Recrutement Laval - Offensive

Re: Recrutement Laval - Offensive

bob
John wrote
Le problème est beaucoup plus grand en Ontario qu'ici Bob et peu être une possible raison du succès des club QC face au club ontarien.

BCP plus d'ontarien vont NCAA que de Québécois. (L'écart est bcp plus grand que le simple écart de population by the way)
Oui je sais et je suis d'accord,si l'Ontario pouvait conserver tous ses joueurs,elle serait la ligue la plus forte et de loin,mais le Québec ne serait pas loin derrière.

Re: Recrutement Laval - Offensive

bob wrote
Je trouvais qu'à l'époque c'était un talent gaspillé,content de savoir qu'il est revenu sur sa décision tout comme Lebreux,à 6'5'',c'est parfait pour attraper le ballon au dessus des DD dans le traffic,mais Sylven n'aime pas les joueurs trop grands,il préfère des Rioux,Brousseau à 5'9'',et même Lambert à 5'6'',Lambert va nous manquer,c'est une joke Sylven,
A talent égal, je vais aussi prendre une grand receveur avant un petit. Mais des receveurs au talent égal à Rioux ne courent pas les rues. On verra pour Gagnon-Brousseau mais il a démontré de belles choses l'an passé. Peu importe que tu le trouves petit, il jouera un plus grand rôle dans l'attaque du Rouge & Or cette année car il a du talent.
Je n'ai rien contre le talent,au contraire,l'idéal est d'avoir les deux comme Savard et Lachasseur,et peut-être même Dubois,je dis peut-être,car je ne sais pas trop s'il est plus talentueux que Gagnon-Brousseau,Tyrone Pierre est un studd,talent,vitesse,physique et du chien.
12