Recrutement 2018 Top Prospect

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

JackCody
C'est dommage, Louif est un joueur talentueux mais il a subi plusieurs blessures. Une sage décision dans les circonstances, ca reste un jeu. Bonne chance louif!

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

TomHagen

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Darknight
McGill va cherché de gars de Grasset

DB - Antoine Epstein 5' 09, 175 lbs

et celui qui a été oublié sur la liste des OL

OL - Maxime Bernatchez 6'08, 340 lbs

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Darknight wrote
OL - Maxime Bernatchez 6'08, 340 lbs
Ayoye, tout un gabarit lui !

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Darknight
Le tout a été mis à jour

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

TWOPICK
A jour a page 1.

Merci darknight d'avoir continué le tout pendant mon absence.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

MdM
s'tu juste moi ou y'a plus grand chose qui bouge coté recrutement? Savons nous quand Masse fera son choix?

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

mike Harding
Dans le cas de Masse, il fait son entrée en septembre donc il se peut que sa prend un certain temps avant de connaître son choix.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

En théorie, il a jusqu'au 1er mars pour faire sa demande d'admission pour entrer à l'université en septembre et encore là, il peut faire sa demande à plus d'une université.

J'ai bien hâte de connaitre son choix en tout cas. Selon moi, c'est le meilleur prospect restant et certainement l'un des top 5 "blue chips" toute position confondue de ce recrutement.