Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Bert
«C'est pas moi, c'est lui»...Soupir...

On se croirait dans une cours d'école de maternelle

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Mario lapointe
Moi j aime ses monologues cela me fais rire mais il ne doit pas aller sur la partie du blogue RO vu la décision de le supprimer pour les raisons que l ont connais.
Mario

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Mario lapointe
Paron: Que nous connaissons.
Mario

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Formely NCAA Guru
Si je comprend bien, Mikk n'avais plus le droit d'aller dans la section R&O et il continue d'y aller quand meme? Je ne comprend pas. Est-ce qu'il le fais par pure provocation ou parce qu'il a ete reinsere? Et si je comprend bien, si Mikk respecte la decision du moderateur de rester hors de la section R&O, alors WIldtype retirera sa signature? Ai-je bien resume la situation?

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Mario lapointe
Wil c est son choix.
Mario

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Formely NCAA Guru wrote
Si je comprend bien, Mikk n'avais plus le droit d'aller dans la section R&O et il continue d'y aller quand meme? Je ne comprend pas. Est-ce qu'il le fais par pure provocation ou parce qu'il a ete reinsere?
Je confirme que Mikk n'a pas été réintégré dans la forum du Rouge & Or. Ça laisse donc l'autre option...

Par contre, je dois dire qu'il semble vouloir respecter son exclusion depuis environ une dizaine de jours (bien que celle-ci date de plusieurs mois maintenant...).

[...]

c'est bien de noter l'amélioration.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Formely NCAA Guru
Alors si Mikk ne fait plus de post dans la section du R&O, sa demande est tout a fait legitimate non? Il respecte la sanction du moderateur si je comprend bien.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Bizz
Tu comprendras jamais rien, c'est décourageant. Le pire pollueur de forum que j'ai jamais vu.

[...]

Roberto
Infirmière !!!!

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Bizz
En réponse à ce message posté par Mikk
Le déversement des égouts de Montréal est rien à côté de toute la pollution que tu déverse dans ce forum. Si tu veux trouver l'instigateur de toute la merde qui se brasse ici, regarde dans un miroir.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Stray
Moi je propose qu'on mette MIKK comme modérateur du Forum bleu... On va rire en sacrament!

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Chacun de ses messages me fâchent puisqu'ils sont remplis d'hypocrisie et de non sens.

Cependant, je finis toujours par consulter ce site et finalement la pitié remplace la haine.

http://www.cmha.ca/fr/sante-mentale/comprendre-la-maladie-mentale/

Il dégage un narcissisme très fort.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Le cousin
Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que c'est délicat, le problème est qu'il ne se soigne pas et que tous les lecteurs ici en subissent les conséquences.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Jaccri
En réponse à ce message posté par Stray
Mikk, tu devrais faire comme en business quand ton nom est brulé : faire faillite ou fermer la business et repartir sous un autre nom.

Mikk, un conseil : je en te connais pas, je ne sais pas qui tu es. Penses-tu vraiment que l'"accroche" de Wildtype a un impact sur les lecteurs occasionnels comme moi. Je m'en contrefouts. C'est toi, qui à force d'insister, nous conscientise au fait que tu as une problématique sur le forum. Wildtype a mis un petit ver de terre comme signature et tu mors à sa ligne comme une truite anorexique.

Ca doit faire 10 fois que je lis tes demandes à Wildtype. En vente, si un des mes représentants utilisent trois fois la même technique sans avoir de résultat, je vais le traiter de stu... En plus, ca fait bébé lala qui se plaint.

En clair, si tu es un adulte, fais preuve d'un peu de maturité, arrête de jouer à l'enfant, et tu peux être persuadé que la grande majorité des intervenants ne portera pas attention à la signature de Wildtype.

Par contre, si tu veux vraiment que tout le monde sache que tu es considéré comme un indésirable sur le forum du R&O, continue ta guéguerre inutile et sans intérêt pour la très grande majorité des lecteurs.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

ilopmutorcs
Jaccri tu as 100 % raisons
123