Sean Côté

Re: Sean Côté

TomHagen

Re: Sean Côté

baloup
En réponse à ce message posté par Jonathan
Curieux de voir à quel endroit il sera utilisé.

Re: Sean Côté

Bloke
Ce message a été mis à jour le .
baloup wrote
Curieux de voir à quel endroit il sera utilisé.
Très grosse prise pour les Carabins. Je verrais Sean Côté jouer secondeur hybride (côté large). Cela permettrait de muter Redha Kramdi à la position de CB côté court. Avec les Cheetahs de Vanier, Kramdi a déjà joué à cette position. Le joueur qui a remplacé Zacary Alexis comme CB côté court cette année a parfois eu de la difficulté.

Re: Sean Côté

RobertoViano
En réponse à ce message posté par TWOPICK

Re: Sean Côté

baloup
En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
baloup wrote
[...]
Kramdi a été très bon comme secondeur hybride. Je le garderais à cette position. Le CB côté court était Perrin, qui a d'ailleurs été nommé sur l'équipe d'étoiles. Je garderais Bélisle comme CB. Dequoy et Lagacé risquent d'être partant comme HB.

En revanche, le poste secondeur côté court va être ouvert.

Un que je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas été utilisé est Yacine Audette. Il est l'un des joueurs les plus athlétiques et les plus complets.

Re: Sean Côté

Jay K.
En réponse à ce message posté par TomHagen
Gros prise pour les Carabins. Did not see this one coming!

Re: Sean Côté

Bloke
En réponse à ce message posté par baloup
[...]

Perrin a fait l'équipe d'étoiles, mais contre le Rouge et Or il a été brûlé quelques fois pour de longs gains. Je pense qu'il est plus à l'aise à sa position habituelle du côté large.

La non-utilisation d'Audette est un mystère. Il s'est peut-être passé quelque chose qu'on ne sait pas.

Re: Sean Côté

On était assis à la même table qu'Audette au caucus de Leaders et on l'a cuisiné solide sur sa non-utilisation. Il ne démordait pas de dire qu'il lui restait des trucs techniques à parfaire et que la qualité de l'alignement était très élevé.

Re: Sean Côté

Bert
En réponse à ce message posté par Roberto
Penses-tu qu'il est au courant de son erreur?

Re: Sean Côté

MdM
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
Sylven wrote
Selon ce que je rapporte R. Boutin ce matin, le convoité secondeur de Lennoxville hésite entre Western, Sherbrooke, Montréal et Laval. Voir à la fin de l'article.
Boom! Il sera un Carabins! Excellente nouvelle pour les bleus!
Il ne s'est pas laissé tenter par le Côté Obscure de la force.

Re: Sean Côté

En réponse à ce message posté par Jonathan
Un SSF recruté par Laval qui finit en Bleu ?? Une première ???

 A. Laganière n'intéressait pas réellement le général qui avait connu une grosse année de oline cette année-là.

Bien hâte de le voir passer sous le micro inquisiteur de MdM au camp d'hiver/ printemps pour connaître le fond de l'histoire. Perso, on mettrait un petit 2$ sur le travail de recrutement de By-Ray.

Re: Sean Côté

Re: Sean Côté

Bert
En même temps que Hugo annoncerait qu'il abandonne le football parce qu'il ne sent pas de niveau? (Je suis sarcastique moi aussi!)

Re: Sean Côté

TWOPICK
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Meme les meilleurs frappeur du baseball ne frappe que pour .350

J'ai eux raison que MTL était en avant de Western.

Pour moi il allais soit avec le RO ou MTL

Le pile ou face ma echouer..

Très grosse prise des bleus

Re: Sean Côté

TWOPICK
En réponse à ce message posté par TomHagen
A toute les annees il y a de très gros oublie

Re: Sean Côté

Bizz
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
Boom! Il sera un Carabins! Excellente nouvelle pour les bleus!
Un jour il réalisera qu'il vient tout juste de faire une «erreur de jeunesse».

Re: Sean Côté

Footisme
Utilisateur Banni

Re: Sean Côté

mike Harding
+ 1 semaine de congé en milieu de saison pour des raisons obscures..

Re: Sean Côté

mike Harding wrote
+ 1 semaine de congé en milieu de saison pour des raisons obscures..
LOL !!

Re: Sean Côté

Jonathan wrote
Boom! Il sera un Carabins! Excellente nouvelle pour les bleus!
Un jour il réalisera qu'il vient tout juste de faire une «erreur de jeunesse».
A t'il au moins visité Laval,la tempête l'aurait-elle empêché de se rendre à Québec ?
123