allezlesor
Assez désolant comme lecture ce matin

Re: Retraite pour Lussier-Roy

TomHagen

Re: Retraite pour Lussier-Roy

baloup
Jon wrote
Tiens bob, tu vas bien aimer Geoffrey Cantin de Garneau qui mesure 6p4 215lbs et qui est l'un des joueurs les plus rapide dans la ligue. Qui sait, un prochain Antoine Pruneau?
Il me fait penser à Marc-Antoine Dequoy.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

bob
En réponse à ce message posté par TomHagen
Jon wrote
Tiens bob, tu vas bien aimer Geoffrey Cantin de Garneau qui mesure 6p4 215lbs et qui est l'un des joueurs les plus rapide dans la ligue. Qui sait, un prochain Antoine Pruneau?

Merci,je l'aime déjà,il serait une bonne acquisition pour le rouge et or,je me demande ce qu'en pense Un Ancien,avec Cantin,Pongo et Cissé,Laval serait en business,plus je regarde le Hudl de Cantin,plus je pense que c'est un futur joueur CFL,il est libre quand ?

Re: Retraite pour Lussier-Roy

TWOPICK
En réponse à ce message posté par P.o.
Toujours dommage devoir partir pour des raisons de Santer

Toute qu’un joueur et je lui souhaite beaucoup de succès

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Un Ancien
En réponse à ce message posté par bob
Je pense que Cantin va avoir une bonne dernière saison. Le recrutement est difficile depuis quelques années et je crois qu’on va le voir pas mal en évidence cette année. Cissé m’avait impressionné comme OL au secondaire. Dommage qu’il a changé de position. Il était mean comme un OL doit être. On sort du sujet de Lussier-Roy, mais bonne décision pour son avenir.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Pongo et Forbes-Mombleau seraient deux belles prises à cette position. Ils semblent tous les deux considérer sérieusement le Rouge & Or. Montréal a déjà recruté six secondeurs, contre seulement deux pour Laval, donc je crois que les chances sont bonnes.
Selon R. Boutin, Pongo hésite toujours entre Laval et Montréal. Il devrait prendre sa décision d'ici deux semaines. J'avoue ne pas trop comprendre le souhait des Carabins de l'utiliser comme ailier défensif. A 6'1 - 220 lb, il a un gabarit parfait de secondeur.

Charles-Antoine Beaulieu du CNDF hésite pour sa part entre Laval et Ottawa mais semble pencher nettement pour le Rouge & Or. Pour ceux qui, comme moi, connaissent moins Beaulieu, il a eu une bonne 2017 : 40 plaqués, dont 8 pour perte et 1 sac. Il a aussi réussi une interception.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

John
Hybride ? JBG ?

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Bert
Bonne réponse. Jonathan Boissonneault-Glaou = 6', 227 lbs. C'est dans le schéma défensif des Carabins d'utiliser un hybride ailier défensif/secondeur, modèle qui a fait amplement ses preuves...

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Selon R. Boutin, Pongo hésite toujours entre Laval et Montréal. Il devrait prendre sa décision d'ici deux semaines.
Selon R. Boutin, Cédric Forbes-Mombleau (le frère ainé de l'autre) hésite aussi entre Laval et Montréal. Il a eu une bonne saison 2017 au CNDF en finissant troisième pour les plaqués et en étant nommé sur l'équipe d'étoiles.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

MdM
est-ce que l'appel de sa douce sera plus fort que celui de son frère?!

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Bert
À la place de sa blonde, je me poserais des questions...

Re: Retraite pour Lussier-Roy

mike Harding
Qui prend mari, prend pays.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

theshore
oubliez pas aussi la mention des 8 cours à finir pour pouvoir jouer au Québec !

Re: Retraite pour Lussier-Roy

theshore wrote
oubliez pas aussi la mention des 8 cours à finir pour pouvoir jouer au Québec !
En effet, il dit dans l'article qu'il se garde une petite porte ouverte pour l'Ontario si jamais ça accroche au Québec pour le côté académique.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Bizz
J'comprends pas, il a besoin de 8 cours pour prendre sa retraite ??

Re: Retraite pour Lussier-Roy

En fait, pour ne pas prendre sa retraite et passer au niveau universitaire !

Re: Retraite pour Lussier-Roy

15 verges
8 cours? Je sais pas mais selon mon humble opinion ce jeune devrait soit passer une 4e année a moins que ce soit fait oour terminer son DEC. Pour Ottawa a moins que je me trompe c’est une facture d’environ$20,000 par année donc il me semble que le choix est clair. A moins d’avoir eu de bonnes notes dans ses cours je me demande comment il ferait pour être accepter au niveau supérieur lorsque je connais beaucoup de joueurs qui ont eue toute la misère au monde a se faire accepter.

Je n’ai rien contre le fait qu’il s’essaye et lui souhaite toute la chance mais selon la façon que je lis sa phrase il me semble que sa devrait être un non choix facile pour lui.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

alex
CFM a passé 2 ans sans jouer pis a jouer 2 ans au cndf
1234