Recrutement 2018 Top Prospect

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Savy66 wrote
c'était pas clair car de sherbrooke à sherbrooke...
Des Volontaires au Vert & Or !

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

hasbeen
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Anthony Guay de Limoilou a commit à UdeS: il a une photo avec Coach Lecompte sur les internets.
Olivier Boulet j'ai entendu dire Carleton mais aucune confirmation.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Jameshammett
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Pour Jérémy Cameron, il a joué 4 ans en Beauce. 3 ans comme bloqueur à droite et a joué la dernière comme centre. Il mériterait au moins une étoile. Ce n'est pas le plus grand, le plus gros ni le plus fort, mais il est extrêmement ''nasty'' et est très intense. Il va pouvoir aider le vert et or à presque toutes les positions sur la ligne à l'attaque.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Jameshammett
En réponse à ce message posté par alex
Malinda a joué comme demi-défensif à ses deux dernières années. Il a été un stud tant comme corner que safety que comme retourneur.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

En réponse à ce message posté par hasbeen
hasbeen wrote
Anthony Guay de Limoilou a commit à UdeS: il a une photo avec Coach Lecompte sur les internets.
Son Hudl indique aussi Vert & Or football à partir de 2017.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Jameshammett
Donc je peux l'enlever des WR ?
Merci à tous. C'est à jour.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Jameshammett
Oui, il n'a pas joué là depuis sa première année. De plus, il a été sur l'équipe d'étoiles en D2 comme demi-défensif les deux dernière saisons. Je crois qu'il mériterait au moins 2 étoiles. L'équipe qui mettra la main sur lui aura un athlète d'exception dans leurs rangs.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

TWOPICK
Parfait merci

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Jameshammett
Sur la ligne défensive, Tommy Mercier d'Édouard Montpetit est un sleeper (1 étoile). Il n'a pas des statistiques ronflantes, mais il a été nommé sur l'équipe d'étoiles en raison de son bon physique (6 pieds 3, 230 livres), de sa vitesse et il a de très bons pass rush moves. Un gars assez tannant à bloquer.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

TWOPICK
merci a jour :)

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

alex
En réponse à ce message posté par Jameshammett
J’ai dit receveur  mon erreur

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Jameshammett
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Amani Malinda a signé avec le Rouge et Or

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Footisme
Utilisateur Banni

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Jameshammett
En effet. Je ne serais pas surpris qu'il soit habillé à sa première année, même si c'est seulement comme retourneur de bottés.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

TWOPICK
il aura ça chance comme retourneur ça j'en suis certain.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

TWOPICK
Le tableau est a jour.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

alex
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Jacob doucet bruyère pas briere

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

BleuRoyal
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Il manque Jahson Lafontant LB des Lynx du CEM, il a été MVP défensif en D2 cette saison.

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

BleuRoyal
En réponse à ce message posté par Jameshammett
Tommy Mercier va faire une 4e année à CEM

Re: Recrutement 2018 Top Prospect

Un Ancien
En réponse à ce message posté par Jameshammett
Amani Malinda a 21ans je crois. Éligible pour 3-4 ans.
12345