Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

MdM
Je pense que ca mérite un post officiel sur le blog, mais je pouvais plus attendre... Byron est de retour avec les Carabins à titre de coach des secondeurs et des US. De plus, Polo devient ENFIN CD des Carabins. Les Carabins préparent l'avenir et s'assure de la stabilité au sein de leur personnel.

http://www.carabins.umontreal.ca/pages/nouvelles.aspx?lang=FR-CA&nouvelle=2709

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

De plus, Polo devient ENFIN CD des Carabins. Les Carabins préparent l'avenir et s'assure de la stabilité au sein de leur personnel.
Effectivement. Bien mérité d'ailleurs, bravo à lui.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Un bon coup! C'est ce que ça prenais.

Polo en tire aussi satisfaction.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

mike Harding
Ouais mais depuis 2 ans il a eu le temps de prendre des notes et de l`expérience.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

mike Harding wrote
Ouais mais depuis 2 ans il a eu le temps de prendre des notes et de l`expérience.
Depuis deux ans, il jouait dans la CFL. Évidemment, il a été blessé souvent (visiblement, ce sont ces blessures répétées qui ont eu raison de sa carrière pro, dommage) mais il n'avait aucun poste officiel avec les Carabins pendant ce temps.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

MdM
il était coach aux deux derniers camps de printemps. Il est toujours avec l'équipe. Et il ne sera pas le 1er joueur de passer directement de joueur à coach universitaire.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Super! Et doublement: pour Byron, et pour notre nouveau CD.

Qu'arrivera-t-il au rôle de Danny? Pour ma part, je trouve que l'offensive manque de diversité et de créativité...S'impliquera-t-il plus de  ce côté du ballon et si oui, cela pourrait-il donner un nouveau souffle à l'offensive?

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

il était coach aux deux derniers camps de printemps.
Ah bon, je n'étais pas au courant. C'est toujours bien ça. Cette présence aux deux derniers camps de printemps a dû donner à Maciocia l'occasion de l'évaluer. C'est sûr que Archambault a d'excellentes qualité de leadership, reste à voir s'il est un bon pédagogue.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Il n'y a pas grand chose qui se passait du côté des Carabins dernièrement. De voir revenir l'un des joueurs les plus marquant du programme de football et le leader de l'équipe lors de la Coupe Vanier est certainement une bonne nouvelle. Un peu de positif ne fait pas de tort. Heureux aussi pour Paul-Eddy Saint-Vilien qui se mérite une promotion. Il est apprécié et il est certainement un atout pour le recrutement.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

15 verges
Heureux pour lui et la meilleure des chance, est-ce qu'il remplacera l'entraineur qui était la avant Nantel je crois ou il s'ajoutera comme assistant a lui?

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Très content pour Polo!!!

Moi aussi je trouve ça un peu tôt de débuter sa carrière d’entraîneur comme coordonnateur des US. Mais si les 2 moves étaient liés? En quittant le poste de coordonnateur défensif, Danny se libère du temps pour bien encadrer ByRay dans ses débuts comme entraîneur.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Pas mal surpris que sa carrière se termine aussi rapidement. Je pensais qu'il aurait été sur le terrain pour 8-10 ans.

Bonne chance comme entraîneur.

[...]

Ça fait plein de sens.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Chaz
J'aime bien le site de allezlesbleus mais ce qui me déserpère et qui m'empêche de lire en profondeur le forum et d'intervenir c'est ce genre de débat qui n'a rien à faire avec le football. Régler vos problèmes hors le site. Ça rendrait le site plus riche de contenu et favoriserait ( du moins pour moi) plus d'interventions. Quand ça déborde j'abandonne car ça polue le sujet de départ et ça devient du bla bla bla. Alors je décroche. Pourtant quand je lis vos interventions de départ ils sont intéressants et ensuite ils deviennent ...

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Formely NCAA Guru
Chaz wrote
[...]
 Je suis 100% d'accord avec toi. Ce genre de post me fais fuir le forum et ca detruit toujours le message initial. Dommage. Ca devient totalement illisible et ca n'a rien a voir avec Byron Archambault et Coach St-Vilien.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

baloup
Pourquoi ne pas mettre un autre modérateur qui pourrait aider 2fans et faire le ménage dans ce genre de commentaire? Dernièrement, beaucoup ignorent et c'est la meilleure solution je pense.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Je pense que tu devrais enlever ta petite phrase à la fin de tes commentaires ( Merci aux modérateurs de garder le Forum R&O propre de Mikk, l'irrévérencieux ), cela devient du harcèlement et personne n'a envie ni besoin de cela sur ce site. Contente-toi de faire tes commentaires et ignore tout simplement ceux avec qui tu ne veut pas échanger.  Je te remercie d'avance de ta compréhension :)
123