Retraite pour Lussier-Roy

Re: Retraite pour Lussier-Roy

JackCody
Je vais faire attention à ce que je vais dire parce que, parfois, ca prend pas grand chose pour que les passions s'enflamment ici.
Je cherchais a vérifier l'age de cet étudiant-athlète, parce que j'entendais qu'il était"vieux" Rien n'apparrait sur ce que le CNDF publie...je fais mes recherches et je me rend compte que c'est pas si pire: 21 ans.
J'ai trouvé ceci, CFM avait 13 ans en 2010 donc 21 en 2018, mais l'article suivant dénote un courage certain: http://www.leveil.com/sports/letoffe-dun-champion .
Je lui souhaite bonne chance dans la session présente et pour son avenir universitaire.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

15 verges
Je te comprends, je ne veux enflammer personne non plus et je lui souhaite tout le succès c’est un vrai batailleur et gagnant.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

TomHagen
En réponse à ce message posté par TomHagen