Wildtype wrote
Sherby:
Les coachs. Quelques décisions douteuses frôlant l'amateurisme. Gestion de match questionnable.
Laval:
Quellllllllllle repli défensif de Betts sur un jeu au sol. Déçu de la perte de Chenevert, son football sense est exceptionnel.
Hugo a tourné le coin. Vraiment. Excellent match pour lui. Bonnes lectures, généralement de bonnes passes. Choisi bien ses moments pour courir. Il va connaître TOUTE une saison. Tout en confiance. Les porteurs ont très bien fait. VAT est en santé et ça paraît. Amoah reborn? Content pour lui.
US: nos botteurs.... wow! Tout simplement phénoménaux.
Coaching: Aaaaaaaaah le conservatisme de Glen sur les 3e essais... Ça me fait rouler les yeux parfois.
Foule: 9 800.... très décevant. Le combat y était pour beaucoup, la maigre foule dans mon pub préféré après la partie a aussi confirmé cela.
C'est sûr que ne pas donner le touché de sûreté à quoi 30 secondes de la demie et se faire marquer un touché à la place n'était pas la décision du siècle de Coach Lecompte... On va mettre ça sur le dos de l'inexpérience.
C'était tout un jeu de la part de Betts de rattraper un porteur de ballon sur qui il avait plusieurs verges de retard ! Chênevert devrait revenir en milieu de saison environ car c'est un luxation de l'épaule et non une fracture finalement. J'ai entendu 4 à 6 semaines de guérison.
S'il continue à jouer comme ça, Richard s'enligne pour être MVP. Avec ce qu'on a vu d'Amoah hier, je lui donnerais plus souvent le ballon en première demie, question de garder les défenses adverses sur les talons vu son style différent d'Alarie-Tardif. Il est plus explosif et peut frapper des coups de circuit. Mettons une séquence sur trois.
Lévesque et Côté, quel duo de botteurs !
3e jeu et une verge au centre du terrain contre Sherbrooke et il n'y va pas... Celle-là m'a fait rouler les yeux.
Décevante foule en effet. Je mettrais aussi la faute en partie sur le début de saison hâtif. La rentrée universitaire est juste la semaine prochaine, les étudiants ne sont pas encore sur le campus.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi