Recrutement Laval - Offensive

Roberto
A part un QB backup et 2 olines, c'est pas mal tranquille du coté offensive pour Laval (aucun porteur et aucun receveur)

J’espère que maintenant que Normandin a choisi sont équipe, ça va débloquer pour le reste...

Re: Recrutement Laval - Offensive

Jeff
Oui, a commencer par Alex Savard...on en parle peu...mais vous semblez tous oublier que c'etait une des perles de l'an dernier...et a 6'5"....il ajoute une dimension tres interessante....et il sera la l'an prochain

Re: Recrutement Laval - Offensive

balou
Rien officiel et apparement qu'il aurait d'autres projets.

Re: Recrutement Laval - Offensive

bob
balou wrote
Rien officiel et apparement qu'il aurait d'autres projets.
Sa mère a dit qu'il allait à l'école des pompiers,ce joueur est un Studd.

Re: Recrutement Laval - Offensive

LeMaraudeur
 ... Sa mère a dit qu'il allait à l'école des pompiers

A ce que je comprends, il s'en va chez le R&O .... apparemment, selon Bob, il y a plusieurs feux à éteindre :):):)
PS: Message à WinDenis et à Harding, ramenez-le un peu sur terre, à l'écouter, le Peps va brûler et le R&O va s'éteindre :)
NB: Bob, tu devrais changer ton nickname pour Mister Doom :)

Re: Recrutement Laval - Offensive

bob
LeMaraudeur wrote
[...]

Attend,tu le connais ou quoi,j'ai lu ça ici sur les bleus,je ne sais pas où est rendu ce post,qui t'as dit qu'il venait à Laval et pourquoi il ne l'annonce pas ?

[...]

Je pense que tu en a manqué un bout, et surtout le sens ironique de mon commentaire :)
Bob, mon commentaire est une blague, pour rire un peu de ton sens du dramatique :)

.... relis-le lentement :)

Re: Recrutement Laval - Offensive

balou
En réponse à ce message posté par bob
Tu déformes un peu les choses. Ce n'est pas sa mère qui a dit ça...

Re: Recrutement Laval - Offensive

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Oui je sais,d'accord,mais moi je ne blague pas quand je parle du rouge et or,

Re: Recrutement Laval - Offensive

bob
En réponse à ce message posté par balou
Alors,c'est qui,ce qui est important de savoir,est-ce qu'il vient ou pas.

Re: Recrutement Laval - Offensive

Jeff
Il vient...il doit passer ses cours pour etre eligible mais il vient...ne t'inquiete pas

Re: Recrutement Laval - Offensive

Jeff
En réponse à ce message posté par bob
pour toi Bob...je te presente le roi des attrappes au bout des bras dans le traffic...

http://www.hudl.com/athlete/171047/highlights/32274373

Re: Recrutement Laval - Offensive

Jeff
En réponse à ce message posté par bob
et Bob...c'etait dans le journal de Quebec il y a quelque temps...il lui reste a etre eligible, mais de ce que je sais ca va se faire

Re: Recrutement Laval - Offensive

En réponse à ce message posté par Jeff
Jeff wrote
Il vient...il doit passer ses cours pour etre eligible mais il vient...ne t'inquiete pas
Dans ce cas, on lui souhaite du succès dans ses études en 2015 !

Re: Recrutement Laval - Offensive

En réponse à ce message posté par Jeff
Jeff wrote
c'etait dans le journal de Quebec il y a quelque temps...
Je ne me souviens pas d'avoir lu ça.

Re: Recrutement Laval - Offensive

bob
En réponse à ce message posté par Jeff
Merci Jeff,c'est une bonne nouvelle si Savard vient à Laval,un autre joueur que j'aurais aimé voir avec le rouge et or et qui aurait pu jouer secondeur intérieur,un vrai studd pour remplacer Plesius,6'1'' 235lbs juste en muscles,ça fait chier de voir les meilleurs du Québec partir,l'Ontario a le même problème,

Christophe Mulumba Tshimanga,probablement un futur joueur de la NFL,

http://www.goblackbears.com/sports/m-footbl/2014-15/bios/mulumba_tshimanga_christophe_i8ca

[...]

Je trouvais qu'à l'époque c'était un talent gaspillé,content de savoir qu'il est revenu sur sa décision tout comme Lebreux,à 6'5'',c'est parfait pour attraper le ballon au dessus des DD dans le traffic,mais Sylven n'aime pas les joueurs trop grands,il préfère des Rioux,Brousseau à 5'9'',et même Lambert à 5'6'',Lambert va nous manquer,c'est une joke Sylven,

Re: Recrutement Laval - Offensive

C'était la mère à E. Moisan, son ex-équipier chez les Cheetahs...

Ce qui n'empêche ni l'un, ni l'autre

Re: Recrutement Laval - Offensive

Le problème est beaucoup plus grand en Ontario qu'ici Bob et peu être une possible raison du succès des club QC face au club ontarien.

BCP plus d'ontarien vont NCAA que de Québécois. (L'écart est bcp plus grand que le simple écart de population by the way)

Re: Recrutement Laval - Offensive

bob wrote
[...]
A talent égal, je vais aussi prendre une grand receveur avant un petit. Mais des receveurs au talent égal à Rioux ne courent pas les rues. On verra pour Gagnon-Brousseau mais il a démontré de belles choses l'an passé. Peu importe que tu le trouves petit, il jouera un plus grand rôle dans l'attaque du Rouge & Or cette année car il a du talent.