R&O vs Sherby post mortem

Re: R&O vs Sherby post mortem

Perso, je pense que lorsqu'on tasse de votre sempiternel dimanche à 13:00... les gens ne s'y retrouvent plus...

Re: R&O vs Sherby post mortem

Re: R&O vs Sherby post mortem

Héros obscure du match selon moi: No. 39 B.Garand-Gauthier autant sur les US et comme TE quand on l`utilisait en offensive.

Re: R&O vs Sherby post mortem

Les seuls étudiants qu'on voit lorsqu'on va à Laval ce sont ceux qui vendent la bière et autres dans les concessions...

Re: R&O vs Sherby post mortem

Re: R&O vs Sherby post mortem

9 800, avant même que l`école commence....Pleins d`universités aimeraient ça comme début de saison...

Re: R&O vs Sherby post mortem

Re: R&O vs Sherby post mortem

Iwhistler
en plus d'être interminable, en regardant le match en accélérer, il n'arrête pas de montrer les coachs du RO lorsqu'ils envoient les signaux des jeux!

De plus vive le Dimanche 13h....pour ceux qui descend aller retour de la Metropole pour les matchs:)

Re: R&O vs Sherby post mortem

Khrisss
En espérant que Justin essaie encore plus longtemps son temps en haut.  Il serait peut-être plus éfficace pour son équipe comme ça...

Re: R&O vs Sherby post mortem

Windenis
Bob n'a rien dire sur Hugo, est-il mort?

Re: R&O vs Sherby post mortem

Sherby:

Les coachs. Quelques décisions douteuses frôlant l'amateurisme. Gestion de match questionnable.

Laval:
Quellllllllllle repli défensif de Betts sur un jeu au sol. Déçu de la perte de Chenevert, son football sense est exceptionnel.

Hugo a tourné le coin. Vraiment. Excellent match pour lui. Bonnes lectures, généralement de bonnes passes. Choisi bien ses moments pour courir. Il va connaître TOUTE une saison. Tout en confiance. Les porteurs ont très bien fait. VAT est en santé et ça paraît. Amoah reborn? Content pour lui.

US: nos botteurs.... wow! Tout simplement phénoménaux.

Coaching: Aaaaaaaaah le conservatisme de Glen sur les 3e essais... Ça me fait rouler les yeux parfois.

Foule: 9 800.... très décevant. Le combat y était pour beaucoup, la maigre foule dans mon pub préféré après la partie a aussi confirmé cela.
C'est sûr que ne pas donner le touché de sûreté à quoi 30 secondes de la demie et se faire marquer un touché à la place n'était pas la décision du siècle de Coach Lecompte... On va mettre ça sur le dos de l'inexpérience.

C'était tout un jeu de la part de Betts de rattraper un porteur de ballon sur qui il avait plusieurs verges de retard ! Chênevert devrait revenir en milieu de saison environ car c'est un luxation de l'épaule et non une fracture finalement. J'ai entendu 4 à 6 semaines de guérison.

S'il continue à jouer comme ça, Richard s'enligne pour être MVP. Avec ce qu'on a vu d'Amoah hier, je lui donnerais plus souvent le ballon en première demie, question de garder les défenses adverses sur les talons vu son style différent d'Alarie-Tardif. Il est plus explosif et peut frapper des coups de circuit. Mettons une séquence sur trois.

Lévesque et Côté, quel duo de botteurs !

3e jeu et une verge au centre du terrain contre Sherbrooke et il n'y va pas... Celle-là m'a fait rouler les yeux.

Décevante foule en effet. Je mettrais aussi la faute en partie sur le début de saison hâtif. La rentrée universitaire est juste la semaine prochaine, les étudiants ne sont pas encore sur le campus.

Re: R&O vs Sherby post mortem

Quel plaqué sur les US au 4e quart...!!!
C'était un plaqué retentissant mettons ! Le retourneur de Sherbrooke doit encore en vibrer le lendemain.

Re: R&O vs Sherby post mortem

En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Bob n'a rien dire sur Hugo, est-il mort?
Dur de dire autre chose qu'il joue bien en sacrifice depuis le début de la saison.

Re: R&O vs Sherby post mortem

bob
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Bob n'a rien dire sur Hugo, est-il mort?

Il a bien fait,mais l'opposition n'était pas trop forte,disons,
contre les bleus ça sera différent par contre,
je veux voir des bombes,Tyrone Pierre en serait bien heureux.
Lsu

Re: R&O vs Sherby post mortem

Lsu
C etait la meilleur defense en occident...

Re: R&O vs Sherby post mortem

bob wrote
Il a bien fait,mais l'opposition n'était pas trop forte,disons,
Sherbrooke représente l'opposition qu'aura le Rouge & Or pendant les trois quarts de la saison régulière car Sherbrooke, McGill et Concordia sont plus ou moins du même calibre.

Re: R&O vs Sherby post mortem

Re: R&O vs Sherby post mortem

allezlesor
Plutôt d'accord avec cette affirmation....la vraie bataille à suivre sera pour la 3ieme, 4ieme et 5ieme place....j'ai trouvé Concordia assez ordinaire et sherbrooke pas d'attaque. Reste à voir McGill vendredi!

Re: R&O vs Sherby post mortem

Opposition n'étais pas forte on peut rien y faire

On jouait contre la meilleur défensive au pays tu t'en rappel pas 🤣🤣🤣🤣🤣

12