Sean Côté

Selon ce que je rapporte R. Boutin ce matin, le convoité secondeur de Lennoxville hésite entre Western, Sherbrooke, Montréal et Laval. Voir à la fin de l'article.

Re: Sean Côté

l'homme en bleu
Ont s'entend que si ont lis entre les lignes ça va être western ou laval....

Re: Sean Côté

Bert
Et même plus encore: Laval! Car il ne mentionne que Laval comme possibilité de commencer en janvier (comme si l'U de M n'offrait pas la même possibilité!). Western est éliminé car il devrait refaire de la scolarité.

Re: Sean Côté

Bert wrote
Et même plus encore: Laval! Car il ne mentionne que Laval comme possibilité de commencer en janvier (comme si l'U de M n'offrait pas la même possibilité!). Western est éliminé car il devrait refaire de la scolarité.
C'est aussi de la façon que j'interprète ses propos... On aura la réponse définitive la semaine prochaine.

Re: Sean Côté

TWOPICK
Va être toute qu'une acquisition. Un des meilleurs joueurs disponibles.
go en rouge!

Re: Sean Côté

P.O.
Toujours pas de nouvelle de Côté?

Re: Sean Côté

MdM
Rien de mon côté.

Re: Sean Côté

alex
Il se donnais 1 semaine ou 2 pour choisir

Re: Sean Côté

MdM
hate de voir de quel coté il va pencher.

Re: Sean Côté

Jay K.
Laval 75%, 2. Western 20% 3. Montreal 5% Sherbrooke 0%

Re: Sean Côté

alex
Sa viens de toi ça ou de source sûr lol 😂

Côté viens de quebec il a jouer au SSF

Re: Sean Côté

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Jay K.
Pourquoi Western avant MTL ?

Le volet académique pourrait influencer la décision de Côté. « À Western, je devrai faire un premier baccalauréat avant d’amorcer mes études en droit, alors que je pourrais y entrer dès janvier à Laval, a-t-il expliqué. C’est la même chose en affaires. Il y aurait une possibilité de faire créditer une année de cégep. Je ne veux pas passer encore six à sept ans à l’école. En optant pour Lennoxville, je voulais vivre quelque chose de différent. J’ai réalisé que je pouvais me sentir chez moi même si je n’étais pas à la maison. Pour cette raison, retourner à Québec est un facteur neutre. »

J'ymagine qu'il pourrait rentrer en Janvier a MTL aussi ce qui joue contre Western.

Je crois aussi qu'il ira jouer a Laval

Re: Sean Côté

MdM
D'un coté comme de l'autre, on a hate de savoir sur quel coté il va pencher.

Re: Sean Côté

Roberto
@MDM: S’il ne choisit pas Laval, il va être sérieusement à côté de la plaque.

Re: Sean Côté

TWOPICK
En réponse à ce message posté par MdM
En effet, il est toute qu'un joueur

Re: Sean Côté

JackCody
En réponse à ce message posté par Bert
Une facon polie de répondre à un journaliste du JdeQ.

Re: Sean Côté

mike Harding
En réponse à ce message posté par Roberto
Pi le but d`Alain côté était bon

Re: Sean Côté

Bert
En réponse à ce message posté par Roberto
LOL!!!

Re: Sean Côté

JackCody
En réponse à ce message posté par TWOPICK
TWOPICK wrote
Je crois aussi qu'il ira jouer a Laval
Moi je crois pas...quoiqu'il en soit quoi de mieux que des petits videos en attendant:

https://www.hudl.com/profile/2001918/sean-cote

Re: Sean Côté

Jonathan
Selon ce que je rapporte R. Boutin ce matin, le convoité secondeur de Lennoxville hésite entre Western, Sherbrooke, Montréal et Laval. Voir à la fin de l'article.
Boom! Il sera un Carabins! Excellente nouvelle pour les bleus!
123