Retraite pour Lussier-Roy

Re: Retraite pour Lussier-Roy

bob
Un Ancien wrote
J'avoue que Poirier est un joueur spécial. Par contre, il a de la difficulté à finir des saisons causé par des séparation de l'épaule. Je crois qu'il sera opéré. Pour Pongo, Je l'ai vu joué pas mal Bob. Ce n'est pas le stud que tu espère et très loin d'être un Plésius. Il a un potentiel pour se développer d'avantage. Va être une police d'assurance à cette position je crois.
J'espère que Pongo pourra progresser sérieusement et être un stud en devenir,je ne vais pas m'obstiner,je ne l'ai jamais vu live,mais de ce que j'ai vu sur son hudl,il a les habiletés athlétiques,c'est certain,on verra,tu vois qui comme stud à la position de secondeur dans la région de Québec ?

Que penses-tu de Ayman Cissé ?

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Sur le hudl de Frédéric pongo
Oui ok merci,il fallait simplement cliquer sur view profile,d'accord avec toi pour Gabriel Robert,beaucoup plus une perte pour Sherbrooke que pour Laval.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

RobertoViano

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Darknight
Machiavelli wrote
Wildtype wrote
À part bitcher sur le R&O et Glen ça va Jack?
Hey Wildtype, ici c'est un ''forum francophone destiné aux amateurs de football Universitaire du Québec'' mise en place par des amateurs des Carabins ( ALB ) dans lequel il y a un onglet nommer  Rouge & Or de l'Université Laval .  Sur un forum/Blogue, il y a des idées divergentes et des opinions différentes.  Ce n'est pas par ce que ce n'est pas nécessairement votre vision ou votre idée que cela ne convient pas.

De plus, dans certain cas, il est possible de défendre ses idées et ses opinions en y apportant des arguments ( valables ou pas et parfois vérifiables ou pas ).  Dans cas précis, JackCody fait référence à un ''FAIT'' plus que vérifiable qui contredit qu' ''A Laval tout les acquisitions sont importante'' rapporté par Alex.

Bien que cela vous en déplaise, ce transfert de BU comme d'autres joueurs recruter par le R&O, important ou pas, n'ont malheureusement pas vue ( ou pas beaucoup ) de terrain remettant en question votre hypothèse de base. Ceci est un fait indéniable et vérifiable et non un commentaire désobligeant ou impolie sans fondement.  Perso, je vous ( partisans du R&O) trouve très intransigeant, très peut respectueux des critiques allant à l'encontre de vos joueurs, coachs et organisation sur un blogue où vous êtes en fait des invitées...

Le principes de la démocratie parlementaire est fondé sur les divergences d'opinions et la critiques, ce n'est pas que du BITCHING et du BASHING gratuits.  Mettons vous donc au diapason et soyez donc un peu plus tolérants envers la critiques et la différences. Si je pense que Glen est un trou de balle, ben ca reste là encore mon opinion.
1- ne met pas toute les partisans dans le même bateau mais ces sur que si tu viens sur notre petit onglet que toi partisan des bleus dans ta grande bonté que vous avec crée pour nous, bitché contre notre team… sois sur que nous allons répliquer avec joie comme les bleus font sur leur onglet à eux.

2- Si tu veux traiter mon coach de (Si je pense que Glen est un trou de balle, ben ca reste là encore mon opinion.) sa reste ton opinion mais si tu l’écris sous notre petit onglet… attend toi à ce que la marde HIT THE FAN.

Bonne journée Machiavelli

Re: Retraite pour Lussier-Roy

RobertoViano

Re: Retraite pour Lussier-Roy

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Le trou de balle c’est le coach le plus décorer au football universitaire et celui qui a élevé le niveau de jeu du football universitaire

Glen est un des coachs les plus respecter au pays

Pas pire pour un trou de balle

Ton opinion on va s’en passé

Édité par Sylven

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Un Ancien
En réponse à ce message posté par bob

Que penses-tu de Ayman Cissé ?

Je l'ai vu jouer pas mal à Garneau et un peu à Ancienne Lorette. Gros potentiel!!!

Re: Retraite pour Lussier-Roy

RobertoViano

Re: Retraite pour Lussier-Roy

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Tu l'as très bien mis à sa place ..... mais cela ne changera rien, il va revenir et probablement pire encore. :)

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Cédric
En réponse à ce message posté par alex
Non Poirier a été recruté comme LB... Chihat va être muté comme DE

Re: Retraite pour Lussier-Roy

bob
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Que penses-tu de Ayman Cissé ?
Je l'ai vu jouer pas mal à Garneau et un peu à Ancienne Lorette. Gros potentiel!!!

Merci de me répondre ancien,ancien du rouge et or j'imagine,je peux connaître ta position ?

Pendant qu'on parle football,d'autres ici s'amusent à niaiser avec des conneries,donc,ce que je pensais de Cissé m'est confirmé par quelqu'un comme toi qui est capable de reconnaître le potentiel d'un joueur parce qu'il a déjà joué la game au niveau universitaire,ça mérite mon respect et ma confiance,je n'étais pas trop dans le champs quand j'ai affirmé que le rouge et or se devait absolument de mettre la main dessus,

par contre,je te trouve un peu sévère avec Pongo,il semble rapide et talentueux,et tu n'as pas répondu à ma question,qui vois-tu comme stud à la position de secondeur dans la région de Québec ?

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Un Ancien
Je pense que un des studs LB à suivre dans la ville de Québec est Francis Bouchard de CNDF (Vient de ASL).

Très bonne année recrue et il va être à surveiller les deux prochaines années. Je suis certain que Darknight peut confirmé ce que je pense...

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Il a fallu que j'aille revoir ces qui au juste, pour une recrue il a connu une très bonne saison, si les coachs peuvent faire sur qu'il maintienne son poids et qu’il devienne plus fort, il va devenir un excellent  DL

Re: Retraite pour Lussier-Roy

bob
Darknight wrote
Il a fallu que j'aille revoir ces qui au juste, pour une recrue il a connu une très bonne saison, si les coachs peuvent faire sur qu'il maintienne son poids et qu’il devienne plus fort, il va devenir un excellent  DL
Tu parles de Ayman Cissé ?

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Darknight
oui

[...]

a montré de très belle chose l'an passé, il aura besoin de prendre du poids à 6'02 et 175lbs mais a toute les qualité pour etre un top player

[...]

Pour l'instant,il a le physique d'un demi-défensif,honnêtement,s'il ne prends pas 50 lbs,je ne vois pas comment il pourrait voir du terrain comme secondeur dans la CIS.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

Darknight
le 175 lbs était avant la saison, et avec encore 1 an et demi

il a l'air d'un jeune très sérieux, le talent est là... reste le physique

Re: Retraite pour Lussier-Roy

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
Si je pense que Glen est un trou de balle, ben ca reste là encore mon opinion.
C'est là que tu trompes. Dès que tu insultes quelqu'un (joueur, entraineur ou commentateur), tu vas à l'encontre des règlements du forum et c'est là que le modérateur édite ton message voire l'efface complètement. Je vais considérer que c'était un mauvais exemple que tu donnais ici sans le penser vraiment mais prends tout de même cela comme un avertissement.

Re: Retraite pour Lussier-Roy

En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
Non Poirier a été recruté comme LB... Chihat va être muté comme DE
En considérant leur gabarit, c'est ce que je ferais personnellement. A 6'5, Chihat a définitivement la taille pour jouer ailier défensif mais il faudrait cependant qu'il prenne du poids.