Semaine #5

Re: Semaine #5

Stats wrote
On ne verra pas nulle part les 75 verges de retour.
Prends l'exemple du Rouge & Or cette année. Gabriel Ouellet a réussi deux interceptions pour un retour combiné de 7 verges et 0 touché. Voici le copier-coller du site du RSEQ, tout est là :

INTERCEPTIONS    No.  Yds   Avg TD Long
---------------------------------------
Gabriel Ouellet    2    7   3.5  0    5
Universitaire oui mais pas sur le site Collégial

Re: Semaine #5

Un Ancien
Voici mes picks:

Grasset
Vanier
Lennox
Vieux

Limoilou vs CNDF??? C’est comme Cleveland vs Jets. Je vais prendre CNDF mais pas surpris de voir Limoilou les battre...

Re: Semaine #5

Stats-2
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Semaine #5

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Dans les stats d'équipe, pour les faire depuis plusieurs années, on lira uniquement interception pour le défenseur.

Sur la feuille de match, on verra TD pour ce joueur.

On ne verra pas nulle part les 75 verges de retour.

Merci 🙏, cela confirme ce que je croyais ... ce qui change pas mal en matière de statistiques concernant le total de verges parcourus...

Autre question “Stats”, et que retenez-vous sur la feuille de statistiques dans le cas d’une tentative de placement (3pts) manqué qui elle aussi se transforme en un retour de 110 verges pour un TD... ?  ( lire ici 👈 Ben Labrosse vs CVM à 0 sec sur la tableau indicateur avant la pause de la demie)
🏈

Re: Semaine #5

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight
Bon j’y vais avec mais “picks”

Grasset ON verra ici si St-Jean est une équipe de foot... ou un accident de parcours...  anier
Lennox
Vieux ...
CNDF ....
🏈

Re: Semaine #5

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
hmmm pas vraiment

recrutement moyen l'an passé qui leur fait mal cette saison

le meilleur recrutement 2018 en D1

c'est juste trop de blessé à des positions clé en même temps... même un tyke (un tyke est un jeune qui joue au football de 8 à 10ans) comprend sa.
C’est juste une très piètre excuse cette histoire de recrutement “moyen” pour CNDF... ILS SONT JUSTE PAS BON... voilà c’est dit...

On reconnaît un excellent “staff de coach” à leur réaction face à l’adversité... ici rien... “asystolique”...
🏈

Re: Semaine #5

Stats-2
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.

Re: Semaine #5

En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Les stats au collégial ne sont pas aussi détaillées que celles au niveau universitaire.
Ah bon, je ne savais pas, désolé.

Re: Semaine #5

Stats-2

Re: Semaine #5

baloup
Un autre upset causé par St-Jean? St-Jean était devant au 4e quart. Quelqu'un a le résultat final.

Re: Semaine #5

baloup
Une autre victoire de St-Jean. Contre Grasset en plus.

Re: Semaine #5

15 verges
Quoi!!!!!!

Go Saint Jean, ils mettent un peu de piqaunt dans la saison

Re: Semaine #5

TomHagen

Re: Semaine #5

15 verges
Il me semble que la défensive était le talon d’achille de cette équipe. Content pour eux et la ligue et comme tu dis le recrutement porte fruit.

Re: Semaine #5

carioca
Belle victoire méritée de St-Jean. Ils ont mené au pointage jusqu'à 11 secondes de la fin. Botté de dégagement bloqué, suivi d'une passe de touché de Grasset qui ramenait le pointage à égalité. 23-23.
Overtime: 2 jeux seulement: Jeu #1: Fumble Grasset; Jeu #2: passe de touché de St-Jean de 35 verges.

Re: Semaine #5

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Sur la feuille des stars par équipe, on inscrira la tentative de placement raté pour le botteur.
On a un endroit pour les retours de botté  d’envoi et de dégagement tous les deux avec les verges gagnées par le retour neuf, mais rien pour le TD suite à un retour de placement raté. Dans ce cas, j’inscrirais sur la feuille de match, le TD au joueur. Évidemment, je ferai une note spéciale en bas de page, pas certain que RSEQ en tiendra compte.

Contrairement aux stats de niveau universitaire où chaque jeu est inscrit de façon détaillée, au collégial, c’est plutôt bref.
Merci !

Donc le 110 vrgs de Labrosse tombera dans les oubliettes !?
🏈

Re: Semaine #5

Dirty South
En réponse à ce message posté par baloup
Garneau qui upset Vieux-Montréal en plus! La saison est vraiment excitante cette année, aucune équipe ne semble vraiment s'élever au dessus des autres et plusieurs ont des chances de se rendre loin.

Re: Semaine #5

BasRouge8
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Quoi!!!!!!

Go Saint Jean, ils mettent un peu de piqaunt dans la saison

En regardant le site du RSEQ, St-Jean était 5-0 contre Grasset en D2 de 2012 à 2014... St-Jean était 0-2 en D1 contre Grasset avant hier. Maintenant 1-2. Donc depuis 2012, St-Jean domine les affrontements contre Grasset 6-2. Je miserais sur une victoire de St-Jean lors du prochain affrontement!

Re: Semaine #5

P.P. AKA BoB L.
BasRouge8 wrote
[...]

Problème de conclusion dans ta petite analyse... St-Jean ne joue pas contre Grasset au prochain match

Ils joueront contre CLL, qui eux ont une meilleure production Offensive (PP)... cependant je ne dis pas que St-Jean ne gagnera pas, au contraire ils sont sur une belle lancée,  je dis simplement que ton analyse simpliste ne s’applique pas ici en D1...

🏈

Re: Semaine #5

BasRouge8
St-Jean ne jouera plus jamais contre Grasset???  Mais comment ça???  Je la comprend pas celle-là....
1234