Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Jaccri
En passant, respire par le nez et lit le texte comme il est ecrit. Je ne t'ai pas traité de truite... j'ai juste écris que tu mordais comme une truite. Si tu ne vois pas la distinction, je pourrai, moyennant des honoraires modiques t'expliquer les bases de la sémantique et de l'ironie.

Il est difficile de ne pas te lire. Tu pleures tellement partout qu'il y a de la buée sur mon écran. Tu ne cesses de te poser en victime et de te battre contre des moulins  a vent. Tu perds ton temps, mon temps et surtout ta crédibilité.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Guy Moore
En réponse à ce message posté par Jaccri
Jaccri wrote
il y a de la buée sur mon écran
Hahahaha! Y a comme un ver d'oreille de Beau Dommage qui va me poursuivre toute la journée.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par Mikk

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Bert
Et vlan! Dans le mille... Rien comme des preuves: scripta manent!

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Bleu Poudre
Salut Mikk voici mon premier et dernier avertissement , soit tu reviens au sujet principal qui est ByRay ou soit tu persistes tes guéguerres et tout tes messages seront effacés!

Si tu te plains encore; j'efface
Si tu dévis du sujet; j'efface
Si tu commences un sujet pour te plaindre ;j'efface
Si tu écris sur le forum des rouges encore;j'efface tes messages ailleurs.

Donc si tu te comportes correctement et que tu parles de football ,tes messages resteront sinon je les efface!
Et si tu réplique à ce message; j'efface

Aux autres bloggeurs je demanderais simplement de ne pas mettre de l'huile sur le feu le temps que la situation se corrige. merci de votre compréhension et support.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

John
Merci BP !

Est-ce que quelqu'un sait si les blessures ont effectivement jouer un rôle dans cette décision de BPA ? La réaction des TiCats ?

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

MdM
assurément.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

assurément.
son genou n'était pas à 100%. en fait, il ne le serait jamais été, mais c'est pas une excuse. Il aurait été capable de jouer avec la "douleur". La cheville ca semblait correct. Par contre, il avait d'autres bobos qu'il traînait depuis un bout. Y'a aussi surement d'autres circonstances qui faisait que la relation qu'il avait avec les TCats n'était pas totalement parfaite.

PAr contre, j'ai plus l'impression que les blessures lui ont rappeler comment il aimait être à MTL, avec ses proches, et cet aspect a pesé très lourd dans la balance.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Bizz
Bonne chose pour lui qu'il ait pu réaliser son rêve de jouer professionnel, même si ce fut de courte durée.

Re: Retour de l'enfant prodige. Byron revient à la maison.

Surement les blessures en bonne partie pour le reste s'il y en a je ne suis pas certain mais mise a part les US il me semble qu'il était très difficile pour lui de voir du terrain comme LB compte tenu de la compétition et calibre des autres joueurs. Et en revenant aux blessures c'est certain qu'elles n'ont pas du aider car il a été privé de beaucoup de répétitions.

Bon retour et beaucoup de succès BPA
123