCL).
En 2018, comme Robichaud est bien en selle à CEM, Casati re-transfert cette fois à St-Jean.
Et va battre Grasset chez eux.

Re: Semaine #5

RobertoViano

Re: Semaine #5

En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
[...]
Il y a parfois des petites revanches gratifiantes comme ça dans la vie !